Sonia Rykiel pour H&M : c\'est parti !

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est n'importe quoi... j'avais commandé le pull rayé noir&blanc à ma cousine qui habite une "grande" ville concernée par l'évènement, mais biensûr il n'y avait plus rien en un rien de temps. Ils ont à ce qu'il parait ouvert les grilles puis refermé illico après avoir fait entrer une masse de filles, juste assez pour tout dévaliser quoi.
Et puis les bastons s'en suivèrent. Nanas en furie... navrant.
Alors finalement je ne regrette pas du tout mon pull (qui ne fût jamais mien !) et je pense que lorsque je croiserai une fille qui porte une fringue de cette collection je n'en serai aucunement jalouse au contraire, je la plaindrai en pensant à quoi elle s'est rabaissée.
Franchement les filles vous tombez dans des clichés c'est affligeant.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Ah oui, ça, c'était de la folie furieuse. Non seulement les clientes s'arrachaient les vêtements mais aussi les sacs offerts. Je bosse chez H&M et, franchement, quand on est de l'autre côté du miroir, on douille vraiment !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Et bien moi voir des filles avec 10, 15, 20 vetements dans les bras juste pour pouvoir les revendre a des prix exhorbitant sur ebay, et s'insulter je trouve juste ca completement pathétique et triste pour elle presque de la pitié, je ne les jalouse aucunement de plus faut pas oublier que c du Sonia Rykiel BY H&M !!!! J'aime autant m'habiller en H&M tout court ca me conviens parfaitement plutot que de me rabaisser a nanas complétement abrutis
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca me fait rire car hier, au H&M des halles il y avait encore pleins de pièces (il était 17h30), les gens passaient devant sans les regarder, il restait à peu près de tout mais en vrai, je trouvais ça vraiment pas tip top ...
 
5 Août 2008
11
0
2 152
Gouesnou
Mais bon là c'était un peu abusé,ils n'ont prévu que de tout petits stocks! Après avoir fait deux H&M je trouve enfin mon bonheur en taille ... S, gloups pourvu qu'il ne rétrécisse pas au lavage! Oui car en plus de n'avoir pas prévu une très grande quantité de vêtements, la part belle était faite aux tailles S et surtout XS! Merci de la part de filles comme moi qui font un banal M!
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Mais il va y avoir du réassort quand même non ? Car quelques pièces me plaisent, mais je n'aurai pas l'occasion de me rendre à H&M cette semaine.
Cela serait bête que ça soit une collection d'un jour ! :sad:
 
23 Août 2008
36
2
2 169
croix-valmer
Je pense que je vais aller faire un tour a H&M pour voir cette collection SR, qui m'a l'air assez jolie et je pense repartir avec quelques articles.
Je trouve idiot, le fait d'acheter des vêtements et de les revendre une petite fortune sur ebay tout simplement pour le fait que ce sont des fringues Rykiel.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je me suis fais avoir : je pensais que c'était qu'à Paris qu'il fallait se lever à l'aube pour profiter des collections de créateurs pour H&M. Donc je suis allée tranquillement à 16h00 au H&M de Nantes et là que dal'. Je demande à un vendeur où se trouve la collection Sonia Rykiel et il me dit que tout est parti en un clin d'oeil. J'avais vraiment envie de m'acheter le haut loose rayé noir et blanc et la robe rose poudré. Résultat il ne restait que les deux paires de compensés (horribles) et les gros bracelets rose fushia (moches aussi). Je suis déçue parce que parmi toutes les collaborations d'H&M, c'était la première qui m'intéressait vraiment.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Yi0n;1387286 a dit :
Mais il va y avoir du réassort quand même non ? Car quelques pièces me plaisent, mais je n'aurai pas l'occasion de me rendre à H&M cette semaine.
Cela serait bête que ça soit une collection d'un jour ! :sad:

Hé non ! C'est jusqu'à épuisement des stocks, c'est tout.
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Moi aussi je suis super déçue, comme beaucoup je voulais la marinière (je ne l'ai pas vu de près mais en photo elle ressemblait à ce que je cherchais: un peu ample, un ptit n?ud sur l'épaule, mon point faible :icon_4laugh:) et je voulais voir les ptits hauts à manches longues de prés.

Je suis allée à celui de Bordeaux quelques minutes après l'ouverture et c'était la folie, je ne m'attendais pas à ça, moi qui pensais que dans les films ils exagéraient...

Limite si les filles se battaient entre elles, je restais sur les côtés (elles me faisaient trop peur :eek:) avec l'espoir qu'ils rajoutent du stock. A un moment le vendeur a déposé des articles à côté de moi, j'ai pris un petit haut rose et là une femme a voulu me l'arracher, sur le coup je ne savais même pas quoi dire ou faire.
A partir de ce moment là je suis dit "bon c'est plus la peine je m'en vais", je suis allée à la caisse pour le haut rose, même pas le courage d'aller essayer. A la caisse devant moi il y avait une fille qui avait au moins 6 marinières à la main...ça m'a éc?uré, je savais très bien que c'était pour se retrouver sur ebay. Où est le plaisir de faire du shopping? Les gens ne regardaient même pas les modèles ou les tailles!

Le haut ne me va pas trop, un peu trop serré, c'est un XS et le S aurait-été mieux, je me tate soit je le revend soit je le ramène.

En tout cas tout ça m'a impressionnée, mon copain qui était avec moi n'en croyait pas ses yeux. C'était à la fois pathétique et comique à regarder tellement j'avais l'impression d'être dans une caricature vivante :stare:

J'avais de la peine pour les vendeurs, ils se faisaient agresser de tous les côtés. Ce qui m'a choqué également: il y avait pas mal de femmes un peu âgées, que des filles de 20 ans se disputent ne m'auraient presque pas étonnée mais là de voir des femmes de 60 ans en venir presque aux mains (la vendeuse a du les séparer et trancher) je ne m'y attendais pas!!
 
31 Août 2009
25
3
1 554
vitry sur seine
les vidéos sur youtube sont impressionnantes!

d'accord les fringues c'est important pour les filles, mais voir des femmes de 60 ans et plus courir pour prendre TOUT le portant..je trouve ça abusé :Puppyeyes

(comique les déshabillages de mannequin aussi ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes