Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est clair qu'il s'agit d'une artiste superbe!!!
Même moi jl'ai fait découvrir à des amis!!
Au faites, vous n'avez pas parler sur le site du fait que l'album de notre chère LITTLE sort le 7 AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca serait super si elle fesait un showcase à l'occasion! :coeur2:
J'ai hate d'y etre. Entre nous, j'ai été la voir en concert: pure moment de plaisir...
J'ai vu Soko en octobre dernier, prise en sandwich entre The Do et I'm From Barcelona !
C'était une position hyper pas facile et elle a tout déchiré !
Un ptit amour cette fille
Et super douée en plus !
J'ai vu Soko en octobre dernier, prise en sandwich entre The Do et I'm From Barcelona !
C'était une position hyper pas facile et elle a tout déchiré !
Un ptit amour cette fille
Et super douée en plus !
Alala Soko, je l'adore cette fille ! Mais j'savais pas moi qu'elle était française, fait 3 mois que j'écoute ses chansons en boucle dans mon Ipod et j'étais persuadée que c'était une petite ingliche avec toutes ces chansons en anglais.
J'aime, j'aime, j'aime.
Sok-addict
She stole my future, she broke my dreams, I'LL KILL HER. :coeur2:
Voila je dédie ce sujet à SOKO, une chanteuse franco-Japonaise qui chante en Anglais. En fait, je ne connais que la chanson " I'll kill her "que je trouve particulierement bien ! Alors si vous vous y connaissez un peu plus que moi, qu'en pensez vous et quelles chansons me conseillez vous?
Cette fille, c'est un ange perdu sur Terre ! Je l'ai aussi vu en live et j'ai même eu l'occasion de lui parler en la croisant au détour d'un concert. C'est un sucre d'orge. Je suis pressée que son album sorte
Je l'ai découvert cet été. Elle vraiment trop mignonne cette nana!
Et sa chanson "i'll kill her" est trop émouvante. Sa voix me donne la chère de poule...
Dommage qu'elle soit pas assez représentée sur la scène française.
:heartbeat: J'aime j'aime j'aime :heartbeat: si je savais chanter comme ça ...
Je connais soKo depuis I Kill Her donc depuis un peu plus de 3 ans peut etre ... J'ai beaucoup ecouter en boucle cette chanson , puis j'ai decouvert I Will Never Love You More , quand on écoute bien les paroles ses chansons sont délirante je comprends le titre de son album
Je connais depuis un an a peu près, j'suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré :]
Ma préféré c'est My Enemy, et My Ex Boyfriends aussi ;] I'll kill her bien sur aussi mais trop écoutée haha