Soldes d'été 2013 : préparez vos hypothèques!

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Comme le topic des soldes d'été n'avait pas encore été créé, je m'y colle!

Alors que prévoies-tu petite madz frénétique, munie de ta cb, d'acheter cette année aux soldes?

Jusqu'a quel point craquerai tu ton slipou?

Et surtout... qui a des infos sur les probables produits soldés?

A vous les claviers.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je pense que chez Sephora il y aura de quoi niveau vernis vu qu'ils ont changé le packaging, je pense que l'ancien packagin sera soldés, histoire de liquider!!!

11 Janvier 2012
482
218
1 644
westeros;4189509 a dit :
Vous pensez que chez Lush ça va solder?

En général ils soldent très très peu, ça m'étonnerait que cela change... (En boutique en tout cas, je n'ai jamais regardé sur le site)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
westeros;4189509 a dit :
Vous pensez que chez Lush ça va solder?

Ca solde absolument jamais chez Lush. Sauf après la période de Noël, où ils bradent les produits de Noël + d'autres produits. Mais là, non, il n'y aura pas de soldes :erf:.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Lors des derniers soldes j'avais acheté un ràl Guerlain et une poudre de soleil Clarins chez Séphora à -30%, je vais essayer de retrouver ça cette année :top: Surtout les ràl Guerlain... je les veux tous :halp:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Owi je crois que les dernières soldes chez Sephora, j'avais eu des ral Lancome et Guerlain a -20 et -50% ! :cretin:
Et du Givenchy aussi ^^

Je sens que ca va être une boucherie pour ma part, surtout en ral... :shifty:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans le coin beauté :shifty:

Au début j'avais prévu de pas les faire parce que budget serré, gros achats à faire au mois de juillet et finalement je crois que comme d'hab j'irai dans mon Sephora à l'ouverture. Mais l'objectif sera d'être raisonnable parce que j'ai besoin de rien et que je me suis bien fait plaisir ces derniers mois.

En tout cas j'espère faire de belles trouvailles, aux soldes dernières j'avais réussi à choper les météorites Emilio Pucci et la poudre corps Liu à 30% chez Marionnaud. Voilà donc mon objectif: de beaux produits de belles marques, avec en priorité les ral et les poudres visages.

12 Août 2008
519
132
3 784
Je vais faire l'ouverture de Séphora ( normalement ) mais malheureusement je vais être restreint au niveau budget... J''espère aussi qu'il y aura des OPI.
Je suis pressée... :attaque:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Comme je n'ai objectivement besoin de rien (et que je préfère acheter des vêtements cette fois), je pense que je craquerai pour un beau rouge à lèvres et/ou un beau blush.
L'hiver dernier, j'avais chopé deux rouges Guerlain et un blush Givenchy et ça m'avait amplement suffi, je préfère maintenant cibler quelques produits de belle marque plutôt qu'une multitude de produits :chat:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Les soldes !!!! :pedo:

Cette année je cible les produits, pour ne pas acheter n'importa quoi. Pour ma part ce sera , en make-up,  un ou deux ràl de qualité, un blush, j'aimerais trouvé un fond de teint (Black up, Mac ou MUFE) et éventuellement des liner colorés. En soin, je pense passer chez The Body Shop pour shopper 1 ou 2 beurres corporels.

Je vis à Paris, je voulais vous demander dans quel Sephora il y aurait 1 : du stock, 2 : pas de cohue ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes