Je ne sais pas si j'ai déjà répondu :o
Domaines dans lesquels j'aimerais bosser :
écriture (journalisme et/ou recherche), psychologie. Associer les deux serait le must. Je n'arrive pas encore à trouver une combinaison harmonieuse. Je pense à écrire pour la presse en rendant compte de résultats de recherche ou pour faire des articles sur des thèmes orientés sciences humaines et psychologie. Néanmoins le métier de psychologue (plus précisément psychanalyste d'orientation jungienne) me tente de plus en plus. J'aime beaucoup mes cours à la fac (je suis en licence de psychologie) et je suis une psychothérapie analytique qui me laisse rêveuse. En parallèle, par contre, ce qui m'intéresse c'est de bosser sur l'identité féminine et masculine, le genre, et me laisser aller dans mes travaux d'écriture, d'art et de poésie.
Vraiment, je ne sais pas combiner le tout. Peut-être que je ne suis pas faite pour le métier de psychologue. Dans ce cas, j'hésite vraiment à reprendre un parcours journalistique qui, bien que plaisant, ne me comble pas (l'actualité, décidément, ce n'est pas mon fort), surtout au niveau éthique.