Cette madmoizelle pétille de bonheur (c'est beau c'que j'dis)
Elle est très drôle, j'ai bien ris durant la vidéo même qu'un peu de coca est remonté dans mon nez c'est dire !
 
Vous voulez le scoop du jour? Eh ben c'est moi.

Annelise;2124910 a dit :
"Taylor Momsen et Johnny" mais LOL :XD:
Aaaah Annelise, merci! Je suis tellement fan de toi, alors ça m'a fait chaud au coeur ton petit commentaire! :red:

Fab;2124993 a dit :
Haha ! Déconne pas, elles sont vertes ! :d
Fab stp, rends à Oscar ce qui appartient à Oscar: tes lunettes, elles sont entre le vert et le bleu. Un peu plus vertes, certes, mais c'est pas franc franc quoi...

Elleinthecity;2125000 a dit :
Oh elle était tout mimi Sophie dans la vidéo! :d
Pardon, je vais faire un petit commentaire croisé itw de Jack Parker/ cet article (mais vu qu'il y a le lien, je pense que c'est pas trop trop HS): dans l'itw elle se plaignait de son image dans les media (je parle de Taylor hein^^) mais en même temps, dans la vidéo où elle prend la pose aux côtés se Sophie (ici même donc) on voit nettement qu'il y a 3 temps: Introspection - tête de poisson en rayon - retour à la normale.
Si elle ne tirait pas une gueule d'enterrement à chaque photo/apparition publique, peut-être qu'elle aurait une meilleure image (malgré son look un peu osé pour son âge), parce qu'elle a effectivement l'air très sympa en vrai (je ne l'aime pas du tout, mais je viens de découvrir que je pourrais bien l'aimer si elle était elle même tout le temps).
Sourire n'a jamais empêché d'être une "rockstar". (fin du commentaire croisé :) )
mute;2125010 a dit :
Ca avait l'air d'être franchement sympathique, comme journée. J'ai bien aimé le câlin que Taylor a fait a Sophie après la photo. C'était tout spontané, et ça fait plaisir à voir après la photo un peu obligatoire. Bon, après, la nouvelle habitude de Taylor Momsen de garder ses lunettes noires pour tout et rien, j'avoue, ça me gonfle, elle a de la chance que je l'aime bien, si c'était Justin Bieber qui l'avait fait, ça se serait pas passé pareil. Namého.

Sinon, quitte à passer pour une chieuse/casseuse de truc, je tiens quand même à préciser que je suis alsacienne, et que chez moi, on n'a pas DU TOUT le même accent que celui que Sophie a forcé. Désolée, Sophie, mais va falloir le travailler un peu ton accent ^^' En même temps, vaut mieux pas très bien forcer l'accent alsacien que parler tout le temps avec ledit accent.
Taylor, c'est un amour! Elle est vraiment, vraiment hyper gentille. Par exemple, elle m'a fait plein de compliments, j'avais envie de crier "Mais c'est le monde à l'envers! Mais c'est pas à toi de me faire des compliments!". Elle a poussé la gentillesse jusqu'à me donner des places pour son concert d'hier à Paris. Cette fille, je l'aime d'amour... A la folie de tout mon coeur!

Et pour l'accent alsacien, tu sais bien que ça dépend vraiment de là où tu viens en Alsace... Mon frère (de Stras) l'a trouvé bizarre, tandis que mon père (du Haut-Rhin) l'a trouvé tout à fait normal. J'ai dû piquer celui de mon père, alors que je viens bel et bien de Strasbourg!




Et sinon, merci pour vos compliments les Madz. Moi je suis toute gênée de me voir dans cette vidéo, alors vous m'avez fait chaud au coeur... :red:
 
Tain, moi aussi je veux faire des câlins à ... Sophie!
Je pensais que j'allais être trop jalouse du genre féroce à avoir envie de cracher sur "cette meuf qu'à gagné à ma place" mais en fait trop pas, elle m'a hyper foutu le smile et elle est tellement jolie et choupinette et tout!

(Et en écrivant je vois que tu as posté avant moi, donc Sophie: je te fais plein de câlin d'amour)


Mais quand même, si, un peu, j'aimerai bien la rencontrer moi aussi, la jolie Taylor Momsen...




Tangled;2126605 a dit :
(et hors sujet, mais Sophie me fait trop penser à une nana qui était à Magic Christmas cet hiver, Sophie si c'est toi :shifty:)
Hein? Qui quand où?
 
Le personnage officiel m'agace, et c'est la première fois que j'appuie sur play devant une vidéo la concernant.
Quelle voix... O_O
Je vais ravaler mes préjugés et filer sur deezer écouter les chansons de la dame, histoire de me faire enfin un avis qui n'aie pas un lien direct avec la couleur de son string ou de ses extensions capillaires.
 
Je dois pas être la seule je suis hyper jalouse, quand j'ai vu ce concours j'ai sautée au plafond !!
Bref l'article est génial on a bien pu se rendre compte de la rencontre ... et ça a du être excellent.
Taylor est canon Punaise mais pas bavarde !! Puis dommage pour les lunettes de soleil !
J'espère que Sophie a bien profité et ça a l'air d'être le cas :)
 
J'avais bien aimé ses chansons, j'attendais une accoustique pour vérifier que c'était pas juste un ordinateur qui faisait les effets. Elle a vraiment une très jolie voix dommage qu'elle se gâche en faisant de la provoc vulgoso-pandaesque.

Sophie, je tiens à dire que t'es top choupie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes