Solweig Jokes ou pourquoi Solweig est une killeuse

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Autant l'histoire des blagues pas drôles c'est très clair, autant le choix des photos est vraiment fait à l'arrache.

Dommage, parce que bien que je ne connaisse pas sa météo, si ses blagues tombent effectivement à plat, je trouve l'idée pas mauvaise (je trouve celui sur Biolay complètement chiant aussi).

Et elle a raison de le prendre avec le sourire (au moins en apparence) -et effectivement jolie sur la photo envoyée-, je pense que pour tous ça fait quand même mal au bide ce genre de trucs, et j'espère qu'ils ont suffisamment de dérision pour ne pas en être trop blessé.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Mais le principe d'une blague pas drôle qui tombe à plat, c'est que c'est quand même une blague à la base... et là, ben c'est juste PAS des blagues... Enfin, je sais pas si je suis très claire, mais c'est naze. Bref, en tout cas, Solweig trop choupi!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'aurais sans doute dû l'expliquer plus longuement (même si le fait même d'expliquer une vanne... bref) mais vous trouverez le pourquoi du comment c'est pas drôle ici -> Comment crer un mme franais

Découvrez donc Les Blagues de Solweig, Tumblr qui reprend le mème "la nouvelle miss météo n'est pas drôle" qui fait fureur tous les soirs en access prime-time sur Twitter, en reprenant de façon éhontée le principe des non-blagues du site anti-joke.com:
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Quand même... Je dois avouer que la "blague" de la papaye m'a fait exploser de rire... J'ai lu la phrase d'accroche: "avec quoi ramasse t'on la papaye" et je connaissais la blague de base (avec une foufourche) mais j'ai mi un moment à me rappeler la fin et là je lis "avec un ouvrier agricole sous payé"... Désolé mais moi ça me fait hurler de rire... Non-blagues powaaa ^^
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Je n'apprécie pas vraiment cette nana, et je la trouve extrêmement ? pas drôle. Mais le tumblr à son "effigie" est carrément nul (les images ne collent pas du tout avec la légende et j'ai pas souri une seule fois) (sauf à la blague du sextoy parce qu'il y avait le mot sextoy :shifty: ), sa réponse est excellente.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Sincèrement je la trouve magnifique. ça s'arrête la.
C'est pas méchant hein mais je n'ai même pas rigolé une seule fois même si j'ai compris le principe "ironique" du tumblr.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je connais pas la madame (qui est absolument magnifique) je sais pas si elle est en effet pas drôle ou quoi, mais personnellement le tumblr me fait hurler de rire. :yawn:

En même temps j'adore le second degré. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes