Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
MrsPopsicle;3229642 a dit :
Dans mon agglo, les stocks étaient un peu différents tout de même. Il y avait une même base, des produits qu'on retrouvait parfois aussi soldés sur le site, mais dans celui où je me suis rendue le premier jour, j'ai déniché des produits YSL, Guerlain et Shiseido que je n'ai pas trouvé dans les autres.

Moi je me dis que vu qu'il y en a peu, ils partent très rapidement (dès la première heure). Je dis ça parce que j'ai fait 7 Sephora le premier jour des soldes d'hiver (dans la même matinée) et c'était partout pareil.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Fire : sept Sephora??? mais t'es une warrior ma parole...

Perso cette fois-ci j'ai pas wishlist, je veux rien, alors on verra...
Je ferais ptet juste l'ouverture du Douglas, c'est la-bas que j'avais trouvé les trucs les plus chouettes, mais ca dépendra de si j'ai envie de me lever ^^ lol

Courage tout le monde!
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Éclect*que et MrsPopsicle : J'étais un peu folle à l'époque, je ne sais pas si j'aurais le courage de le refaire cette année. Mais en y repensant, ça ne m'a pas pris tant de temps que ça, en deux heures et demie, c'était bouclé. Il suffit d'être motivée. ;)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Fire;3230335 a dit :
@Éclect*que et @MrsPopsicle : J'étais un peu folle à l'époque, je ne sais pas si j'aurais le courage de le refaire cette année. Mais en y repensant, ça ne m'a pas pris tant de temps que ça, en deux heures et demie, c'était bouclé. Il suffit d'être motivée. ;)

J'admire vraiment le dévouement que tu as mis dans tes soldes lol
En même temps, je vais assumer que tu habites Paris, et ils sont donc relativement accessibles.
En Alsace, je crois qu'on a 7 Sephora en tout lol ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Arg je viens de réaliser que je serrais en Bretagne (et fort probablement dans un tout petit petit bled tout le mois de juillet! les soldes ça va pas être Byzance pour moi!)

@Outremer on fait l'ouverture de Sépho ensemble?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
antigonedream;3230590 a dit :
Arg je viens de réaliser que je serrais en Bretagne (et fort probablement dans un tout petit petit bled tout le mois de juillet! les soldes ça va pas être Byzance pour moi!)

@Outremer on fait l'ouverture de Sépho ensemble?

Eh, t'sais, des fois y'a plus de choix dans les petits Séphora que dans les grands :d (rapport au fait qu'il y a moins de monde, donc moins de trucs qui partent en 30s). Comme tous les Séphoras reçoivent des lots, suffit que y'est pas grand monde au taquer pour faire l'ouverture du Séphora le 1er jour des soldes pour que tu puisses shopper tranquilou 8).


Sinon, si je peux j'aimerais bien voir à Nature et Découvertes si y'a des trucs de soldé rayon beauté. :d
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Leech;3231165 a dit :
Eh, t'sais, des fois y'a plus de choix dans les petits Séphora que dans les grands :d (rapport au fait qu'il y a moins de monde, donc moins de trucs qui partent en 30s). Comme tous les Séphoras reçoivent des lots, suffit que y'est pas grand monde au taquer pour faire l'ouverture du Séphora le 1er jour des soldes pour que tu puisses shopper tranquilou 8).

Oui ça c'est bien vrai ! J'avais été super surprise dans ma ville d'études en Normandie ou il n'y a qu'un Séphora et ou il n'y avait qu'une dizaine de filles à l'ouverture, et bien j'ai trouvé des trucs trop bien et j'ai pu shopper tranquillou :d Donc les filles qui sont dans des petites villes avec un seul séphora ne vous inquiétez pas au contraire ca peut être positif !

Sinon je suis contente, car je vais peut être travailler en Corse en juillet, et là bas l'ouverture des soldes est le 11 juillet alors sait-on jamais je pourrais faire une autre ouverture de Séphora si j'arrive à m'y rendre :d
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je n'avais pas vraiment profité des soldes d'hiver donc je pense me faire plaisir le 27 juin.

Je compte d'abord essayer de shopper sur internet dans les enseignes inexistantes dans ma région (LUSH et TBS).

J'irai sûrement faire un tour en ville ensuite pour les fringues et Sephora.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
pamplelune;3232788 a dit :
Tu as déjà vu des soldes à Nature & Découverte ? Car moi jamais. Du moins à Lille ils n'en font pas.

J'en ai jamais vu mais il me semblait bien avoir vu une vidéo où une Youtubeuse disait avoir eu un truc Pulpe de Vie en solde chez Nature et découverte. Mais si ça se trouve j'me plante :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes