Il y a vraiment des gens pour la prendre pour une artiste?
Tout ce qu'elle fait c'est de la, pardonnez-moi, branlette intellectuelle pseudo-poétique.
C'est drôle parce que en écrivant ça tu expliques précisément pourquoi c'est une artiste (et pas Cyril Hannouna, qui sauf erreur ne produit pas d'œuvres - comme ce court-métrage de Solange - mais anime des émissions de télé ce qui n'a rien à voir).
Dans le dédain de ta formulation
(Il y a vraiment des gens...) il y a exactement le même immémorial dédain des critiques qui ont jalonné l'histoire de l'art. Tu as besoin que tout le monde pense que c'est de la merde parce que ça te dérange si des gens pensent que non. Bref elle te dérange avec ses œuvres, CQFD.
Quand Piero Manzoni a mis sa merde dans des boites de conserve, ses contempteurs ont écrit la même chose que toi. Il est entré dans l'histoire de l'art. Ina Mihalache y entrera aussi, peut-être par une toute petite porte et sur une toute petite étagère, mais tu n'y peux rien. Et ça ne lassera pas de te faire enrager. Jusqu'au jour où peut-être tu auras évolué dans tes goûts et ta façon de voir l'existence et tu te diras : "merde, mais c'était vachement bien en fait et je suis passée complètement à côté."