Merci, c'est ajoutémeynna;4806626 a dit :Il y a aussi un code promo chez L'Occitane pour avoir 10% de réduction supplémentaire sur les produits soldés avec le code VPETE2014
Merci pour les bons plans !
Il vient de chez Forever 21. Je ne le trouve plus sur le site mais y'a plein d'autres très chouettes ici !xenophilius-lovegood;4805606 a dit :Le maillot noir sur le bandeau de présentation de l'article il vient d'où ?!!?
J'aimerais bien mais y'en a pas ou très peu... Par contre, on peut faire une petite sélection déco !etcheverry;4801235 a dit :Y aurait moyen d'avoir un bon plan soldes pour autre chose que des fringues ou des produits de beauté (bons plans que j'apprécie, soit dit en passant !) ? Je suis par exemple une grande fana des soldes pour tout ce qui est ameublement et déco en tout genre. Et y a pleins d'autres sujets qui pourraient être intéressants.![]()
Idem, j'ai eu un gros coup de coeur pour le maillot de la bannière (d'ailleurs je ne retrouve plus la bannière sur madmoizellenai-ma;4813451 a dit :Il vient de chez Forever 21. Je ne le trouve plus sur le site mais y'a plein d'autres très chouettes ici !xenophilius-lovegood;4805606 a dit :Le maillot noir sur le bandeau de présentation de l'article il vient d'où ?!!?
pourquoipas;4817708 a dit :Quelqu'un a utilisé le code Promod? J'ai un message d'erreur
"Ce code Promod n'est pas correct ou vous l'avez déjà saisi."
(sachant que c'est la première fois que j'en fais usage bien sur...)