Sophie-Tith reprend « T'es beau », de Pauline Croze

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est beau... :happy:
Sa voix s'approprie bien au style Pauline Croze mais il y a un truc dans la rythmique qui m'a dérangé, elle a un petit train de retard du coup j'aime moins. Faut dire que je l'aime tellement cette chanson, à force de l'avoir écouté en boucle je connais le moindre petit tremblement de voix de Pauline.
En tout cas j'attends de voir le suite, elle est intéressante la peTith ! :cretin:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Elle est sacrément douée la p'tite ! Reprendre Pauline Croze est loin d'être évident et je trouve qu'elle relève le défi haut la main.La seule chose qui lui manque,à mon sens,c'est l'émotion,et là la comparaison avec Croze lui est fatale.En tout cas ce titre est d'une extrême beauté,tout en pudeur,vraiment sublime.
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
je suis fan de Pauline Croze du coup j'ai beaucoup un peu de mal avec le décalage de rythmique. Je ne sais pas si c'est pour mettre sa touche personnelle mais j'accroche pas du tout. Et puis Pauline Croze fait passer un truc unique tu peux pas test... mais Sophie Tith a une super voix et j'ai hâte de l'entendre sur ses propres titres.
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
C'est sympa, mais ça n'arrive pas à la cheville de Pauline Croze comme dit précédemment! Et puis je trouve que ça se ressemble trop, je préfère les reprises qui sont en décalage ( genre moi lolita de Julien Doré ). Le genre de reprise comme dans la vidéo ne fait pas personnel mais juste " tiens j'ai pas de chanson alors je vais reprendre celle des autres en changeant juste le rythme".

Dommage, mais sinon belle voix!
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
En lisant le titre de la vidéo, cette reprise m'a semblé être une évidence : j'adore cette chanson, la voix de Sophie-Tith m'enchante, et me semblait faite pour "t'es beau".

Pourtant, je dois dire que (même si elle la chante très bien), j'ai du mal à me faire aux différences par rapport à la version de Pauline Croze (que j'aiiiiime tant ! ;-)), mais, je l'avoue, je suis un peu une psychorigide des reprises avec les artistes que j'adore. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes