Annelise;2124910 a dit :"Taylor Momsen et Johnny" mais LOL ::
Fab;2124993 a dit :Haha ! Déconne pas, elles sont vertes !
Elleinthecity;2125000 a dit :Oh elle était tout mimi Sophie dans la vidéo!
Pardon, je vais faire un petit commentaire croisé itw de Jack Parker/ cet article (mais vu qu'il y a le lien, je pense que c'est pas trop trop HS): dans l'itw elle se plaignait de son image dans les media (je parle de Taylor hein^^) mais en même temps, dans la vidéo où elle prend la pose aux côtés se Sophie (ici même donc) on voit nettement qu'il y a 3 temps: Introspection - tête de poisson en rayon - retour à la normale.
Si elle ne tirait pas une gueule d'enterrement à chaque photo/apparition publique, peut-être qu'elle aurait une meilleure image (malgré son look un peu osé pour son âge), parce qu'elle a effectivement l'air très sympa en vrai (je ne l'aime pas du tout, mais je viens de découvrir que je pourrais bien l'aimer si elle était elle même tout le temps).
Sourire n'a jamais empêché d'être une "rockstar". (fin du commentaire croisé )
mute;2125010 a dit :Ca avait l'air d'être franchement sympathique, comme journée. J'ai bien aimé le câlin que Taylor a fait a Sophie après la photo. C'était tout spontané, et ça fait plaisir à voir après la photo un peu obligatoire. Bon, après, la nouvelle habitude de Taylor Momsen de garder ses lunettes noires pour tout et rien, j'avoue, ça me gonfle, elle a de la chance que je l'aime bien, si c'était Justin Bieber qui l'avait fait, ça se serait pas passé pareil. Namého.
Sinon, quitte à passer pour une chieuse/casseuse de truc, je tiens quand même à préciser que je suis alsacienne, et que chez moi, on n'a pas DU TOUT le même accent que celui que Sophie a forcé. Désolée, Sophie, mais va falloir le travailler un peu ton accent ^^' En même temps, vaut mieux pas très bien forcer l'accent alsacien que parler tout le temps avec ledit accent.
Hein? Qui quand où?Tangled;2126605 a dit :(et hors sujet, mais Sophie me fait trop penser à une nana qui était à Magic Christmas cet hiver, Sophie si c'est toi )
Elle me fait penser à une des meufs qui a offert les chapeaux cigognes aux acteursJamie`;2128033 a dit :Hein? Qui quand où?