Soldes beauté 2012 : nos pronostics !

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je boycotte Sephora depuis que j'ai compris que les vendeuses n'étaient que des grmblblbl (accusation de vol, insultes) donc ce sera NOCIBE et les Galeries !Chez NOCIBE, y'a toujours des palettes voire les Météorites pressées très bien soldées (la dernière fois, il y avait le fond de teint idole ultra de chez Lancôme à -70%). J'attends de voir ! :)
 
13 Janvier 2011
19
1
1 054
Le Kremlin Bicetre
Je travaille chez Sephora depuis quelques mois et je me suis renseignée auprès de mes collegues: en ce qui concernent les météorites, elles ont étaient soldés car c'etait l'ancienne version. La marque a changé le packaging. En ce qui concernent les grandes marques, elles font très peu de soldes... Dior a meme refusé qu'on le solde les coffrets qu'ils restaient de Noel T.T
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je viens de regarder une vidéo parlant des soldes de cet été et j'avais oublié les jumbos de Séphora ! Ils étaient à 0,50ct (au lieu de 6/7 ?) cet été. Si il y en a pour ces soldes ci, je pense que je m'en prendrai 2 ou 3. Vu le prix hein... :d.

Sinon, j'espère trouver des fards monos Shiseido ou peut-être Make Up Forever. Du Lancôme aussi, pourquoi pas. Je cherche aussi un nouveau mascara, mais ça, faudra voir selon le modèle proposé.

J'aimerais bien trouver des pinceaux, mais j'en ai jamais vu en soldes, donc je me fais pas trop d'espoir :erf:.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
En Lorraine, les soldes ont commencé depuis le 02 ou le 03 janvier, donc je peux déjà vous dire de mémoire que chez Sépho, j'ai vu la palette smoky eye de MUFE, un kit crayon MUFE, la palette Pirate des Caraibes d'UD et la palette I am Therefore I'm Glam de Benefit à moins 30%.

En parfum rien vu de transcendant (beaucoup de Polo Sport de Ralph Lauren en coffret) mais le nouveau Gauthier Kokoriko en coffret était aussi à moins 30%.

Dans les "bacs", pas de trucs renversants non plus, essentiellement des produits dont le packaging a beaucoup souffert ou qui ne se font plus.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai peur d'aller chez Sephora: la combo parfum qui pue/meufs hystériques/vendeuses énervées va me faire défaillir :gonk:

(au pire si je meure écrasée quelqu'un prendra la scène sur son portable et je deviendrais célèbre)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Cet article m'aura fait découvrir Le couvent des minimes. 1) je vis sous une pierre, j'en avais jamais entendu parler et 2) couvent (= vieux + austère) + produits naturels = je suis un gros pigeon marketing et j'adore, et enfin 3) -70%, ça me semble être une raison valable pour accepter de reposer un pied chez Marionnaud.
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Je suis de mission solde pour des copines demain moi :)
Demain chez le saga de ma ville, c'est tout a 1euros, donc elles m'ont passé leur commandes, et on a l'anniversaire d'une amie ce week end, ça va completer le pannier plein de petits cadeaux prevus :)

De mon coté ça va etre surtout VERNIS <3. Peut etre une paire de botte, les miennes prenent l'eau. Et si coup de coeur des petits vetements . Mais l'essentiel reste le vernis evidemment8)
 
26 Décembre 2011
3
0
352
Saint-Quentin
Salut les Mad !

Ce matin je suis allée chez Séphora, comme chaque année, il y avait de super soldes, dévalisées au bout d'une heure ! Ma plus grande trouvaille : La palette de maquillage multi usage avec 66 coloris ! 12 euros au lieu de 39.90 .. ensuite des petites trousses à 2 euros ainsi que les parfums en tube à 1 euro et un baume pour le corps à 2 euros au lieu de 10, si vous voulez en profitez, dépechez vous !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Alors pour celles que ça intéresse, je suis allée faire un tour sur le site web de sépho entre midi et j'ai trouvé la "touche parfaite aux 7 herbes" (de 7herbs by Erborian) à 9.90 euros au lieu de 19.90 euros... Il y'a toujours du stock à l'heure où je vous écris! :supermad:
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Haaaaa j ai été chez Sephora a midi (Strasbourg les halles)
- crème de jour hydratante yes to carrot : 4.77
- Black palette de urban decay : 17.50
- 4 liner de chez sephora : 5 l'un
- une colorfull palette de sephora: 5
- 2 tout petit pot de fard hyper pailleté de sephora : 2 l'un
- beurre pour le corps de mineral flower : 3.87
- un crayon pour les levres sephora : 2

le tout pour 40euros au lieu de 100, vraiment hüper chouette !!! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes