Soirée Loup Garou #8 (jeu de rôles) -INSCRIPTIONS-

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 306
6 354
@Lullabye : On n'était justement pas très synchro avec @Mawika sur cette potion, j'pense pas qu'on l'utilise pour cette partie. Mais on essaye toujours de la comprendre hein :lunette:
Pour cette potion, pour être claire (j'ai pas tout les détails de comment ça marche, donc ça peut s'adapter, mais moi je la verrais comme ça) :
Un perso qui sera considéré comme villageois aura cette potion de maternité. À la première nuit, sa détentrice va dire que telle personne sera le père et telle personne sera la mère (désolée si ça te paraît hétéro centré @Lullabye, je dirais que c'est question de génétique pour ce cas là ;)). Si son père est dans le camp des villageois (donc ça comprend aussi les persos spéciaux genre Cupidon, Voyante, etc...), l'enfant sera de ce camp là. Si le père est L-G, l'enfant sera aussi un loup. L'enfant naît dés qu'il y a un joueur mort (le joueur mort prenant alors la place de ce nouveau perso, sauf si le mort était un L-G). Si l'enfant se fait tuer, sa mère se sacrifie à sa place et c'est elle qui meurt. Si il se fait tuer de nouveau, bien sûr, il meurt.
Après, à vous de voir si vous voulez pouvoir déclencher le pouvoir à n'importe quel moment, etc... Je pense qu'il faut tester pour vraiment voir comment ça marche :)
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
MOI ! MOI ! MOI !
200.gif


Pardon pour la dernière fois, j'étais dans un endroit en pleine forêt et je pensais naïvement qu'il y aurait du wi-fi :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Mawika et Kyubey
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
:hello:
@Lullabye @Maeg- En effet, comme l'a dit @Poulpe Stoïque on ne pense pas utiliser cette potion, parce que même si elle paraît très très cool, elle peut être compliquée à comprendre pour des joueuses novices. Après, si on est vraiment nombreuses, on se reposera la question ;) Merci Maeg d'ailleurs pour les précisions, c'est un peu plus clair du coup :d

Une information à noter pour celles qui nous rejoignent pour la première fois, on vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur une de nos parties précédentes, si vous voulez un peu mieux voir comment on fonctionne. Mais pas d'inquiétude, rien de compliqué ;) Il faut par contre bien noter qu'une partie prend toute la soirée, et peut se prolonger assez tard (2h30 du matin pour la dernière partie) :taquin:
On a Miquette qui nous fait de la pub :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes