Soldes été 2010 : le kit de survie

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
laoragwen;1108178 a dit :
tu les as acheté où tes t-shirts si c'est pas indiscret , parce que à ce prix là , je pense que je ne suis pas la seule que ça intéresse :icon_4laugh: lol

Indigolights;1111725 a dit :
Et sinon j'aimerai savoir ou la demoizelle a acheté ses 5 tee-shirt pour 18??

C'était à Mim :)

Sinon cet aprem, nouvelle virée avec l'Homme qui est vraiment trop chouette. Donc :
-Un pyjashort mignon qui sera nickel pour éviter de dormir à poil quand on sera en vacances
-une nuisette qui va avec un ensemble que j'avais déjà
-un jean basique brut avec des bretelles ( amovibles )
-un petit pull noir très fin à col rond
Le tout à la Halle, et à -70% ( avec les fringues que lui a pris, on en a eu pour environ 45? au lieu de 145, c'est rentable )
Et des sandales à talons hauts à 7.50? à Pimkie ( celles-là )

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
~ Elfy Musicaë ~;1117349 a dit :
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Plus de 800?, c'est plus que ma paye :/

M.a.r.i.n.e.;1117415 a dit :
130? pour une robe, j'appelle pas ça une affaire :knockout:

On a tous des moyens différents:wink:
Et sisi, 130 euros pour une robe, selon la robe, ça peut être une affaire:d
Si j'avais les moyens, je serais prête à mettre bien plus dans les sapes!

22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
Ca y est les soldes c'est fini pour moi. Je suis ruinée!

J'ai donc acheté.

Chez Naf Naf: une robe liberty parfaite à 45 au lieu de 60?, un joli blazer marine 45 au lieu de 60 aussi et également un petit top de la nouvelle collection à 19.90?

Chez Zara: une jupe liberty à 14?^^ et deux tee-shirt de le nouvelle collection (19.90 et 7.80?).

Chez Bershka: 3 tee-shirt blancs à dessins pour 15? les 3. Une paire d'espadrilles absolument sublimes mais nouvelle collection (29.90?).

Chez H&M: Un top fleuri à 7?, 2 robes (15 et 25?) et un polo nouvelle collection à 19.90?

Chez Pull & bear: une jolie blouse hippie à 10?

Voili voila, je n'ai pas fait que de bonnes affaire ça c'est sur mais je suis bien parée pour l'été =)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
margaw;1117019 a dit :
Mais ma meilleure affaire reste mon cadeau de brevet : une paire de ballerines compensées Chloé bleues marines elles sont juste parfaites ! ( je les ai eues a 235 au lieu de 470, sa reste très cher mais, on fait quand meme une sacrée économie ^^)

Ca fait peut-être rabat-joie mais des chaussures à 235? en cadeau de brevet je trouve ça un peu beaucoup quand même... Après, ça dépend des parents de chacun. Mais en tout cas, en lisant la liste de fringues je pensais pas du tout que tu n'étais qu'en troisième.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
bouuh non pas contente, j'avais raté le début des soldes et il y avait donc très peu de choses qui me plaisaient à ma taille. Je fais la même connerie tous les ans.
j'ai juste acheté 3 choses:
-des ballerines rouges, ouverte au bout et petit noeud,un peu à la pin up-je ne sais plus ou = 10euros (mais je nage un peu dedans)
-un pull-over rayé de chez Zara 12 euros je pense
-une tunique/robe Kookai 32 euros au lieu de 65 ou quelque chose comme ça.
Par contre je suis contente d'avoir un peu résisté à la nouvelle collec

Moi, j'ai pas trouvé grand chose comparé aux autres années :

- Un débardeur marinière à 7? ( h&m )
- Un short en jean à 9.90? (h&m)
- Des Vans old school à 14.90? ( Je vous rassure hein, c'est pas les Slip-on :P )
- Une veste en jean chez Mim à 7.90? à la place de 29.90? et qui est vraiment très belle !
- Un bracelet liberty à 1? chez Mim aussi

En bref, je me suis pas ruinée mais je remets ça à Reims mercredi avec une copine mais bon, je suis assez radine en période de soldes car je n'achète des articles que TRES soldés :lol:

margaw;1117019 a dit :
Perso j'ai acheté plein de trucs, qui sont plus ou moins des bonnes affaires ^^
- Une robe noire et brodé Maje (130 au lieu de 190 et je l'ai eue avant le début des soldes, merci les galleries lafayettes ^^)
- Un pull rayé The Kooples (80 au lieu de 115)
- Un haut liberty Cacharel ( 44 au lieu de 88 ^^)
- Une tunique blanche brodée chez Sandro ( 79 au lieu de 130 il me semble ^^)
- Une robe violette a tomber toujours chez Sandro (97 au lieu 170)
- Une paire de derbies Repetto grises (144 au lieu de 180)
- Une robe Isabel Marant Etoile grise (68 au lieu de 170)
Mais ma meilleure affaire reste mon cadeau de brevet : une paire de ballerines compensées Chloé bleues marines elles sont juste parfaites ! ( je les ai eues a 235 au lieu de 470, sa reste très cher mais, on fait quand meme une sacrée économie ^^)

WAHOU :exclamation: J'aimerai avoir le même budget solde que toi ! Moi, personnellement, mes soldes se font à H&M, Zara, Mim, Jennyfer, Naf Naf et quelques friperies !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
waw margaw tu fais tes courses dans le marais ? :knockout: moi pour le brevet j'ai pas eu de cadeau, à part un fond de champagne chez des amis (mais ça ça compte pas hein ? :P)

alors de mon côté j'ai acheté :
- trois petites culottes chez etam à 14? toutes ensemble
- trois pull kookai (toutes les offres étaient par 3 XD) à 50? au lieu d'environ 150 (on compte deux pull à 50? et 55? redescendus à 23? et 26? puis le troisième à 1?)
- un t-shirt jennyfer à 4?
et voilà :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
M.a.r.i.n.e.;1117415 a dit :
130? pour une robe, j'appelle pas ça une affaire :knockout:

Hihi :happy: Tu m'etonnes.

Y a tellement de vetements tres chouettes pas cher, ca me ferait mal d'acheter ca aussi cher en periode de soldes. Mais apres, le coup de coeur a ses raisons que la raison ignore!

Faut que j'aille dire deux mots a mes parents, j'ai jamais rien eu pour mes examens!
Ils sont de la vieille generation et pensent qu'on travaille pour soi, et que le brevet-bac c'est pas un exploi a recompenser. Bon en meme temps c'est pas faux :d

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Ben disons que les robe sandro,maje et autres ,sur ebay par exemple,
on peut en trouver une bien dans les 60euros,
meme en destock ,on peut en trouver dans ces tarifs là,

Apres sa depend de l'education de chacun et son milieu social,
personnellement si j'ai des gosses plus tard,j'aurais pas envie de les brimé(je crois que l'education privatif que j'ai reçu ne m'a servie à rien ou bien à me rendre que c'est pas la realité) mais pas envie non plus de les pourrir trop non plus,apres c'est une question de dosage,
L'importance c'est d'aider le mieux possible son enfant pour qu'il puisse reussir,
c'est du fric qu'elle met pas dans les clopes par exemple,
Et d'entendre de la part d'une fumeuse(je parle pas de vous,je sais si vous fumez^^ ) que je depense trop par exemple,ben si budget de 150à200euros passe dans les clopes c'est pas de ma faute.

1 Juin 2007
438
130
4 754
Pour l'instant je n'ai été que chez Castelbajac, où j'ai acheté une chemise d'homme xxl à porter en robe (avec tout de même un mini short en dessous), une robe rouge très décolletée d'inspiration cheerleader, une petite robe bleue très basique, mais avec un tissu très agréable, 2 paires de jambières = 248?

Je lorgne aussi sur cette paire de chaussures à 200?...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes