Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2321799 a dit :
Je suis en train de me demander si je les ai les 500 messages ici ou pas... D'ailleurs, je ne sais même pas comment vérifier la chose.

Tu cliques sur le nombre de messages indiqué à droite du topic dans le forum Beauté, et hop tout le détail !

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
:tears: Vous allez pas toutes vous rallier dans un topic top secret de la mort qui tue pour celles qui ont 500 messages sur le forum beauté à leur actif hein? J'aimerais bien participer plus, mais je sais jamais quoi dire alors bon... Et puis j'ai l'impression que vous voyez les non habituées du forum comme des harpies qui veulent vous voler tous vos bons plans et vos produits de beauté... Enfin moi c'est pas mon but du tout, j'aimerais participer plus mais bon, même si c'est internet c'est comme dans un groupe, il faut savoir s'intégrer, chose que je ne sais pas faire :XD:. Donc voilà, même si c'est un peu inutile ce que je viens de dire, je pense qu'il y a des filles qui viennent juste pour les bons plans, mais d'autres qui aimeraient bien participer un peu plus, mais ça semble difficile de poster là comme si de rien n'était alors que vous vous connaissez bien et tout et qu'on arrive un peu comme des cheveux sur la soupe, je trouve ça triste :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Louberry;2321871 a dit :
:tears: Vous allez pas toutes vous rallier dans un topic top secret de la mort qui tue pour celles qui ont 500 messages sur le forum beauté à leur actif hein? J'aimerais bien participer plus, mais je sais jamais quoi dire alors bon... Et puis j'ai l'impression que vous voyez les non habituées du forum comme des harpies qui veulent vous voler tous vos bons plans et vos produits de beauté... Enfin moi c'est pas mon but du tout, j'aimerais participer plus mais bon, même si c'est internet c'est comme dans un groupe, il faut savoir s'intégrer, chose que je ne sais pas faire :XD:. Donc voilà, même si c'est un peu inutile ce que je viens de dire, je pense qu'il y a des filles qui viennent juste pour les bons plans, mais d'autres qui aimeraient bien participer un peu plus, mais ça semble difficile de poster là comme si de rien n'était alors que vous vous connaissez bien et tout et qu'on arrive un peu comme des cheveux sur la soupe, je trouve ça triste :sad:.

Ne t'en fais pas ! Cette idée était plus une blague qu'autre chose, et puis je pense que dans les faits ce n'est même pas possible :happy:. Et tu sais, même les filles qui ne postent pas énormément on les aime bien, et on les aime toutes surtout ;). Moi à chaque fois que je vois une fille qui a envie d'investir du temps et de l'argent pour être plus belle et plus radieuse en venant nous demander notre avis sur telle ou telle chose, en nous posant des questions ça me fait chaud au coeur, et de savoir que cette fille se trouve plus jolie et se sent mieux dans sa peau, c'est encore plus positif !
Après comme dit Jixels, je pense que ce qui se dit ici se dit à peu près ailleurs, puisque souvent quand on voit des bons plans on les connait grâce à des newletters, des blogs, etc. Bref, des choses accessibles à tous.
Je conclue par un câlin pour te rassurer, et tu peux même flooder autant que tu veux tant que tu papotes sur le maquillage :cretin: :hugs:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Louberry;2321871 a dit :

Non mais c'est infaisable, et je pense que les filles parlaient surtout de celles non inscrites, ou inscrites juste pour ça (les bons plans). Je vous vois pas du tout comme des harpies et c'est bien normal de mettre du temps à s'intégrer (dit la fille qui 4 ans plus tard a toujours l'impression d'être l'exclue du forum ahah). Moi j'aime bien quand il y a des nouvelles sur le forum, ou même des filles habituées aux forums mais "découvrent" le forum beauté, je trouve ça trop cool (même si j'avoue que parfois j'aimerais que ça redevienne comme lorsqu'on était peu à participer ici, parce que j'ai "peur" que le forum beauté deviennent comme les autres - à mon sens ! - impersonnel, que chacune parle pour parler, sans l'écoute, l'entraide, les petits délires, etc... qu'il y a ici, qu'on ne prenne plus le temps de lire tous les messages - ce qui m'arrive de plus en plus, honte à moi - de répondre à toutes quand on sait répondre, qu'on ne se (re)connaissent plus, etc etc....).
(oui je me suis un peu étalée et un peu partie en sucette mais bref)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jixels tu es en haut du classement dans tout les sujets ou presque ! :yawn:

Je n'aimerais pas trop non plus que ce forum devienne un peu comme Beauté Test pour ne citer que lui. J'aime ce petit cocoon. Déjà que vous m'intimidé les filles alors si on était plus nombreuses je n'oserai plus poster :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;2321918 a dit :
Jixels tu es en haut du classement dans tout les sujets ou presque ! :yawn:

Je n'aimerais pas trop non plus que ce forum devienne un peu comme Beauté Test pour ne citer que lui. J'aime ce petit cocoon. Déjà que vous m'intimidé les filles alors si on était plus nombreuses je n'oserai plus poster :shifty:

C'est parce que je suis gentille, je réponds à toutes :cretin:

B

boreale-2

Guest
Bon alors mon sephora de banlieue était.. POURRI, non pas pourri... PIRE QUE POURRI ! Non mais sans dec, aucune solde, et quand j'ai demandé à la vendeuse si c'était tout ce qu'ils avaient, elle m'a demandé pourquoi et j'ai "Non parce que j'ai des copines (oui vous êtes mes copines <3) qui ont trouvé des ral YSL à 8e, ou des RAl givenchy ou les météorites à 10e..mais tant pis " et la vendeuse de Sephora était trop surprise, genre un peu deg de bosser dans une Sephora aussi pourri. Du coup, j'ai acheté des trucs mais avec mes -20% c'est déjà ça !

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
BlackBelladone;2321890 a dit :
Ne t'en fais pas ! Cette idée était plus une blague qu'autre chose, et puis je pense que dans les faits ce n'est même pas possible :happy:. Et tu sais, même les filles qui ne postent pas énormément on les aime bien, et on les aime toutes surtout ;). Moi à chaque fois que je vois une fille qui a envie d'investir du temps et de l'argent pour être plus belle et plus radieuse en venant nous demander notre avis sur telle ou telle chose, en nous posant des questions ça me fait chaud au coeur, et de savoir que cette fille se trouve plus jolie et se sent mieux dans sa peau, c'est encore plus positif !
Après comme dit Jixels, je pense que ce qui se dit ici se dit à peu près ailleurs, puisque souvent quand on voit des bons plans on les connait grâce à des newletters, des blogs, etc. Bref, des choses accessibles à tous.
Je conclue par un câlin pour te rassurer, et tu peux même flooder autant que tu veux tant que tu papotes sur le maquillage :cretin: :hugs:

T'es toute gentille :fleur:

Jixels;2321904 a dit :
Non mais c'est infaisable, et je pense que les filles parlaient surtout de celles non inscrites, ou inscrites juste pour ça (les bons plans). Je vous vois pas du tout comme des harpies et c'est bien normal de mettre du temps à s'intégrer (dit la fille qui 4 ans plus tard a toujours l'impression d'être l'exclue du forum ahah). Moi j'aime bien quand il y a des nouvelles sur le forum, ou même des filles habituées aux forums mais "découvrent" le forum beauté, je trouve ça trop cool (même si j'avoue que parfois j'aimerais que ça redevienne comme lorsqu'on était peu à participer ici, parce que j'ai "peur" que le forum beauté deviennent comme les autres - à mon sens ! - impersonnel, que chacune parle pour parler, sans l'écoute, l'entraide, les petits délires, etc... qu'il y a ici, qu'on ne prenne plus le temps de lire tous les messages - ce qui m'arrive de plus en plus, honte à moi - de répondre à toutes quand on sait répondre, qu'on ne se (re)connaissent plus, etc etc....).
(oui je me suis un peu étalée et un peu partie en sucette mais bref)

Dixit la fille qui est connue et reconnue pour son addiction aux FAP, qui blablate joyeusement sur le blabla beauté en compagnie de Treize et Ainsel., et bien d'autres encore :d!

De manière plus générale, je comprends ce que vous ressentez, c'est vrai que j'ai rarement envie de poster sur le blabla général, certaines filles viennent parler de choses pas forcément sympas qui leur arrivent, et personne n'en tient compte, chacune continue à raconter son anecdote de la journée... C'est sûr qu'ici, il y aura presque toujours quelqu'un pour te répondre, et ça c'est vraiment agréable :). J'ai découvert le forum beauté assez rapidement, mais franchement maintenant je ne vais quasiment plus que là, et un peu sur le forum études et tout ça. Parce que vous êtes toutes super :jv:

C'est beau de voir qu'une chose habituellement considérée comme autant futile et superficielle comme le maquillage rassemble autant de filles :) (oui, bon, c'était mon instant poétique de la journée)

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
J'essaye de participer et c'est vrai que je me rend compte que mes postes doivent paraitre très autocentrés, je ne pose pas de questions aux autres, et je ne donne pas de conseils non plus.. C'est plus par "timidité" et peur de voir ma question restée sans réponse que j'agit ainsi et c'est vrai que la tout de suite je me sent bête parce que quand on regarde, il y'a toujours quelqu'un pour répondre, donner son avis etc.
Je vais prendre sur moi et faire un effort ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes