Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bathilda Fritton: Ah ah, c'est vrai que Cillian Murphy a quelque chose de très féminin dans son visage. Certainement les lèvres et le regard, à cause de ses longs cils. Mais il a un visage si atypique, des yeux si extraordinaires (et puis ces tâches de rousseur) que je ne pourrai pas le virer de mon top, malgré ce côté très féminin. (mais je pense que c'est aussi ce qui fait en grande partie son charme. Perso je n'aime pas les mecs type bucheron/bikers)
N?empêcheque je trouvais mieux nos frenchis ( super chauvine )non mais je sais pas plus classes, plus naturels, plus plus. Leurs esprit jouent beaucoup aussi (par ex Ali Badou)
Sinon j'hésite entre Dan Carter (amour de ma vie), Ian Somerhalder, Jude Law et Chace Crawford (3 autres amours de ma vie qui se ressemblent beaucoup en plus, ça n'aide pas !)
Ian Somerhalder? Mais c'est qui lui?
Et pourquoi il y avait pas Ed Westwick vu qu'il y a Chace Crawford ?!
En tout cas il y a trop de nom, j'ai voté et en fait j'avais pas vu Hugh Jackman!
De mon coté,j'ai fortement hésité entre Julian Mc Mahon, Matthew Fox, James Denton et Noah Wyle. J'aime aussi beaucoup Ryan Gosling, mais c'est trop récent pour moi, l'ancienneté a parlé, j'ai choisi James Denton.
Comment ça, je regarde trop de séries ? (enfin je regardais quoi)