Je trouve ça joli mais ça fait trop "lingerie pour rester à la maison". Et c'est cher pour de la lingerie pour rester chez soi...J'adore Etam prêt à porter, je me suis longtemps ruinée chez Etam Lingerie, mais là depuis 2 ans j'ai l'impression qu'ils reprennent les mêmes modèles en modifiant des tout petits détails. Et les prix me semblent de plus en plus élevés, les guêpières à 40? facile, etc.

J'aime bien Valege, j'ai trouvé des perles chez Soleil Sucré (et ce ne sont pas des soutifs fluo!!), et niveau prix, Undiz est imbattable.

Au moins on comprends complètement le positionnement marketing du groupe. Undiz (qui, rappelons le, appartient à Etam) cible les jeunes, d'où un prix tout mini, alors qu'Etam vise plutôt les grandes, et le prix s'en ressent. Donc si tu veux de la lingerie classe et que t'as pas d'argent, Etam lingerie n'est pas pour toi.
 
J'ai vraiment envie d'acheter le premier ensemble. Mais, je croyais qu'il existait en rouge et en fait apparemment pas, donc je suis déçue. Je me laisserai peut-être tenté par le bleu.... Et j'aime bien l'ensemble rose en dentelle mais je ne l’achèterai pas.

Mais bon, j'hésite quand même parce que 40 euros l'ensemble, alors que j'en ai des beaucoup plus jolis pour moins chère chez Soleil Sucré et d'une qualité aussi bonne... J'ai jamais eu de souci avec Soleil Sucré, pourtant j'achète tous mes sous-vêtements chez eux. Je trouve leurs ensemble magnifique, il n'y a pas que du fluo où des détails par miliers.
 
Jolie la parure Silky.. dans mes couleurs fétiches pour la lingerie.. mais j'ai pas d'argent alors ça règle le problème!
 
Est-ce qu'on pourrait parler lingerie sans ressortir l'éternel sujet grosse/petite poitrine? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus facile de trouver des grandes tailles sur le marché que des petites. Alors j'approuve etam sur ce point.
 
Lisoren;2535880 a dit :
Est-ce qu'on pourrait parler lingerie sans ressortir l'éternel sujet grosse/petite poitrine? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus facile de trouver des grandes tailles sur le marché que des petites. Alors j'approuve etam sur ce point.

Ah non, au rayon enfant des grandes surfaces, on trouve plein de petites tailles :)
Pardon... C'était mon moment masochiste du jour... :knockout:
 
Lisoren;2535880 a dit :
Est-ce qu'on pourrait parler lingerie sans ressortir l'éternel sujet grosse/petite poitrine? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus facile de trouver des grandes tailles sur le marché que des petites. Alors j'approuve etam sur ce point.
En quoi il dérange ce débat ? Personne n'a dit "Une grosse poitrine c'est moche" ou "Une petite poitrine ça ressemble à rien", les nanas qui ont des fortes poitrines ont le droit de se plaindre du manque de modèles ... Et elles ont le droit de se conseiller sur les marques. C'est quoi l'intérêt d'un forum si ce n'est pas celui-là ?
Et c'est une mini-nénés qui parle hein. :stare:
 
Dès qu'il y a un sujet sur les sous-vêtements beaucoup parlent de leur poitrine au lieu de parler des sous-vêtements eux-même. D'accord les deux sont liés mais il y a une différence. On pourrait juste dire si on aime ou pas et pourquoi. Je ne veux pas restreindre la liberté d'expression mais j'aimerais qu'on s'intéresse plus aux vêtements. Il y a des sujets faits pour parler de soi et d'autres pour parler des vêtements. Je n'aime pas tout mélanger.
 
Maitsuya;2516428 a dit :
C'est du Etam tout craché, ordinaire pour eux, mis à part l'ensemble rouge c'est du déjà vu. Dommage qu'avec de tels partenaires ils ne tentent pas un peu plus de choses.

Bon et en plus au delà du bonnet D tu peux te brosser chez eux (voire du bonnet C d'ailleurs).
Je trouve ça plutôt cher pour pas grand chose quand on voit des enseignes comme Soleil Sucré ou Valège qui offrent des modèles vraiment jolis pour un éventail plus large de taille.

boobiesl.png

Ca a quand même plus de gueule.

Faisant moi même un bonnet conséquent, je ne met même plus les pieds dans un Etam.

Pour les bonnets C je suis d'accord. On trouve jamais cette taille, sauf si bien sûr le rembourré c'est ton dada. Sauf que moi j'aime pas le rembourré ET je fais un 95C (et ouais t'a vu Etam) du coup je vais presque plus chez eux.
Mais là quand je suis passée devant la vitrine et que j'ai vu le Lovely (y'a des noeuds, j'avoue, je l'ai acheté juste pour ça) j'ai craqué et je l'ai acheté (y'avait ma taille, je vous dis pas comme j'ai sauté de joie)
Mais bon j'y vais plus du tout sinon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes