dites moi vous savez si mac va faire solder ?! parce que j'ai quelques trucs à acheter notamment mon fdt mes fards de ral ahaha en fait tout le magasin!
Juny B;3811650 a dit :Je te conseille plutôt celui de Cour Saint Emilion. Je n'y ai jamais été mais des copines faisaient des razzias là bas, et ils vendent Too Faced, et à mon avis il y aura moins de monde qu'à Rue de Rivoli
Morphyne;3811858 a dit :dites moi vous savez si mac va faire solder ?! parce que j'ai quelques trucs à acheter notamment mon fdt mes fards de ral ahaha en fait tout le magasin!
Annelise;3811876 a dit :Je réitère donc ici ma proposition de crew sur paris
J'ai pris toute la journée du 9, je pense commencer par les Sephora du sixième arrondissement, à savoir : celui rue de rennes et celui du boulevard st germain. il y a deux ans j'avais fait de très bonnes affaires, et je me rappelle encore que Fire y avait trouvé du Armani à -70% (bon, ça risque sans doute pas de se reproduire, mais c'est pour vous dire qu'ils ont de très très beaux produits). Dans le coin, il y a St Michel avec un Body Shop, un marionnaud rue de rennes... bref y'a de quoi faire !