« Sons of Anarchy », série de mon cœur, s'achève (et je pleure)

17 Juin 2014
107
210
704
Moi qui évite généralement de commencer une série sous peine de faire une croix sur toute vie sociale et de finir tous les soirs avec les yeux carrés et un bon mal de crâne, j'avais aussi eu un coup de coeur pour SOA et sa bande de joyeux bikers (et aussi un peu pour Jax, j'avoue!). Mais mon intérêt pour la série n'a pas survécu à cet épisode où le méchant (j'ai oublié son nom) prend en otage des amis des SOA et leur pète les dents en ouvrant une bouteille de bière dans leur bouche (arg...c'était immonde). J'en avais aussi un peu marre de l'image presque parfaite de Tara qui pardonne tout à Jax alors que lui la trompe allègrement dès le moindre doute dans leur couple. Et j'ai lu l'article de la Maman des Ptits Pois sur la fin de la saison et ça ne donne pas trop envie! http://lamamandesptitspois.com/?s=soa&submit=Recherche
 
9 Septembre 2012
54
44
3 689
ahhh merci pour cet article, je me sens moins seule! ^^
adieu les Sons, vous allez manquer!! Good bye tout particulier à Chibs et Juice... leurs personnages me plaisaient beaucoup!
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Mon Dieu, une fois SoA finie, je me demande ce que je vais faire de ma vie ? Par contre, je n'ai jamais été déçue par les saisons même quand c'était très long à se mettre en place, j'étais toujours eu beaucoup de plaisir à regarder Sons. Réellement une des meilleures séries de cette décennie ! <3
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
Je comprends ce que tu peux ressentir. J'ai pleuré quand j'ai appris la fin de Friends. Chaque fois que je revois le dernier épisode, je pleure et revoir certain épisodes sur la TNT me rend triste. Friends c'est toute mon enfance :) J'ai aussi pleuré à la fin de Dexter : à la fois parce que ça se terminait et que la fin était nulle. C'est fou quand même l'impact que peux avoir les séries sur nous...
 
11 Mars 2014
63
139
1 604
Une amie m'a demandé si c'était moi qui avait écris l'article ^^ je me réserve les derniers épisodes pour le week-end (je m'en suis gardée sous le coude pour pouvoir prendre une grosse dose à la fin XD) comme ça je pourrais faire ma dépression tranquille et ne pas trop avoir une tête de déterré suite à mon immense chagrin... Ca va tellement me manquer...
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Arf... SOA... J'ai commencé à regarder (et j'aimais bien) mais la saison 5 m'a ennuyée grave. J'ai commencé la 6 avec mon fiancé et son meilleur pote qui sont A DONF mais j'ai arrêté dès le premier (ou 2e) épisode écœurée... Franchement j'ai eu une vraie indigestion !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@Peachcalibur Ha oui "Clay" merci ^^
Ben oui j'avoue que le coté "je m'enfonce et je fais tous de travers"... pourquoi pas, mais là j'ai du mal à continuer à avoir de l'empathie pour le personnage. Autant la descente aux enfer dans The Shield était bien maîtrisée, autant là j'arrive plus à cerner les personnages et je trouve qu'ils réagissent n'importe comment. Tiens un peu comme dans les dernières saisons de Dexter, où on ne reconnaissait plus les personnages...
Mais c'est pas grave hein ! :P
J'ai trouvé les premières saisons très bien, et l'univers particulier bien cool, et porté par ces personnages intéressants ! (J'adore Chibs et Tig, même si à la fin aussi Tig a finit par partir dans le trash et que bon euh...). Y'avait le meilleur pote un peu en retrait du club aussi (ah cette amnésie des noms) qui était intéressant... bref pas mal de trucs.
Je trouve aussi dommage qu'ils aient moins exploité le coté rigolo de Bobby qui faisait Elvis au début, pour complètement zapper cet aspect etc. (ca amenait un peu de fantaisie rigolote dans ce monde de mââââles).

Voili voilou ! J'espère en tout cas que cette dernière saison ravira les fans que vous êtes ! Il n'y a rien de mieux qu'une série qu'on aime qui se fini de manière "parfaite" et c'est trop rare je trouve ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Peachcalibur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes