Sophie Turner (Sansa Stark) est l'égérie de Karen Millen

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
1 Février 2013
156
127
404
C'est moi ou ils ont photoshoppé leurs photos ?
On dirait que Sophie a été photographiée en studio et qu'ils ont rajouté après un fond "toits de Londres".
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
La veste de la première photo est canon !
J'aime beaucoup cette actrice et je la trouve belle alors cela me fait plaisir de la voir devenir une égérie de mode mais...
mais...
l'abus de photoshop :moqueur: A la fois la superposition modèle + toit londonien qui se voit tellement ! et j'ai l'impression que son visage est aussi passé par la tâche retouche (enfin, surtout la troisième photo...) (dites-moi que je ne suis pas seule à trouver ses joues bizarrement creuses ? :ninja:) alors qu'il n'y a vraiment pas de raison de le faire...
 
24 Juin 2014
105
92
104
Heu, pareil je trouve que les mises en scène des photos sont étranges, et que le maquillage des yeux est très bizarre. Et les joues aussi creuses, ça déforme le visage.
Elle a l'air mal à l'aise, la pauvre...

Et sinon, oui pour les tenues ! :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Février 2013
156
127
404
mircea-austen;4893112 a dit :
cailhin;4893005 a dit :
C'est moi ou ils ont photoshoppé leurs photos ?
On dirait que Sophie a été photographiée en studio et qu'ils ont rajouté après un fond "toits de Londres".

Je me demande si ce n'est pas parce qu'ils ont retirés les ombres au sol...

Je me posais plutôt la question pour les contours sur la gauche (notamment pour le manteau), et l'éclairage du visage qui détonne avec le fond gris.
 
L

laeliwo

Guest
Je sais pas si c'est photoshop ou le maquillage, mais elle est beaucoup moins jolie que d'habitude. Les joues creusées ça fait malade !
 
N

natacha-2

Guest
mircea-austen;4893112 a dit :
cailhin;4893005 a dit :
C'est moi ou ils ont photoshoppé leurs photos ?
On dirait que Sophie a été photographiée en studio et qu'ils ont rajouté après un fond "toits de Londres".

Je me demande si ce n'est pas parce qu'ils ont retirés les ombres au sol...


Son ombre à elle, ne peut pas être visible techniquement car le soleil vient du côté gauche et légèrement de biais.
Après avec des réflecteurs de photographe, la lumière peut être reconcentrée sur le perso, d'où le fait qu'elle "crève" littéralement l'écran :
profoto_reflecteur-pliable-2.jpg


Sinon derrière, on voit que les nuages ont bougés / lumière du soleil sur le bâtiment ont changés donc la scène en extérieur resterait plausible.

Conclusion : je pense que ça peut être pris en exté, un ptit coup de photoshop pour ajouter du détail, mettre à niveau les contrastes, et la lumière pour que l'oeil se concentre encore plus sur cette jolie Sophie, c'est juste là où interviendrait pour moi les retouches (et évidement le maquillage mais ça c'est autre chose ^^) :lunette:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
natacha-2;4893382 a dit :
mircea-austen;4893112 a dit :
cailhin;4893005 a dit :
C'est moi ou ils ont photoshoppé leurs photos ?
On dirait que Sophie a été photographiée en studio et qu'ils ont rajouté après un fond "toits de Londres".

Je me demande si ce n'est pas parce qu'ils ont retirés les ombres au sol...


Son ombre à elle, ne peut pas être visible techniquement car le soleil vient du côté gauche et légèrement de biais.
Après avec des réflecteurs de photographe, la lumière peut être reconcentrée sur le perso, d'où le fait qu'elle "crève" littéralement l'écran :
profoto_reflecteur-pliable-2.jpg


Sinon derrière, on voit que les nuages ont bougés / lumière du soleil sur le bâtiment ont changés donc la scène en extérieur resterait plausible.

Conclusion : je pense que ça peut être pris en exté, un ptit coup de photoshop pour ajouter du détail, mettre à niveau les contrastes, et la lumière pour que l'oeil se concentre encore plus sur cette jolie Sophie, c'est juste là où interviendrait pour moi les retouches (et évidement le maquillage mais ça c'est autre chose ^^) :lunette:

Très intéressant merci !
 
N

natacha-2

Guest
mircea-austen;4893397 a dit :
Très intéressant merci !


Je suis juste graphiste après :red: Mais je sais très bien que quand on prend une photo (vive le RAW !) qu'on peut tout retoucher niveau lumière, contraste, détails, bruit, couleurs etc... mais parfois quand les retouches ne sont pas "logiques" ou qu'il y en a trop ça peut interpeller car ça ne fait plus réel. ^^

Je suis sure qu'une Madmoizelle photographe sera mieux expliquée tout ça que moi ! (je découvre encore les techniques de la photo numérique :lecture:)
 
1 Février 2013
156
127
404
natacha-2;4893382 a dit :
mircea-austen;4893112 a dit :
cailhin;4893005 a dit :
C'est moi ou ils ont photoshoppé leurs photos ?
On dirait que Sophie a été photographiée en studio et qu'ils ont rajouté après un fond "toits de Londres".

Je me demande si ce n'est pas parce qu'ils ont retirés les ombres au sol...


Son ombre à elle, ne peut pas être visible techniquement car le soleil vient du côté gauche et légèrement de biais.
Après avec des réflecteurs de photographe, la lumière peut être reconcentrée sur le perso, d'où le fait qu'elle "crève" littéralement l'écran :
profoto_reflecteur-pliable-2.jpg


Sinon derrière, on voit que les nuages ont bougés / lumière du soleil sur le bâtiment ont changés donc la scène en extérieur resterait plausible.

Conclusion : je pense que ça peut être pris en exté, un ptit coup de photoshop pour ajouter du détail, mettre à niveau les contrastes, et la lumière pour que l'oeil se concentre encore plus sur cette jolie Sophie, c'est juste là où interviendrait pour moi les retouches (et évidement le maquillage mais ça c'est autre chose ^^) :lunette:

Je comprends mieux l'impression que j'avais de voir sa silhouette "découpée". Ta photo en exemple illustre très bien ce phénomène, merci ! ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes