Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais quelle horreur !!!Par devant ma chambre je veux bien dire dans le couloir. Ils sont quatre ou cinq je crois. Ça va être sympa demain au p'tit dej...
Tu devrais ouvrir et gueuler (et fermer les yeux)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais quelle horreur !!!Par devant ma chambre je veux bien dire dans le couloir. Ils sont quatre ou cinq je crois. Ça va être sympa demain au p'tit dej...
Non, je dors je suis incapable de suivreRivendell, tu as été transformé n'est-ce pas ?
Je soutien !@MrsDeer Je persiste et signe.
Ah. Pourquoi tu votes @Soraïaa ?Non, je dors je suis incapable de suivre
Je suis dans mon lit
Mais j'y comprend plus rien je suis la capitaineA nouveau je vote contre @MrsDeer
et je pense comme toi @Lullabye : j'ai l'impression que @ChessyChaf et @Mooogoooo sont des louves aussi.
Et je commence à douter de ton cas @Rivendell : vu mes derniers votes, pensez que je suis une louve, c'est pas se tromper, c'est vouloir tuer une villageoise!
Je pense qu'elle a été infectée. Parce qu'elle suit pas les votes et c'est grâce à elle que @MrsDeer a été graciée.A nouveau je vote contre @MrsDeer
et je pense comme toi @Lullabye : j'ai l'impression que @ChessyChaf et @Mooogoooo sont des louves aussi.
Et je commence à douter de ton cas @Rivendell : vu mes derniers votes, penser que je suis une louve, c'est pas se tromper, c'est vouloir tuer une villageoise!