(mais j'ai pas trouvé LA photo de celles de mon enfance, en cuir brillant et souvent elles étaient bleu marine avec des petits trous au bout)
(mais j'ai pas trouvé LA photo de celles de mon enfance, en cuir brillant et souvent elles étaient bleu marine avec des petits trous au bout)Dyx;2943017 a dit :Pour ne pas avoir grandi en France, j'ai eu comme chaîne TV : Canal France International (CFI) et les musiques c'était essentiellement ce qu'écoutaient les gars de ma famille : 2pac; Boys II men; IAM; Poetic Lover; Mariah Carey; Michael Jackson; beaucoup de Zook; Ace of base, et de la musique venue d'Afrique; des chansons arabes, hindous....
Les dessins animés qui m'ont marqués : Sophie et virginie; Conan; Rahan; Arcadia; Dragon Ball Z; Tortue Ninja, Denver; Enigma;
Ruth;2943019 a dit :Y'en a qui ont écouté ça ??
Schtroumpfs Party - No No No [No Limit] - YouTube
Parceque moi j'avais la cassette et je me l'a passé en boucle !
En parlant de cassette, une amie a moi a posté sur Fb cette photo :
![]()
Et j'ai mis deux bonnes minutes à comprendre le lien.
J'ai honte.
et quand on enregistrait une musique on priait pour que personne ne fasse de bruit! Sur certaines k7 j'entends des "mais chut euh!".Dark Passenger;2942940 a dit :![]()
NAGUIIII !
Edit : Image qui provient du site Coup de vieux - années 80 et 90 - blog, site nostalgie
Ca s'invente pas !
http://www.coup-de-vieux.fr/

Curtis.;2943045 a dit :Tellement mythiqueet quand on enregistrait une musique on priait pour que personne ne fasse de bruit! Sur certaines k7 j'entends des "mais chut euh!".
Boréale;2942851 a dit :Je sais pas si ça été dit mais...
![]()
Je voulais trop en avoir et ma mère a toujours refusé![]()