Someone Like You, le nouveau clip d'Adele

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Le clip est mignon... Mais je trouve qu'il ne correspond pas à l'intensité de la chanson, enfin surtout à l'intensité de la voix d'Adele pendant les refrains. On dirais qu'elle chuchotte dans le clip...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je ne sais plus ce que je préfère. Parce que sa version, en Live, aux Brit Awards était époustouflante, et que rien que pour ça, il n'y avait même pas besoin de faire un clip. Juste en écoutant et regardant sa prestation, j'ai envie de chialer.


Mais en fait non, ce clip est tout aussi magique! :tears: :cupidon:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
C'est bizarre, j'avais vu un clip pour ce morceau ya quelques temps. Une histoire de Facebook et j'avais pas capté grand chose, trop de personnages.
J'ai toujours cru que c'était le vrai clip, en fait je me demande si je le préférais pas au "nouveau".
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Pour moi cette nana est le résultat de l'équation suivante : classe + talent + simplicité.
J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle a une voix vraiment magnifique. Pendant un temps sur Spotify, je me passais en boucle une de ses sessions live dans je ne sais quelle salle de concert anglaise, et bon dieu que c'était bon !
Ce clip est un peu simple, mais sobre, et Adèle y est vraiment sublime.
Je connaissais surtout la version live des Brit Awards qui arrive à me foutre des frissons à chaque fois. Adèle est ce genre de fille qui dégage un truc très fort en faisant très peu. Enfin je veux dire, elle a une voix puissante et charismatique, mais physiquement, elle n'en fait pas trois tonnes dans ses mouvements, dans sa posture.
Cette version "parisienne" est tout aussi belle. D'ailleurs je l'ai posté sur mon mur facebook ce matin, et si j'en crois les commentaires et les "j'aime" de mes amis, cette chanson et cette fille font facilement l'unanimité.
Bref, Adèle, je t'aime ! <3
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Elle est sublime Adèle, autant que sa chanson. Je préfère quand même le live au Brit Awards.

Par contre, je me demande si elle a réussi à trouver l'homme comme celui qu'elle aimait, car je veux bien savoir si ça existe (on peut réver...) ...
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
J'aime beaucoup le clip très simple classe il correspond bien aux paroles de la chanson mais je préfère la version live des brits awards qui est magnifique et très touchante
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Raaah je pensais que je l'avais assez écoutée pour arrêter de pleurer. Bah c'est raté ! Mais je préfère quand même la version des Brit Awards, qui m'arrachent peut-être 349 fois plus de larmes.
Une madeleine moi ? Non je ne pense pas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes