Comme je suis dans le sud-est, les soldes ne débuteront que le 6 juillet pour moi . Triste je suis
Leech;2300410 a dit :
Alinoë;2300438 a dit :Comment se fait-ce ?
Vous savez si Mac solde ses fàp ? Ceux qui se vendent à l'unité, là... J'ai un doute, mais dans le doute, je demande ! Dédoutez-moi...
Et puis, j'espère que Monop soldera les produits Une, j'ai envie d'une de leur blush crème.
slugvomiting;2300888 a dit :Oui pas de problème !
Au faite, vous savez si Sephora ouvre plus tôt le premier jour des soldes ?
Cochlée;2301123 a dit :J'ai écrit à Lush pour savoir s'il y aura des soldes.
Réponse :
Il n'y aura pas de soldes sur le site car ce n'est pas dans la politique
de Lush de faire des soldes.
(après peut être qu'il ne considèrent pas l'opération 30? achetés=30? de cadeaux, comme des soldes)
Poppaea;2304431 a dit :Vous pensez que sur Sephora.fr les produits seront différents que ceux actuellement proposés dans les "Bonnes Affaires" ?
Dans mon Sephora, j'avais pécho le Suzi Says Feng Shui de OPI à 6€ et des poussières (non affiché comme étant en soldes mais après avoir consulté Mmz où des filles l'avaient eu soldé, j'ai demandé à la vendeuse de consulter l'informatique qui m'a donné raison), un vernis Clarins, le rouge à -50% et un ral Lancôme à -75% vu que la vendeuse m'a fait 50% sur un prix déjà à -50% . En y allant pas dans les premiers jours en plus. Donc là, si on y va le samedi, banco j'ai envie de dire !Sun Kwon;2304448 a dit :YES ! Et tu m'emmènes à ton Sephora préféré,je veux ! Enfin,un Sephora où les soldes existent quoi ! Dans le mien ils soldent toujours le vieux coffret auto bronzant que personne ne veut et une crème anti-rides pourtant il y a écrit -50% - 70% je crois que pour eux,ça veut dire moins 0.5% bande de chacals.
Moi je me fixe...30€ pour la palette NYC ! Et mes parents m'achèteront le HD de MUFE (rêve ma fille)
Y'a moyen de pécho des chouettes trucs effectivement.Sun Kwon;2304466 a dit :C'est le paradis ce Sephora ! Finalement j'augmente mon budget à 70? ce qui me fait exactement -5? pour m'acheter des vêtements...non mais c'est pas grave si je sors à poil du moment que je suis bien maquillée haha !
Non la palette UD et c'est tout ! Par contre je me rue sur le HD si il est soldé ! Même si je finis au Canal saint martin,je serais une belle gosse ! "La belle clocharde du Canal" bon titre de film