Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive à Lyon le 21 janvier et le week-end qui suit, j'ai une soirée déguisée folle mais après je suis dispo. Donc si c'est pas cette fois, ce sera la prochaine
(je sais pas patiner, mais j'adore l'idée d'essayer)
Je suis grave opé pour une patinoire mais je suis dispo que le weekend, je bosse donc j'ai pas de vacances (enfin mes jours de congés sont que du 25 au 29). Donc si c'est en weekend c'est bon !
Et moi je peux venir?
Bon, avec mon petit problème de coccyx, j'ai peur de me faire super mal.
Mais c'est super chouette comme idée, je passerai mon tour pour cette fois là, mais c'est super chouette.
Moi je suis pour le salon de thé par contre la patinoire ça va pas être possible la dernière fois que j'y suis allée j'ai cru que j'allais mourir des tibias... j'ai pas trop compris :/
Moi je suis opé pour quoi que ce soit après le 10/12 on va dire; par contre la patinoire je suis aussi habile que Bambi ,mais ça peut être drôle partante aussi pour un bowling si on est assez !
Je m'incrusterai volontiers à cette sortie!
Patinoire --> je ne sais pas faire de patin, mais ça serait assez marrant d'essayer
Laser Game --> c'est vraiment sympa j'adore l'idée de se courir après avec notre équipement!
Salon de thé --> du moment qu'il y a des gateaux, moi je suis partante!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses