Moi aussi je suis super déçue, comme beaucoup je voulais la marinière (je ne l'ai pas vu de près mais en photo elle ressemblait à ce que je cherchais: un peu ample, un ptit n?ud sur l'épaule, mon point faible :icon_4laugh
et je voulais voir les ptits hauts à manches longues de prés.
Je suis allée à celui de Bordeaux quelques minutes après l'ouverture et c'était la folie, je ne m'attendais pas à ça, moi qui pensais que dans les films ils exagéraient...
Limite si les filles se battaient entre elles, je restais sur les côtés (elles me faisaient trop peur
) avec l'espoir qu'ils rajoutent du stock. A un moment le vendeur a déposé des articles à côté de moi, j'ai pris un petit haut rose et là une femme a voulu me l'arracher, sur le coup je ne savais même pas quoi dire ou faire.
A partir de ce moment là je suis dit "bon c'est plus la peine je m'en vais", je suis allée à la caisse pour le haut rose, même pas le courage d'aller essayer. A la caisse devant moi il y avait une fille qui avait au moins 6 marinières à la main...ça m'a éc?uré, je savais très bien que c'était pour se retrouver sur ebay. Où est le plaisir de faire du shopping? Les gens ne regardaient même pas les modèles ou les tailles!
Le haut ne me va pas trop, un peu trop serré, c'est un XS et le S aurait-été mieux, je me tate soit je le revend soit je le ramène.
En tout cas tout ça m'a impressionnée, mon copain qui était avec moi n'en croyait pas ses yeux. C'était à la fois pathétique et comique à regarder tellement j'avais l'impression d'être dans une caricature vivante
J'avais de la peine pour les vendeurs, ils se faisaient agresser de tous les côtés. Ce qui m'a choqué également: il y avait pas mal de femmes un peu âgées, que des filles de 20 ans se disputent ne m'auraient presque pas étonnée mais là de voir des femmes de 60 ans en venir presque aux mains (la vendeuse a du les séparer et trancher) je ne m'y attendais pas!!