Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

P

plum_plum

Guest
Juny B;3811650 a dit :
Je te conseille plutôt celui de Cour Saint Emilion. Je n'y ai jamais été mais des copines faisaient des razzias là bas, et ils vendent Too Faced, et à mon avis il y aura moins de monde qu'à Rue de Rivoli :)

Ah merci je vais étudier ça parce que j'ai pas envie de devoir tirer des cheveux pour accéder à ce que je veux :d
 
18 Juillet 2010
55
22
3 699
Morphyne;3811858 a dit :
dites moi vous savez si mac va faire solder ?! parce que j'ai quelques trucs à acheter notamment mon fdt mes fards de ral ahaha en fait tout le magasin!

Si je ne me trompe pas MAC ne fait jamais de soldes. :neutral:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je réitère donc ici ma proposition de crew sur paris :d

J'ai pris toute la journée du 9, je pense commencer par les Sephora du sixième arrondissement, à savoir : celui rue de rennes et celui du boulevard st germain. il y a deux ans j'avais fait de très bonnes affaires, et je me rappelle encore que Fire y avait trouvé du Armani à -70% (bon, ça risque sans doute pas de se reproduire, mais c'est pour vous dire qu'ils ont de très très beaux produits). Dans le coin, il y a St Michel avec un Body Shop, un marionnaud rue de rennes... bref y'a de quoi faire !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
@Sémélé : laquelle d'entre nous a Vraiment besoin de quelque chose ? :d

Sinon, quelqu'un sait si la pharmacie Rue du Four fait des soldes ? Je sais que c'est rare en para mais bon...
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
han noooon je bosse le 3!
Mais je suis en congé le 2.. ce sera donc une journée repérage :d
Je crois que je vais craquer pour du parfum si les coffrets de noel sont soldés!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai posé un jour de congés exprès pour faire les soldes, 1 mois et demi à l'avance... :coiffe:

J'ai pas forcément besoin de beaucoup de choses (pour pas dire rien du tout) mais je me laisserai bien tenter par des coffrets Lush pour démarrer 2013 avec un bon stock.

Et j'irai sûrement flâner chez iU histoire de! Pourquoi pas faire des stocks de mes indispensables (démaquillant Lierac, crèmes prodigieuses en tous genres, savon liquide Eucerin...) qui reviennent chers à force.

L'ennui à Bruxelles c'est que niveau soldes Beauté (et soldes tout court en fait) c'est la GROSSE lose. Il doit y avoir 3 produits à -15% qui se battent en duel, le carton déchiré et la mine basse, c'est triste à voir...
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Moi aussi j'en suis, je serais en semaine de révision donc ça ira. J'ai besoin de rien mais bon ... :shifty:
Je me vois déjà veillé pour profiter des soldes dès minuit, surtout pour les fringues.
Objectif beauté : des ràl, un nouveau fond de teint (faut que je fasse une liste, surtout que pendant les soldes il y a TOUJOURS ma couleur de peau à croire qu'aucune Noire n'achète du fond de teint YECOMPRENDPAS) , un enlumineur (particulièrement celui de benefit en stick), une palette peut-être de luxe genre Dior ou Guerlain ou pro genre Nars. Et puis les stocks : gel douche, exfoliant thé Body Shop, démaquillant, des pinceaux aussi.

Bref je veux dévaliser Sephora et ses consoeurs.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je ne crois pas que ce soit sérieux de sécher mes cours du mercredi pour aller faire les soldes (surtout que y'a les partiels la semaine d'après). Du coup, j'irai après mes cours, je serai donc lâchée dans les Sephora à 14 h ^^
 
2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Annelise;3811876 a dit :
Je réitère donc ici ma proposition de crew sur paris :d

J'ai pris toute la journée du 9, je pense commencer par les Sephora du sixième arrondissement, à savoir : celui rue de rennes et celui du boulevard st germain. il y a deux ans j'avais fait de très bonnes affaires, et je me rappelle encore que Fire y avait trouvé du Armani à -70% (bon, ça risque sans doute pas de se reproduire, mais c'est pour vous dire qu'ils ont de très très beaux produits). Dans le coin, il y a St Michel avec un Body Shop, un marionnaud rue de rennes... bref y'a de quoi faire !

Tu me vends clairement du rêve là ! Est-ce que tu sais à quelle heure ils ouvrent pour les soldes? Je suis en stage dans le quartier à 9h30 donc s'ils ouvraient avant, ça serait parfaaaaait ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes