Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouiiii moi je suis toujours au taquet pour faire les deux ! @Iséaïd Je sais pas du tout pour le brunch mais comme il font pleins de trucs à coté ça m'étonnerai que tu ne puisses pas prendre juste un plat à coté, de ce que j'ai vu, c'est en général à moins de 10euros.
Je pense que pour le brunch, c'est râpé mais celles qui étaient partantes sont libres d'en faire un, un autre dimanche de décembre (je bosserai les prochains donc je ne pourrais pas)
Pour la sortie au muséum @Esokishi@SnitchDream@Hellaraun@Iséaïd je vous envoie un MP pour les modalités de retrouvailles cet après-midi plutôt que de flooder le topic !
Si jamais une madz se manifeste à la dernière minute, hésitez pas avec un post ici !
Mes petites belettes, n'ayant plus internet régulièrement je n'ai pas pu me connecter avant... Pour aujourd'hui je passe mon tour, amusez vous bien plein de bisous !