Merci d'avoir encore pensée au grosses poitrines...Sérieusement je me demande quand est ce qu'ils comprendront...
Lisoren;2535880 a dit :Est-ce qu'on pourrait parler lingerie sans ressortir l'éternel sujet grosse/petite poitrine? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus facile de trouver des grandes tailles sur le marché que des petites. Alors j'approuve etam sur ce point.
En quoi il dérange ce débat ? Personne n'a dit "Une grosse poitrine c'est moche" ou "Une petite poitrine ça ressemble à rien", les nanas qui ont des fortes poitrines ont le droit de se plaindre du manque de modèles ... Et elles ont le droit de se conseiller sur les marques. C'est quoi l'intérêt d'un forum si ce n'est pas celui-là ?Lisoren;2535880 a dit :Est-ce qu'on pourrait parler lingerie sans ressortir l'éternel sujet grosse/petite poitrine? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus facile de trouver des grandes tailles sur le marché que des petites. Alors j'approuve etam sur ce point.
Maitsuya;2516428 a dit :C'est du Etam tout craché, ordinaire pour eux, mis à part l'ensemble rouge c'est du déjà vu. Dommage qu'avec de tels partenaires ils ne tentent pas un peu plus de choses.
Bon et en plus au delà du bonnet D tu peux te brosser chez eux (voire du bonnet C d'ailleurs).
Je trouve ça plutôt cher pour pas grand chose quand on voit des enseignes comme Soleil Sucré ou Valège qui offrent des modèles vraiment jolis pour un éventail plus large de taille.
Ca a quand même plus de gueule.
Faisant moi même un bonnet conséquent, je ne met même plus les pieds dans un Etam.