Mlle Mandie;2943358 a dit :Et une pub aussi pour une creme contre les hemoroides ( moins glamour je l'accorde) ou c'etait un tabouret qui danser, a l'èpoque je voyais pas trop le rapport.
oui oui oui !
Preparation h Le tabouret - YouTube
Mlle Mandie;2943358 a dit :Et une pub aussi pour une creme contre les hemoroides ( moins glamour je l'accorde) ou c'etait un tabouret qui danser, a l'èpoque je voyais pas trop le rapport.
Endless;2943333 a dit :Un truc qui m'a marquée aussi, ce sont les cigarettes en chocolat qu'on trouvait à la caisse au supermarché je me demande encore comment ils faisaient pour vendre ça (et pourquoi les parents en achetaient )!
My Chihuahua Bites;2943350 a dit :Y en avait déjà dans les années 80... j'adorais ça, plus pr faire semblant de fumer, que pour le chocolat qui était pas terrible! Ca doit être à cause de ça si je fume comme un toru aujourd'hui!
Curtis.;2943376 a dit :
Leopoldine.;2943374 a dit :Dites... j'étais pas la seule à avoir des barrettes qui étaient des ressorts avec des pierres aux extrémités à foutre dans les cheveux?
Je trouve pas de photo
Annelise;2943389 a dit :edit : j'ai trouvé une photo, c'est pas ça ?