Tu veux faire quoi?Catatonic Sex Toy a dit :"Autres" : dans l'aéronautique.
hayati a dit :Je voulais juste dire que je trouvais ca con de mettre ^-^ (on ne sait jamais!) à côté d'agriculteur. Je ne vois pas où est la honte d'avoir envie de faire ce métier. Il en faut pour remplir le gros ventre de certains. Et c'est un métier qui mérite d'avoir plus de respect que ca car, pendant que certains se posent tranquillement 7 heures par jour sur leur petite chaise, d'autres se crèvent à la tâche.
Désolée de m'emporter comme ca, mais je suis fille d'agriculteurs et j'en suis très fière. Seulement, je vois comment ils triment et j'en ai marre des réflexions des ptits cons des villes qui prennent les agriculteurs pour des bouzeux alors qu'ils n'y connaissent rien. Feraient mieux de fermer leur bouche.
hayati a dit :Merci Junes ! Ca me fait plaisir de savoir que tu te rallies à moi. J'ai également fait un BTS transport, donc je cumule les préjugés
Ouais donc toi aussi connais ces remarques "Pourquoi la logistique ?", moi "Parce que j'aime l'univers des transitaires, des transporteurs et des routiers .." eux "hein ?", moi "oui je prefere une ambiance de mecs bien lourds mais pas chiants a un bureau pleins de filles ..."
Malgré le fait que j'aime vraiment ce milieu, il est fatiguant, stressant, mais j'aime la sensation de boulot utile et l'ambiance tres spé de la logistique et l'industrie.
zoise a dit :Je rêve d'un métier d'embobineuse.
Une vendeuse dans une petite boutique / agent immobilier / .. Ou écrivain.
Je suis douée pour tout ça.
Mais voilà, moi je fais le droit (et je me plante, jusque là..)
* petit moment de désespoir *
Catatonic Sex Toy a dit :Hôtesse de l'air.
Bé quoi ? J'ai pas menti, c'est bien dans l'aéronautique hein...