Comme je suis en S je dois réaliser un sujet en rapport avec les sciences, j'ai eu la malchance de tomber sur maths et physique donc je compte exploiter ces résultats sous la forme de pourcentage et de comparaisons. Les questions sur le type de soutien gorge nous aideront à choisir les soutien-gorges sur lesquels calculer la pression exercée sur la poitrine.C'est quoi exactement comme TPE ?
Salut Charlie, on a pensé à représenter les gros bonnets mais nous trouvions ça assez rare alors on a décidé de ne pas le mettre. Bon je sais c'est pas une raison ^^.Je l'ai fait aussi. Par contre ce serait peut-être cool d'aller plus loin que F au cas où pour les tailles parce que pas mal de filles (pas la majorité mais ça peut arriver ) font du G, H voir même du I Et pouvoir cocher deux bonnets aussi ce serait sympa parce que moi je varie entre deux selon les marques, le modèle par exemple.
Voilà je suis reloue.
Dans ce cas tu peux juste choisir 20/40J'ai une réclamation aussi La question "Combien êtes vous prêtes à dépenser pour un soutien gorge ?" : personnellement, ça me fait mal de mettre plus de 30€ dans un soutif, mais dès qu'on arrive dans les grandes tailles (de qualité, ie qui ne se détendent pas), on tape tout de suite dans les 50/70€. Du coup, je ne suis pas prête à dépenser ça, mais j'ai pas le choix
J'ai cherché sur internet les différents types de soutien-gorge et leur nombre était assez conséquent donc j'ai sélectionné en fonction de certains critères. Par exemple au niveau de la compression sur le thorax les brassières sont équivalentes au bandeau. Enfin je crois. Et puis c'était aussi à peu près les seuls que j'ai pu retrouver chez moi ^^. Je suis partie du principe que les triangles et les brassières n'ont pas d'armatures tandis que les push up en ont. Et les soutien gorges à armature bien sûr... Avec les soutien-gorges nous travaillons sur la pression exercée plutôt que sur la forme ou le type qui sont parfois équivalents.@chaussetteg :
la question 5 oublie les soutiens-gorges sans armatures
En fait, je trouve que cette question mélange le style (triangle, push-up...) et le type (avec ou sans armatures, brassière...)
J'ajouterais : balconnet, bandeau (sans bretelles)
J'ai quand même répondu
C'est curieux je pensais que 80B était assez répandu... J'ai fait cela pour éviter de mettre 10000 propositions différentes.J'ai répondu aussi mais pour les tailles je trouve qu'il aurait mieux valu mettre les tailles sous forme 70A, 70B,... et que l'on puisse cocher plusieurs choix, parce que par exemple ma vraie taille est 80B (ce que j'ai mis dans le questionnaire) mais comme c'est très rare d'en trouver je mets du 85A (ou 85B selon les modèles).
Et idem que @Euki pour la question du type de soutien-gorge!
Bonsoir, la taille d'avant ce serait mieux. Merci beaucoup@chaussetteg Je voulais répondre pour aider, mais étant enceinte ma taille de soutien-gorge a énormément changé, et ce n'est pas terminé. Ca t'intéresse que je réponde ou non ? Est-ce que je prend ma taille d'avant, de maintenant ??