Sortie hammam entre Madmoizelles !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Bon du coup le potentiel employeur ne m'a pas rappelé, donc j'imagine que je suis libre les week ends du coup, haha.
J'ai mis mes dispo sur Doodle, mais c'est susceptible de changer, m'enfin bref, normalement ça devrait être bon. :)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Sabbat;2980795 a dit :
Hello, je suis un boulet et en fait, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai totalement confondu avec le forum de ma ville. Donc je ne vis pas sur Grenoble :hello:
Bon, pour le coup je paierai ma tournée aux madz quand je descendrai sur Grenoble x)

*s'enfuie discrètement du post avant de se faire lyncher *

Roooo mais noon, on était toutes contentes d'avoir une nouvelle recrue !! Revieeeeeens !!!
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Outremer;2981933 a dit :
Roooo mais noon, on était toutes contentes d'avoir une nouvelle recrue !! Revieeeeeens !!!

oh, tant d'amouuuur :pedo:
Je veux bien revenir même si techniquement ce n'est pas possible puisque je n'ai jamais vécu sur Grenoble. :non:
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
J'ai rep sur doodle c'est vrai trop cool un hamman moi plutôt fin mars car avril jusqu'a juin je pars en stage en Angleterre à Nottingham.
Le marquage a marché désolée je me connecte plus trop souvent sur mad je suis a 3 semaines de mes partiels.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Hello les filles,
Je pense pas que je pourrai venir du coup, niveau budget ça va être tendu ce mois ci donc je vais attendre un peu histoire de pouvoir renflouer les caisses.
:erf:
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
antigonedream steph38 Alee Carensac (et les autres) ça vous dirait qu'on bloque la date du 23 (si on enlève Tipa.Ness c'est celle où on est est le plus), je crois que celles qui voulaient répondre ont eu le temps pour le faire ;)

blackissima : tu ne peux que une seule date dans le doodle ? On a le droit d'en mettre plusieurs, le 23 tu serais pas dispo ?

Tipa.Ness : je pense qu'il y aura d'autre occasions pour s'en refaire un quand ce sera le bon moment pour toi, ou pour une autre rencontre :)
 
9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
hello,
j'ai du faire des modif sur mes dates. j'ai TP donc je ne peux point le 23
icon9.gif
 
9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Carensac;3000776 a dit :
Oh non =(
@Alee, on t'en veut pas si tu fais quelques excès de vitesse :lol: et @steph38 si tu sèches ^^

Si c'est le 20 avril je pourrais peut-être pas finalement. Je serai en stage, mais comme j'avais prévu de le faire vers Grenoble c'était bon. Mais là je suis en galère parce que j'ai toujours pas trouvé (ça commence dans un mois), donc j'ai élargis mes recherches à toute la France :neutral:

je peux pas, c'est pas moi qui fais les tp. c'est mon taf... je suis technicienne de labo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes