Solweig Rediger-Lizlow, la miss météo du Grand Journal (Canal+)

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'adore sa tenue, son blazer, sa chemise sont vraiment jolis!
Et elle avec. Je la trouve très agréable, sans chichi.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elle a que 20 ans ? :oo: Je la pensais plus vieille, genre 26 ans (comme la miss météo de l'an passée que je pensais plus vieille). Sinon, elle a l'air sympathique, mais elle aurait pu nous faire un petit "aller, à tantôt les madmoizelles" ! :d
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ça fait des mois que j'ai pas regardé la météo du grand journal du coup je pars sans a priori et je la trouve trèèès cool dans cette vidéo !

Au niveau de sa personnalité (films d'horreur et compagnie) et au niveau de ses fringues. D'ailleurs, merci pour avoir dit que Uniclo fait des jeans assez long pour les mètre 75 et des brouettes, je vais aller me ravitailler là bas (vive les jeans feu de plancher ahah).

J'ai bien aimé son commentaire sur le chapelet. Tout le monde me le demande quand je porte le mien (mais du coup ma nouvelle réponse c'est "Jesus is the new black" ahahahahahahahaha.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2596283 a dit :
Ouais elle a l'air cool, mais dommage qu'elle ne soit pas du tout drôle au Grand journal quoi..

Je me demandais, vu que je n'ai plus canal, elle dit que Kheiron l'aide a écrire maintenant (contrairement au début), est-ce que depuis ça ne s'est pas amélioré ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pantaleon;2596171 a dit :
Elle a parlé de son mari ou j'ai mal entendu ? J'aurai voulu en savoir plus moi :P !

Oui oui elle est mariée, je l'ai pas entendue en live (d'où le fait que je ne rebondisse guère dessus), mais on en a parlé après et c'est bien le cas !
 
A

Ancien membre

Guest
atinata;2596575 a dit :
En fait son mari c'est le réalisateur du clip dont parle Fab ;)

vui il s'agit de Cédric blaisbois, elle avait posté des photos de lui sur son ancien blog et il est sacrment bogoss ce jeune homme, lol !
et c'est également lui qui se fait tuer par solweig le monstre bombesque dans le fameux court métrage !

ils se sont mariés cet été à las vegas, elle l'avait annoncé sur son blog.

Sur cette vidéo je retrouve la solweig que je suivais sur son blog, fraiche et pétillante, dommage que cela ne se retrouve absolument dans sa météo !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ouais ça m'a l'air d'être une "fille cool, mannequin, rigolote et décalée, naturellement trop fashion, qui kiffe les films d'horreurs parceque c'est pas qu'une nana proutprout mais qu'elle aime bien les trucs gores avec du sang et qui est trop in love de son vidéaste de mari".
COMMENT CA JE SUIS JALOUSE ET DE MAUVAISE FOI ?
Nan sérieusement, elle est très mignonne et m'a l'air plutôt cool, mais comme l'a dit Black Mamba c'est dommage qu'elle ne soit pas très drôle sur Canal.
Après c'est typiquement le type de nana blogueuse, "pas bobo"-bobo, décalée qui aurait tendance à m'insupporter de par l'image qu'elle donne. Je ne dis pas qu'elle est conne ou pas sympa hein, mais je pense que vous voyez ce dont je parle. J'ai un peu de mal avec les personnes qui se créent une coolitude et un air détaché. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais c'est l'image qu'elle me donne en tout cas.
Et puis le délire du "Ouais moi les fringues, je m'en fous un peu"... AHAHA ! T'es marrante ma petite ! Heureusement qu'elle le dit elle-même après en faisant remarquer qu'après tout elle porte quand même un blazer. Mais bon faut pas déconner, les fringues elle s'en fout pas. Surtout quand elle porte un bijou dont visiblement elle se fout royalement si ce n'est qu'on lui a dit que ça faisait bien.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Night;2596612 a dit :
Je me demandais, vu que je n'ai plus canal, elle dit que Kheiron l'aide a écrire maintenant (contrairement au début), est-ce que depuis ça ne s'est pas amélioré ?
Je ne pourrais pas te dire vu que je tombe dessus par chance que très rarement. Mais disons que ça ne pourra pas être pire de toute façon..
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Madie Grinn;2597309 a dit :
En plus elle est magnifique, un peu trop mince peut etre, ouais, m'enfin, tant que c'est assumé et que ce n'est pas "fait expres" ça ne me gene franchement pas le moins du monde.

Je ne comprends pas vraiment ta phrase. Tu veux dire que les filles qui sont minces de par leur propre volonté, ça te dérange? Puis ça peut être assumé et fait exprès ou pas comme tu le dis. Bref j'ai du mal à comprendre là..
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je l'ai trouvé super sympathique. Je n'avais vu que sa vidéo trash, je ne l'ai jamais regardé sur Canal, je n'ai jamais compris leur délire de Miss Météo. Que cela soit Louise Bourgouin, Charlotte Le Bon and co, leur humour m'a toujours laissé de marbre.
Concernant Solweig, elle est magnifique, le genre de nana qui a tout pour elle (enfin, c'est peut être pour ça qu'elle était mannequin ...). Elle a l'air d'avoir une vraie personnalité et ne m'a pas donné l'impression d'être superficielle. Même si ce n'était pas un vrai streetstyle, j'adore sa tenue, c'est tout ce que j'aime : le blazer à tomber, la chemise parfaite, le slim parfait, et les boots, mon dieu, CES BOOTS <3 bref, je suis agréablement surprise par la demoiselle, une très chouette vidéo !
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Peu m'importe. Je n'aime pas sa météo. J'pense que Charlotte LeBon a tout détruit et du coup, j'ai du mal avec la météo du GJ. TRAUMATISEE FOR EVER.
Sinon, bien entendu, elle est jolie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes