Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
VonValmont;2520032 a dit :
Je la suivais du temps où elle tenait son blog, qui s'appelait "Fashion Ruthless". Elle est plutôt jolie et bien foutue mais elle fait un peu sale, genre elle postait des photos d'elle avec la bouche ouverte pendant qu'elle mangeait ou alors elle avait fait un shooting où elle posait presque à poil, style avec des bandelettes autour de ses parties intimes
En plus elle a tourné pour un clip super super bizarre, la musique rend fou ca fait assez satanique (selon moi haha)
Vous me donnerez votre avis :
Huoratron ? Corporate Occult | Take Your Pills
Et il y a aussi un truc étrange : dans les vidéos qu'elle postait d'elle, elle avait un accent assez prononcé et maintenant elle parle normalement...je comprends pas trop

Je viens de voir la vidéo.. :oo: BAAAAAAAAAH.
Sinon oui la grosseur de ses jambes (= Cure dent décharné) m'avait aussi interpellée. Je la trouve pas très jolie et extremement pas-drôle. Quand donc Canal+ va comprendre qu'une Miss Météo pourrait etre moins "mannequin" et plus marrante? Parce que ouais personne n'est irremplacable mais Louise Bourguoin n'a jamais été égalée pour l'instant..
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Au pire on s'en contrefout qu'elle soit maigre...

Moi mon soucis c'est que je ne la trouve absolument pas drôle. Je dirai même qu'elle m'insupporte, ça fait une semaine qu'elle a commencé et elle commence déjà à nous sortir des blagues réchauffées (elle a fait 3 fois le coup d'amplifier son accent belge en agrémentant ses phrases d'un "une fois" terriblement pas naturel)...
Elle bafouille à presque chacune de ses météos (attention je ne la juge pas, à sa place j'aurais sûrement énormément de mal à aligner 12 mots sans bafouiller mais moi je ne suis pas miss météo), elle donne toujours l'impression de réciter ses blagues. Elle n'a aucune spontanéité. Je sais que de toute façon son speech est écrit, mais elle pourrait au moins feindre le naturel. Là c'est super scolaire et gênant car pas drôle du tout. Les textes et vannes sont pas mal, c'est juste sa façon de les sortir qui n'est absolument pas crédible. J'aimerais pas être l'invité en face, je pense que j'aurais mal au coeur pour elle. Et puis son "à tantôt tout le monde" commence à me sortir par les oreilles.

Je sais que je suis très dure avec elle, mais c'est pas contre la personne en elle-même (ça a l'air d'être une fille vachement sympa IRL, et j'aime beaucoup le fait qu'elle prenne le temps de répondre aux gens), mais elle n'est tout simplement pas comique. Je ne comprends pas pourquoi canal l'a choisie, à côté d'une Bourgoin ou d'une Lebon qui avaient l'air faites pour ça, qui dégagaient une sorte de maturité par rapport à leur humour, là c'est la régression... Je pense que canal a voulu jouer la carte du physique plus que tout sur ce coup-là, espérons pour eux que ça paie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde son passage sur le plateau chaque soir et j'ai à chaque fois l'impression qu'elle expédie ses blagues qui ne sont pas drôles et qu'elle balance ensuite la météo. Elle a vraiment l?air de ne pas être à l'aise, elle apprend son texte par c?ur, elle bafouille, elle n'a pas l?air d'être contente d'être là on dirait qu'elle se débarrasse de ses blagues chaque soir comme le ferait un enfant qui doit réciter un poème alors qu'il déteste passer à l'oral. J'ai mal pour elle, elle est crispée, elle a l'air stressée et contrairement aux miss météo précédente elle n'a pas l'air de s'amuser. Je ne suis pas d'accord avec le fait que Canal+ ait beaucoup misé sur son physique Louise Bourgoin et Charlotte Lebon étaient très jolies aussi, elle est peut-être très drôle et sympathique en IRL mais sur le plateau elle ne dégage pas grand chose et c'est triste qu'on en vienne à penser qu'elle est juste une jolie plante là pour faire jolie. Si il y a un autre truc qui m'énerve chez elle c'est le fait qu'elle soit toujours tirée à quatre épingles, j'aimais bien quand Charlotte Lebon arrivait avec des tenues WTF pour illustrer ses blagues. Son poids ça ne regarde qu'elle honnêtement mais bon c'est vraiment lourd de la voir ne faire aucun effort soir sur soir ou du moins donner l'impression de ne faire aucun effort. Pour l'instant ses prestations donnent l'impression qu'elle a été choisie uniquement pour son physique et ce n'est pas une chose ni pour elle ni pour Canal+. J'espère qu'elle va reprendre confiance en elle parceque pour le moment je meurs d'envie de zapper quand elle passe. Je me dis à chaque fois qu'elle va se reprendre et c'est toujours la même chose. Je ne trouve pas ça injuste qu'on la compare à ses prédécesseurs,on compare toujours les petits nouveaux aux anciens, c'est son boulot d'arriver à se démarquer, d'arriver à plaire, d'arriver à montrer ce dont elle est capable. Là on retombe dans le cliché de la miss météo potiche c'est dommage.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Un peu pareil, je ne la trouve pas drôle du tout.

Elle est mignonne, jolie tout ça (et maigre oui, mais à la limite je m'en fous), mais son intervention est barbante. Elle est pas dans le truc, elle n'apporte rien, elle est très lisse. Et le "à tantôt tout le monde" commence à m'exaspérer.

Peut-être qu'elle a besoin d'un peu plus de temps pour trouver sa place, mais il faudrait pas tarder.

L'an prochain je suggère à Canal de nous trouver un beau gosse, pour changer \o/
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi je suggère plutôt à Canal de nous remettre cette bonne météo avec, entre autre, Sébastien Thoen (d'Action Discrète) qu'ils nous avaient mises durant une saison, il y a quelques années, où les présentateurs de la météo marchaient sur la carte. (Vous vous en souvenez ?? Hein ? Hein ? Dites-moi que je ne suis pas la seule à l'avoir gardé en mémoire ?)
Y'avait pas de grandes nanas canons mais ça c'était drôle !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes