Sophie Riche vous aide (en vidéo) à trouver un appartement !

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
MAIS VOUS ÊTES TROP MIMICHOUES DANS CETTE VIDÉO PUTAIN <3 (Ouais même @Fab et Julien - c'est bien ça ? Je voulais revoir la vidéo pour être sûre mais ma connexion bugge - sont mimichoues parce que flûte gender)

Pour la plupart ce sont des conseils que je connaissais (même si je renote la liste du dossier, ça peut toujours servir), mais voilà, tout ça dans la bonne humeur et les blagues, ben c'est cool :cretin:
(Par contre faut que je me renseigne sur les quittances de loyer, j'ai jamais eu ça moi, pourtant je suis dans mon appartement depuis Septembre dernier...)
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
D'accord ! Non, je ne savais pas du tout, c'est super gentil de m'avoir expliqué. Merci @Thymine :fleur:
(Edit : c'est mon premier appart, ma prise d'indépendance tout ça, donc il y a beauuucoup de choses que je ne sais pas encore XD)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Pile la vidéo quand il faut!
Bon déjà merci @Sophie Riche pour les fous rires "bah n'importe quoi ça c'est ma chatte", ça m'a tué :rire: .
Ce matin justement je suis allée visitée un appart', enfin je comptais le faire sauf que... impossible d'ouvrir la porte d'entrée, le verrou était coincé :stare: je me suis levée hyper tôt pour ça. Puis bon, ça avait l'air d'un taudis quand même, le hall d'entrée était délabré, c'était même pas un couloir fermé!
Pareil j'ai eu une femme au tel pour un appart', loyer de 600 euros. Je lui explique la situation, je bosse j'ai un cdi je touche le smic+alloc et je vais héberger mon frère pour ses études, il est boursier, mes parents sont garants... "ah oui mais non il faut toucher au moins 2000 euros pour ce genre de loyer" OKAY.
Donc tu coup pour celles/ceux qui pourrait m'aider, je cherche un T3 à Lyon dans le 3, 7 ou 8ème :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ywana et Miss Gaïa
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
Tu es trop mignonne Sophie :3 Je trouve ça un peu fou de chercher un appart sur LeBonCoin, tout le monde me dit de faire comme ça, mais ça fait pas sérieux du tout je trouve :/ Enfin, quand on a du mal à trouver, meixu vaut tout essayer, mais ce n'est pas le premier site où j'irais chercher un appart.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeeeef, comme quoi il faut faire attention à ne pas se faire avoir, même (surtout ?) avec une agence

Ah oui, et pour la blague "mais faut aller à la caaampagne, c'est pas cher !",il y a des villes où le loyer est d'environ 300e/mois pour 30m² sans être des endroits bouseux/non étudiants ;)
 
Dernière édition :
23 Juin 2014
14
27
64
Les filles, je ne voudrais surtout pas être rabat joie, mais être en couple, avoir deux CDI, être deux cadres, gagner, à deux, plus de quatre fois le loyer potentiel ne veut pas dire trouver facilement un appartement ...
Et nous ne vivons même pas à Paris, mais à Lyon !!
Alors du courage, faut pas se laisser abattre, mais faut être capable de faire des concessions sur sa villa de rêve avec piscine ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Kataplasme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes