Soldes Hiver 2011 : 15 pièces à recycler pour le printemps

17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
Est ce qu'on est à la mode si on ne suit pas la mode ?
Est ce qu'on est à la mode si on invente sa propre mode ?
Est ce qu'on est à la mode si on se fout de la mode ? :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben c'est officiel, je ne suis pas à la mode, j'ai aucune pièce de ce genre

En même temps, je ne sais pas si c'est un mal quand je vois certains trucs
sweatdrop.gif
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je copie Ruby, hinhinhin.

1/ Un perfecto
. J'en ai un, je ne le quitte pas.
2/ L?imprimé régressif. Oui, oui, oui J'ai huit ans dans ma tête.

3/ Un sac frangé. Mhhh ... bof. J'aime le hippie patchouli gouzi gouzi mais là bof.

4/ Une combinaison. J'adore, j'en veux ! Mais pas en imitation pyjama.

5/ Un bijou en pierre semi-précieuse. C'est pas mon truc.

6/ Des sandales platform. Je n'en ai pas, je suis mitigée mais pour une allure rétro 60's je dis oui.

7/ Un jean flare. Oh que oui, j'en portais avant que ce soit la déferlante et j'adore.

8/ Une micro-veste en jean. Micro ? Houla ... Mais j'aime les vestes en jean.

9/ Des low-boots santiags. J'en ai pas.

10/ Un trench. Je n'en ai pas, mais c'est vrai que c'est classe quand ça fait pas Columbo

11/ Un sac à main. Bah ? C'est obligé d'en avoir un non ?

12/ Une robe longue. J'aime bien, mais sur moi je ne sais pas, je rêve que ça m'aille.

13/ Des derbies. J'en suis fan. J'en voudrais des tonnes.

14/ Des fleurs. Je ne m'en lasse pas !

15/ Une jupe évasée. Ouiiii
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
1/ Un perfecto. Bof.
2/ L?imprimé régressif. J'ai pas, ça ne me manque pas.
3/ Un sac frangé. Beurk.
4/ Une combinaison. Beurk.
5/ Un bijou en pierre semi-précieuse. Beurk.
6/ Des sandales platform. Beurk. (C'est valable pour tout ce qui est "platform")
7/ Un jean flare. Là, d'accord.
8/ Une micro-veste en jean. Non merci !
9/ Des low-boots santiags. Santiags ? No way.
10/ Un trench. J'aime, j'en ai un noir.
11/ Un sac à main. J'ai beaucoup de sacs, mais à main, c'est pas pratique.
12/ Une robe longue. Beurk.
13/ Des derbies. Beurk.
14/ Des fleurs. Voui.
15/ Une jupe évasée. Oui !

Décidément, la mode et moi...
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
1/ Un perfecto. Pourquoi pas.
2/ L?imprimé régressif. Un tee shirt qui doit trainer, mais j'aime pas.
3/ Un sac frangé. Préfère le laisser aux autres..
4/ Une combinaison. En combishort alors!
5/ Un bijou en pierre semi-précieuse. No way!
6/ Des sandales platform. Je vous les laisse également
7/ Un jean flare. Raah ca me va pas...
8/ Une micro-veste en jean. Mhh.. A voir.
9/ Des low-boots santiags. Des san quoi? Non merci
10/ Un trench. A la limite
11/ Un sac à main. Normal quoi.
12/ Une robe longue. Ca me va pas non plus.
13/ Des derbies. Nan, je refuse.
15/ Une jupe évasée. Ouep!


En clair, rien ne me plait donc tant pis pour la mode, mais je préfère être moi ! ^^
 
1/ Un perfecto. Why not, mais je ne sais pas si ça m'irait ...
2/ L’imprimé régressif. Je n'en ai pas, mais pourquoi pas si c'est petit/discret
3/ Un sac frangé. Je DETESTE les franges sur les vêtements & accessoires ...
4/ Une combinaison. Juste en combishort ! & encore, c'est galère pour aller aux toilettes ...
5/ Un bijou en pierre semi-précieuse. Ahaha joke !
6/ Des sandales platform. Ca oui ! J'aimerais bien en avoir une paire d'ailleurs.
7/ Un jean flare. Jamais testé, mais je RÊVE que ça m'aille.
8/ Une micro-veste en jean. Sans façon !
9/ Des low-boots santiags. No way ...
10/ Un trench. Classique, & efficace. Oui.
11/ Un sac à main. Baaaah un sac quoi.
12/ Une robe longue. C'est joli sur les autres. Sur moi, en revanche, je ne sais pas ...
13/ Des derbies. Oh que oui !!!
15/ Une jupe évasée. MILLE FOIS OUI !!
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Ruby;1964413 a dit :
une robe imprimée de rennes!
.


Je suis jalouse: je rêve d'un pull avec un renne, genre celui de Darcy dans Bridget Jones. J'en ai vu pas plus tard qu'hier chez New Look mais il était trop sobre et j'aimais pas la matière.

1/ Un perfecto. J’en voudrais bien un mais avec des manches courtes.

2/ L’imprimé régressif. J’aime bien ça mais le souci, c’est qu’après tu as un dressing rempli de trucs régressifs qui ne vont avec rien. Je suis pour les mélanges des imprimés mais il y a une limite à la chose.

3/ Un sac frangé. En ce moment, je lis un livre qui traite des « perversions » sexuelles et il y a un truc qui s’appelle Pony-Girl (les gens se déguisent en poney grâce à tout un attirail). Ben, ça me fait penser à ça. Ou à Pocahontas mais qui dit qu’elle n’est pas une Pony Girl au fond?

4/ Une combinaison. Faut voir parce que ce que j’ai vu pour l’instant, c’est très moche, mal coupé et taillé pour des nanas qui font 1m80 (et j’en suis loin).

5/ Un bijou en pierre semi-précieuse. Eeerk.

6/ Des sandales platform. J’en ai parce que c’est le seul moyen pour moi de porter des talons hauts sans me vautrer. D’ailleurs, j’en acheté une paire hier (qui fait très Pony Girl, faudrait que j’y rajoute des franges ah ah).

7/ Un jean flare. Sans faire exprès, j’en ai acheté un.

8/ Une micro-veste en jean. Les vestes en jean, je déteste, ça fait tellement 80’s et ma mère me forçait à en porter comme pour les cagoules ou les doudounes.

9/ Des low-boots santiags. Santiags = no way. Low-boots = no way. Donc santiag + low-boot, vous avez deviné.

10/ Un trench. Ma mère (encore elle) m’en a offert un et j’ai dû le mettre deux fois. J’aime bien mais sur les autres. Sur moi, c’est ridicule.

11/ Un sac à main. Je suis une avant-gardiste: j’ai un sac à pied.

12/ Une robe longue. C’est comme les trenchs: pas sur moi. Et puis je trouve ça ringard.

13/ Des derbies. Hier, j’ai vu un gars qui avait des derbies avec un baggy. C’était immonde. Et je n’ai pas envie d’avoir des chaussures connotées Papy Robert.

15/ Une jupe évasée. Si elle est très courte, je dis oui. Sinon, je préfère les jupes « Secrétaire cochonne ».

 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
1/ Un perfecto: je trouve cette veste tout simplement.. Banale et Moche. Pour moi ce sera veste officier à Brandebourgs dorés
2/ L?imprimé régressif: trop uniforme, vieillot, en un mot ennuyeux. Dentelles seront de sortie!
3/ Un sac frangé: pas pour moi, ce sera un doctor's bag en cuir vintage et qui fait effet "echappé d'un autre siècle"
4/ Une combinaison: sans moi, je préfère un short boule et des chaussettes montantes, avec petites sandales de fille sage
5/ Un bijou en pierre semi-précieuse: non, trop vu, une cage avec un oiseau m'ira mieux! et le petit noeud vichy en prime
6/ Des sandales platform: courir après un tram avec ça? Après son train? Ce sera richelieu petit talon
7/ Un jean flare: je ne porte Jamais de jeans, je les remplace en tutus
8/ Une micro-veste en jean: le cauchemar! je préfère un petit gilet manches bouffantes qui se ferme en ruban

9/ Des low-boots santiags: ballerines, et si possible des pas cher où je puisse coller des rubans façon pointes de danseuse
10/ Un trench: non trop banal, une redingote avec boutons officiers =) ou bien l'éternelle Cape
11/ Un sac à main: si possible piqué à maman qui en veut plus
12/ Une robe longue: Eternelle admiration mais sortir avec, autre paire de manche... Je préfère une coupe empire, manches ballons. Robe longue réservée pour la plage. Exclusivement.De plus les robes longues, bonne chance pour mettre la bonne veste dessus, et en avril, robe sans veste, bonne chance pour pas tomber malade
13/ Des derbies: trop bizarres, fait costume. Bref je m'y fait pas. Venez à moi sandalettes en cuir verni ^-^
14/ Des Fleurs: mot clé de ma garde robe. Cousues en couronne ou sur serre tête, en mettre partout!

15/ Une jupe évasée: oui et de préférence avec un tutu bouffant en dessous. Et un short boule aussi

La mode finalement c'est une télévision, on zappe on zappe et on retient que ce qui nous plait à Nous.
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
1/ Un perfecto. On se le prête avec ma mère mais je préfère ma veste en cuir plus fine
2/ L?imprimé régressif. Zéro animaux et pourtant je les aime bien einh( j'ai seulement un sautoir avec un éléphant). Je préfère les motifs liberty, pois...
3/ Un sac frangé. J'ai des breloques à accrocher, ca pourra le faire
4/ Une combinaison. nan. Rien que pour l'argument ''j'ai une ptite vessie"
5/ Un bijou en pierre semi-précieuse. Princesse starla non mais j'aime l'ambre et la turquoise, pour se la jouer cow girl/pocahontas^^
6/ Des sandales platform. Style compensés? ca me tente mais j'ai pas encore trouver la perle rare
7/ Un jean flare. Ou bootcut. Le revival 70′s continue.:rockon:HIPPIES ARE NOT DEAD
8/ Une micro-veste en jean. Joli, à noter!
9/ Des low-boots santiags. je trouve le bout trop pointu. Et je n'ai pas trouvé de modèle qui me fasse tilter
10/ Un trench. il est dans l'armoire mais n'en sort pas beaucoup, vu le retour des beaux jours dans le sud. Et puis quand tu l'enlèves, tu peux pas le mettre dans ton sac ou dans un sachet= pas pratique
11/ Un sac à main. Je préfère mes fourre tout et les sacs de ma mère qui font pas trop "madame"
12/ Une robe longue. j'en ai trouvé une longue (qui finit mi-mollet" imprimé bohème.Et jupe pareil, meme style, BOHEMIAN POWER
13/ Des derbies. a par les converses et les chaussures de jogging, je DETESTE les chaussures plates
14/ Des fleurs. ! OH OUIIIII<3
15/ Une jupe évasée. Style college girl?si oui: yes
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
1/ Un perfecto. Euh, veste en cuir oui, bombardier oui mais le perfecto en lui même pas encore, pourtant c'est vraiment une des pièces dont j'ai le plus envie.

2/ L?imprimé régressif. Hum, oui, enfin ça dépend vraiment du modèle, parfois ça me plaît beaucoup parfois pas du tout. Pas présent encore dans ma penderie pour l'instant.

3/ Un sac frangé. Euh, non et puis ça me dit pas plus que ça.

4/ Une combinaison. J'en ai une version short, je l'ai jamais mise..

5/ Un bijou en pierre semi-précieuse. J'ai, j'adore mais seulement en bague.

6/ Des sandales platform. Mouais mais bon vu mon 1m78, je m'en passerai :sweatdrop:

7/ Un jean flare. Premièrement je n'aime pas du tout et puis secondo ça ne m'ira pas, c'est clair au moins :happy:

8/ Une micro-veste en jean. J'ai, je l'adore, vivement que le printemps revienne pour que je la remette.

9/ Des low-boots santiags. Euh, mouais, pas trop mon truc.

10/ Un trench. Oui mais non, pas pour moi.

11/ Un sac à main. C'est mon gros problème, je ne trouve jamais un modèle qui me plaît totalement, je suis toujours à la recherche du Graal.

12/ Une robe longue. Non, ça ne m'irait pas et je n'aime pas du tout, ça va à très très peu de monde je trouve.

13/ Des derbies. J'adore, je viens de m'en acheter une paire grises vieillies.

14/ Des fleurs. Euh, non ou alors à très petite dose.

15/ Une jupe évasée. Mouais, je suis pas trop jupe ni robe, alors..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes