Solweig Rediger-Lizlow, la miss météo du Grand Journal (Canal+)

10 Décembre 2009
5
3
1 054
NANTES
Ben moi j'aime pas vraiment la météo et j'ai jamais au grand jamais compris l'humour des miss météo de canal, même si certaines font un peu mieux passer la pillule que d'autres ( 3minutes parfois ca peut être trèèèèèèès long ). Par contre j'ai remarqué ( et je ne comprends toujours pas pourquoi ) qu' elles ont une forte tendance ( ou faculté ? ) à s'auto-trouver drôle en étant la première à rigoler à ses propres vannes. Déjà dans la vie c'est un peu la loose, mais alors à la télé..Et puis rappelez-moi pourquoi il faut être canon pour être miss météo sur canal + parceque moi j'ai toujours pas compris?
 
A

AnonymousUser

Guest
Madie Grinn;2597309 a dit :
En plus elle est magnifique, un peu trop mince peut etre, ouais, m'enfin, tant que c'est assumé et que ce n'est pas "fait expres" ça ne me gene franchement pas le moins du monde.

"En plus, elle est magnifique, un peu trop grosse peut être, ouais, m'enfin tant que c'est assumé et que ce n'est pas "fait exprès" ça ne me gene franchement pas le moins du monde."

C'est fou, là ça passe beaucoup moins bien non...?

C'est absurde, ce genre de propos... Dans les deux cas, je ne vois pas ce qu'il y aurait à "assumer"...? Je veux surtout pas commencer un débat, il y en a déjà eu beaucoup trop. Mais dire ce genre de chose, honnêtement: ça ne sert à rien, ça n'a pas de sens, c'est du pur cliché...alors arrêtons, c'est bon maintenant.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
J'adore la chemise, le jean ( il lui va à merveille ), le chapelet et les chaussures ( je les veux ! :o ). Par contre le blazer et le sac moins :sad:
Je la trouve super belle, c'est fou comme la nature peut-être généreuse avec certains et radine avec d'autres !
J'ai pas osé regarder le clip, déja rien que l'extrait j'ai pas pu le regarder. En fait, je supporte plus de regarder des videos effet "nocturne" depuis Paranormal activity.
En plus j'adore son prénom, comme beaucoup de personnes ici je pense !
Sinon c'est bizarre les réactions de certaines personnes quand une fille à dit qu'elle était un peu trop mince.
Donc on a le droit de dire qu'une fille est grosse, par contre quand on dit que quelqu'un est trop mince ça passe plus. J'ai l'impression que c'est tout de suite associé à l'anorexie.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Madie Grinn;2598410 a dit :
Je parle dans le sens "maladif" type anorexique. Pour une grosse ce serait ds le sens obèse du à de la boulimie. Alors une fille à la limite du squeletique par volonté et par anorexie, oui ça me dérange, tout comme une fille obèse par volonté et par boulimie ça me dérangerait aussi. Parce que c'est lié à un problème psychologique, que c'est mauvais pour la santé et que ça cache un sérieux problème.
Là, en l’occurrence, elle n'a pas l'air d'être anorexique, ni de se forcer à rester mince pour le boulot ou autre.

C'est bien connu que les filles qui sont anorexiques ou boulimiques font exprès d'avoir cette maladie hein.. J'ai pas tellement envie de provoquer un nouveau débat là-dessus, donc je me retire dans mon énervement..
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
J'adore la tenue, simple et efficace. Par contre je n'aime pas le chapelet, pour moi c'est trop connoté et le porter juste pour être à la mode je ne comprends pas.
Je la trouve plutôt sympa ici et sur son blog mais je n'ai pas vraiment accroché dans le grand journal. Faut dire que je reste bloquais sur Louise Bourgoin, les autres sont fadasses à côté. Dans mes souvenirs Axelle Lafont était sympa en miss météo mais bon c'était dans NPA et ça remonte à 10 ans
errf.gif
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
Madie Grinn;2598410 a dit :
Je parle dans le sens "maladif" type anorexique. Pour une grosse ce serait ds le sens obèse du à de la boulimie. Alors une fille à la limite du squeletique par volonté et par anorexie, oui ça me dérange, tout comme une fille obèse par volonté et par boulimie ça me dérangerait aussi. Parce que c'est lié à un problème psychologique, que c'est mauvais pour la santé et que ça cache un sérieux problème.
Là, en l?occurrence, elle n'a pas l'air d'être anorexique, ni de se forcer à rester mince pour le boulot ou autre.

Wouaaa nan mais est ce que tu réalises ce que tu as écrit ou bien ?? Nan mais parce que là des gens malades ça te DERANGES ! :annoyed: Nan mais c'est pas possible d'écrire des choses pareilles quand même !! C'est comme si tu disais que les gens qui ont un cancer, ou qui sont trisomiques ou qui sont schizophrène ou qui sont en dépression etc etc, ça te déranges quoi... Tssss mon dieu c'est pas possible, de voir des âneries pareilles... C'est une maladie c'est pas par choix !!! Tu crois que les filles boulimiques elles ont ENVIE d'être obèse ??? T'as fumée un peu... Et les anorexiques n'ont pas envie d'être squelettiques au point de mourir, c'est un profond mal-être pas QUE une question d'esthétique !! Bref réfléchis à deux fois avant d'écrire des choses pareilles... :facepalm:

Bon enfin à la base j'étais pas DU TOUT venue pour dire ça mais là je pouvais pas rester sans réagir...
Bon sinon j'aime bien sa tenue (sauf le chapelet) et je l'ai trouvée assez sympa, naturelle mais personnellement je trouve qu'il manque le petit quelque chose qui fait le charme...
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Je n'ai rien retenu à part qu'elle est MARIEE????????????? A 20 ans?? Whaouh chapeau..
Elle a l'air d'avoir un peu d'esprit sinon. Et je trouve son look très très banal.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Elle est beeeeeelle !
Je me suis sentie comme une vieille crotte repoussante quand j'ai appris qu'elle avait 20 ans, comme moi, parce que c'est plus tentant de se comparer à quelqu'un de son âge...
 
R

Raonna

Guest
Je la connaissais à travers son blog qui était très sympa d'ailleurs. Cette fille a la pêche, j'aime bien ce qu'elle dégage. Dommage qu'elle ait supprimé son blog. Je regarde presque jamais le Grand Journal en plus, donc bon j'aurais bien aimé qu'elle le maintienne mais elle doit avoir un contrat vachement restrictif avec Canal+.
 
10 Mai 2009
3
2
1 554
Martigny
MarionGa;2598673 a dit :
Wouaaa nan mais est ce que tu réalises ce que tu as écrit ou bien ?? Nan mais parce que là des gens malades ça te DERANGES ! :annoyed: Nan mais c'est pas possible d'écrire des choses pareilles quand même !! C'est comme si tu disais que les gens qui ont un cancer, ou qui sont trisomiques ou qui sont schizophrène ou qui sont en dépression etc etc, ça te déranges quoi... Tssss mon dieu c'est pas possible, de voir des âneries pareilles... C'est une maladie c'est pas par choix !!! Tu crois que les filles boulimiques elles ont ENVIE d'être obèse ??? T'as fumée un peu... Et les anorexiques n'ont pas envie d'être squelettiques au point de mourir, c'est un profond mal-être pas QUE une question d'esthétique !! Bref réfléchis à deux fois avant d'écrire des choses pareilles... :facepalm:
.

Perso, je suis une ancienne anorexique/boulimique et oui, ça me DERANGE de voir à la télé des filles aussi maigres. Pas contre les anorexiques, mais contre cette tendance qu'ont les médias de mettre en valeur l'ultra-maigreur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc qui me dérange chez cette fille mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je trouve qu'il y a un truc qui cloche, et c'est comme s'il me manquait une information pour comprendre pourquoi c'est le cas.

(Je me permets de le dire parce que c'est une sorte d'interview de personnalité, pas vraiment un street style, et c'est pas comme une madmoizelle qui passe dire bonjour, vu comment elle s'expose volontairement elle a du en voir d'autres.)

PS : j'aime bien quand à la fin on entend 5 secondes de plus une fois que l'image s'arrête, c'est pas grand chose mais je trouve ça cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes