Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Soraiaa En même temps si tu suspecte les filles qui bigup les messages sur le topic pendant la nuit c'est normal vu que je suis innocente et que j'attend que le jour se leve. alors j'arrete pas de biguper si tu te bases sur ça,c'est faible.
Bon pause pipi over Les fantomes ont une conversations mais tout ce qui y ait dit y reste. Maintenant les villageoises vont se venger. 3mins de discussion
@Keep Smiling il me semble que la théorie de @Soraïaa se base sur le fait que durant la nuit les louves ne big up pas et quand elles arrêtent de parler elles lisent tous et big up à ce moment là ( soit la fin de la nuit)
@Thane Krios : J'actualise ma page constamment et je garde un oeil sur les posts (surtout ceux avec des gifs) en observant qui BU le plus rapidemment. Selon ma théorie, nous les innocentes, nous nous emmerdons tellement qu'on BU à la vitesse de la lumière tandis que les louves sont trop occupées à discuter de qui elles vont manger. Voila
Je suis un peu sceptique. On n'a pas parlé des AFK pendant 2h de jeu, et on a éliminé que des innocentes. Et là, subitement, on commence à les évoquer. Quelqu'un a peu de se faire éliminer ?