sonny xperia S , samsung galaxy S, iphone 4S?

4 Mars 2012
5
2
384
cugnaux
que me conseillez vous??? je suis une fidèle a sony j'ai tout le temp eu que sa, mais jamais de tactile, là je vais enfin franchir le pas, mais je galère pour le tactile, donc pour le commencement c'est lequel le plus simple ? ensuite je voudrais pouvoir manipuler facilement internet, facebook, twiter ect... et la musique est indispensable pour moi, alors là je suis mitigé car on dit que sur l'iphone il y as pas beaucoup de mémoire, pour le sonny ils ont laissé tombé la possibilité d'inseré une carte mémoire, le vendeur m'as dit qu'il ya 8GO de mémoire et sur internet je vois 32go , et le samsung... j'avoue que j'aime pas trop cet marque , mais tout le monde dit qu'il dechire, qu'est ce qui est si bien dans le samsung? conseillez moi svp!!! samsung galaxy S, sonny xperia S ou iphone 4s?
 
Je me permets de remonter un peu le sujet car je me pose la même question.
J'ai actuellement un Iphone 3GS que je commence à ne plus trop aimer. Les applis c'est bien au début mais au final on s'en sert plus, mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est l'écriture intuitive, qui me remplace des mots par des autres, qui ne connaît pas l'orthographe ou la grammaire, et avec qui je me bat constamment pour insérer ne serait ce qu'un mot !
Ce que je voudrais c'est un téléphone (Smartphone) pour y consulter mails, facebook et twitter. Qui gère un peu mieux que l'Iphone niveau écriture intuitive, qui soit joli, féminin et pas trop énorme.
Et qui puisse être un peu personnalisable (coques ou étuis faciles à trouver).
J'ai remarqué que les "Appleeins" sont pro-iphone sans étudier autre chose, les "samsugiens" et les "blackberryiens" aussi. Je cherche quelqu'un qui a tout testé ou qui soit réellement objectif sur le sujet ...
Pour ce premier topic, j'espère avoir une réponse ;)
Merci d'avance !
A bientôt
 
5 Avril 2012
24
5
364
Paris
Coucou les filles,

Pour te répondre Bountynette54, tu peux désactiver la correction automatique des mots, tu vas dans Réglages > Général > Clavier puis je pense que tu comprendra la suite ;)

Pour vous répondre à toutes les deux, je ne suis pas du tout pro Apple et j'adore Sony et Samsung, pourtant... j'ai fini avec un 4S.

Ce que je reproche aux Sony c'est d'être trop gros et effectivement d'avoir abandonné les cartes mémoire supplémentaires donc... j'ai opté pour Samsung et Apple. Si j'ai prix un Apple c'est juste parce que le Galaxy S II se faisait vieux et que le S4 étant tout récent. En plus j'aime beaucoup le design des iPhones 4 :)

Avec les téléphones actuels, si tu vises dans le haut de gamme, tu devrais prendre un Galaxy S III si tu aime son design, le reste suivra. En plus c'est un téléphone très pratique et sociable en vu de ce que j'ai pu voir sur son utilisation. Le fait d'être sous Android te permet de bidouiller si tu aimes faire ça et de télécharger plein d'appli gratuites, ce que ne fait pas Apple.
Le 4S est vraiment beau, par contre il y a quasi tout qui est payant... L'iPhone 5 sortira vers octobre je crois...? Je te conseille de l'attendre si ton cœur balance pour la petite pomme.

A l'heure actuel, si l'envie d'avoir un téléphone n'était pas aussi pressante, j’aurais pris le Galaxy S III :)
Autre proposition si je peux ? Le HTC One X est vraiment sympa aussi ! Si tu veux voir comment il fonctionne pour t'en faire une idée, c'est par là : Test du HTC One X - Testé par Mobiles-Actus
 
L

lualdi

Guest
Bon alors quelques mots à propos de mon profil "téléphonique" : je suis une pro-Androïd, je possède un Samsung Galaxy Note que j'aime d'amour. Mais mon mépris auprès d'Apple se justifie par mon iPad, qui fonctionne sous le même système qu'un iPhone. Et je déteste... Mais entre ces trois téléphones, même si j'adore Samsung je te conseillerais plutôt le Sony Xperia S.

Je te déconseille l'iPhone 4S qui à mon goût est une véritable pompe à fric (payer le téléphone + les applis) pour pas grand chose. Certes tu peux le jailbreak pour télécharger des applications gratuitement, mais ça reste une sacrée galère pour ne serait-ce que mettre une vidéo sur ton téléphone. De plus, il a des performances vraiment nulles (qualité d'écran pourrie, son plus que moyen) comparées à ce qu'on peut trouver actuellement. Le Sony Xperia S en revanche est bien meilleur en terme de performances (un appareil photo magique, un port HDMI...) Bref, je le déconseille.

Ensuite, le Samsung Galaxy S est bien, mais vieux (ça fait maintenant 2 ans qu'il est sorti quand même). Depuis le temps, le SII et depuis quelques jours le SIII sont sortis et sont bien meilleurs (mais aussi plus chers).

Le Sony Xperia S est donc, je pense, le meilleur compromis entre ces trois téléphones. Un système Androïd (plein d'applis gratuites, une interface personnalisable à fond), avec un appareil photo superbe (8M de pixels) un très bel écran et une prise HDMI (inédit dans le monde du smartphone il me semble).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes