Je pense que je ferais mon stock d'exfoliants et de beurres corporels chez Bodyshop pour l'année
Et je testerai bien quelques crèmes de parapharmacie pour le visage
Et je testerai bien quelques crèmes de parapharmacie pour le visage
Il me semble que c'est à 8hpolly-maggoo;4210450 a dit :Vous pensez que les soldes sur le site de Séphora seront actifs à partir de quand ? Dès demain matin 8h30 ? Je ne sais plus du tout comment ça s'est passé lors des précédents soldes.
Je les ai appelés mais ça ne répond pasnaileen;4210865 a dit :Sinon appelle les ce soir pour demander à quelle heure ils ouvrentsmileallday;4210844 a dit :Moi aussi je vais tenter d'arriver pas trop tard ! Merci coralista je vais voir, j'hésite à aller à Paris Rivoli mais peut être vaut il mieux que je reste chez moi !
En fait, la meilleure technique chez Sephora, c'est de faire l'ouverture pour récupérer des produits face à une foule de filles en délire, et de repasser quelques heures après, quand les Sephorettes remettent des produits en rayon (qui sont différents de ceux du matin). Et de repasser encore quelques heures après, et le lendemain aussi. En fait, il faut camper dans le Sephora