Solweig Rediger-Lizlow, la miss météo du Grand Journal (Canal+)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Madie Grinn: Je ne l'avais pas pris comme ça, apparemment on s'est toutes deux mal comprises. Désolé si je pars au quart de tour mais c'est un sujet qui me touche, alors tes propos un peu maladroits m'ont énervés.
Mea culpa. :)
 
13 Juillet 2011
8 946
55 386
6 824
Nantes
Madie Grinn Oui moi aussi je l'avais pas compris comme ça, mais c'est vrai que c'est un sujet qui me touche énormément aussi et je suis désolée d'avoir réagi aussi violemment, je suis assez réactive en générale ^^
Parce que oui moi aussi Spooks j'ai eu des petits problèmes de boulimie et j'ai toujours un peu de mal avec ça. Je suis complètement d'accord avec toi que prôner l'anorexie et de voir tous ces mannequins sans aucunes formes ça m'énerve un peu et quand je lis un magasine j'ai l'impression d'être la fille la plus grosse de la terre mais quand je lis une phrase comme ça
Alors une fille à la limite du squeletique par volonté et par anorexie, oui ça me dérange, tout comme une fille obèse par volonté et par boulimie ça me dérangerait aussi. Parce que c'est lié à un problème psychologique
Oui ça me fait réagir négativement parce que de un je le prends pour moi et de deux les gens qui ont ce type de maladie ne le choisisse pas mais le subisse...
Enfin bref je pense qu'on est toute d'accord sur la même chose et je suis désolée d'avoir été quelque peu virulente dans mes propos :)
 
18 Octobre 2009
17
26
4 664
Argenteuil
Elle s'est marié à Las Vegas (clichéé). Et elle parle de son mari à chacune de ses vidéos ! (et de son poids mais ca c'est parce que tout le monde lui demande).

C'est bizarre, en lisant vos commentaires, j'ai l'impression que personne n'a jamais aimé la météo à Canal! Moi j'étais ultra-fan de Louise Bourgoin et encore plus de Charlotte Le Bon, sublime ET hilarante (j'en suis amoureuse!). Par contre Pauline Lefèvre et Solweig, pas drôles.

Elle a une voix atroce, est jolie (mais Charlotte For Ever!) et a l'air sympathique. Par contre le coup de "je m'en fous de mes fringues" alors que je suis mannequin et que je porte des chaussures à 500E, BLAGUE ! Sympa de se la jouer naturelle mais encore faut-il que ce soit crédible.
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Etonnant cette starification des présentatrices et présentateurs météo qui a commencé dans les années 80 ! Est-ce bien raisonable ?
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Elle a tout simplement l'air trop cool. J'étais tombée dans le panneau du cliché "miss météo = concon", donc cette vidéo est une bonne surprise. Même si je la trouvais déjà adorable à l'antenne, là, je la trouve adorable ET super drôle. Et détendue du slip aussi. Ca fait plaisir.
 
26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris
Autant elle me donnait vraiment envie de pleurer sur canal, (enfin, ca fait très très très longtemps que les miss météo ne me font plus rire.) autant là elle m'apparait comme une meuf assez sympa. Bon, j'ai regardé la vidéo de son casting et là aussi je l'ai trouvé un peu nunuche genre faussement décalée et pas très cultivée (oooooui bon chacun ses critères de sympathie), mais bon ! Sinon, vraiment très jolie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes