@Lullabye : On n'était justement pas très synchro avec
@Mawika sur cette potion, j'pense pas qu'on l'utilise pour cette partie. Mais on essaye toujours de la comprendre hein
Pour cette potion, pour être claire (j'ai pas tout les détails de comment ça marche, donc ça peut s'adapter, mais moi je la verrais comme ça) :
Un perso qui sera considéré comme villageois aura cette potion de maternité. À la première nuit, sa détentrice va dire que telle personne sera le père et telle personne sera la mère (désolée si ça te paraît hétéro centré
@Lullabye, je dirais que c'est question de génétique pour ce cas là
). Si son père est dans le camp des villageois (donc ça comprend aussi les persos spéciaux genre Cupidon, Voyante, etc...), l'enfant sera de ce camp là. Si le père est L-G, l'enfant sera aussi un loup. L'enfant naît dés qu'il y a un joueur mort (le joueur mort prenant alors la place de ce nouveau perso, sauf si le mort était un L-G). Si l'enfant se fait tuer, sa mère se sacrifie à sa place et c'est elle qui meurt. Si il se fait tuer de nouveau, bien sûr, il meurt.
Après, à vous de voir si vous voulez pouvoir déclencher le pouvoir à n'importe quel moment, etc... Je pense qu'il faut tester pour vraiment voir comment ça marche