Annelise tu gères ! Je dois justement refaire ma garde-robe niveau lingerie, mais j'ai absolument rien trouvé en magasin pour ma taille (ou alors v'là la gueule des soutifs).
Quid des gros bonnets à petits prix? Je fais du 85E et bonjour l'angoisse! Entre les soutien-gorges de grand mère super sexy en mode le bonnet me remonte jusqu'au cou et la lingerie hors de prix, mes seins sont au bout du rouleau... :'(
moi aussi j'ai prévu de remplacer quelques culottes qui partent en lambeaux et des soutifs grisâtres...
je compte aller faire un tour à Monoprix, j'aime bien leur collection Miss Helen, y a souvent des trucs sympa ! et les prix aussi sont sympa, surtout en période de soldes.
Quid des gros bonnets à petits prix? Je fais du 85E et bonjour l'angoisse! Entre les soutien-gorges de grand mère super sexy en mode le bonnet me remonte jusqu'au cou et la lingerie hors de prix, mes seins sont au bout du rouleau... :'(
J'ai tendance à conseiller Darjeeling. Ce sont des soutien-gorges de bonne qualité je trouve, un peu cher c'est sur mais pendant les soldes ça peut le faire