Sortir avec un "moche''

24 Février 2011
1
6
674
ISTRES
Ola les filles. Je vais peut être passer pour une grosse goujate/pétasse/pimbêche, je vous avertis avant que vous lisiez ce qui suit.

J'ai rencontré il y a un mois à une soirée entre potos et potesses, un garçon cool avec qui j'ai un super bon feeling, ce qui est rare pour moi au premier abord avec un mec puisque je suis d'ordinaire très méfiante et froide. On a passé notre nuit à discuter pendant que les autres dormaient, c'était assez étrange.
Les semaines et d'autres soirées ont passé, on s'est vachement rapproché, jusqu'au moment fatal où il m'a mis face au fait qu'on s'entendait bien, qu'on avait des grosses affinités, que je lui plaisais et qu'il voulait que je sois son exclusive. Hum hum hum.
Fidèle à moi même, à la grosse débile que je suis habituellement, face à la pression de nos amis en commun qui disent ''c'est un mec super" "t'es tombée que sur des connards" "il est super gentil" "tu vas t'éclater avec lui" blablabla, mais SURTOUT face à mes milles et une questions quotidiennes, à ma longue hésitation, au ras le bol de mes prises de tête incessantes (bah quoi je pensais qu'en réglant la question ça s'arrêterait), j'ai accepté, j'ai dis "OK, j'ai envie d'essayer".
Aujourd'hui on a passé la journée ensemble et je peux pas me mentir : je l'adore, il est génial, il me fait rire, mais je ne le trouve pas beau.
Alors, bref, voila mes questions : d'après vous, est ce que c'est possible de construire quelque chose avec quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement ? Ça vous est déjà arrivé ? Est ce que c'est possible que des sentiments naissent même si niveau physique ... ?
Et puis aussi, est ce que d'après vous, je devrais faire marche arrière maintenant, sans attendre et sans même essayer de voir si ça marche ?

Et sinon, j'ai l'impression d'être un monstre.
 
2 Novembre 2011
18
6
664
EVRY
Je ne pense pas que le physique est important dans une relation mais l'attirance oui. Tu vas peut-être me dire ou se trouve la différence? Et bien tu peux aimer une personne physiquement mais ne pas être attirer par elle. C'est à dire que son corps te plait mais rien de plus. Dans ton cas, c'est le contraire. Parfois, même si le physique ne plait pas, il suffit de passer du temps avec la personne pour qu'au bout d'un moment cela n'est plus d'importance. Il ne faut pas que tu fasse une fixette la dessus. Laisse toi aller, ne pense pas qu'à ça. Essaie de passer du temps avec lui et d'apprécier vraiment sa présence. D'ailleurs, tu dis que vous vous êtes embrasser. C'est embrasser, embrasser ou juste la bise? Parce que si c'est vraiment un baiser, qu'as-tu ressenti? As-tu apprécier ou es-tu restée fixer sur ce physique que tu n'apprécie pas? Parce que si tu l'as apprécier cela vaut peut-être le coup...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
suzie-b La façon dont tu en parles m'évoque plutôt un ami qu'un amoureux... Je pense que si tu ne ressens rien en l'embrassant c'est assez révélateur, c'est que tu ne ressens sûrement que de l'amitié pour lui.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Personnellement, pour moi, le physique est très important. Bon, je demande pas Brad Pitt, le mec toujours hyper bien rasé, hyper bien fringué etc mais, un minimum quoi. Vraiment. Je pense que le physique est " très " important. Je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui ne me plaît pas physiquement.

Après, tu te sent bien avec lui, donc c'est dommage qu'il préfère te rayer de sa vie si tu décides de le quitter. Je pense qu'il aurait été plus simple que vous restiez amis, pendant un certain temps, et voir si son physique te rebute toujours autant où pas. Peut-être que vous auriez fini par vous embrasser (sans que ça te dégoûte), et par sortir naturellement ensemble donc.
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Beau ou pas beau, si tu n'es pas attiré par lui et ne le désire pas... je sais pas comment ca peut marcher. Après, il m'est arrivé d'être attiré par un mec après avoir passé du temps avec lui grâce à sa personnalité. Mais tu dit que malgré le fait que c'est un mec génial, tu ne le désire pas...
Je sais pas trop quoi te dire, pour moi ca pourrait jamais marcher, maintenant à toi de voir...
De ce que je lis, c'est un mec avec qui tu pourrait être ami car tu le trouve très bien, mais maintenant que tu sais qu'il ne voit pas les choses comme ça (si tu casse c'est fini) et bien tu hésites, mais je suis pas sûr que ce soit la bonne chose à faire.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je pense que tu te mets la pression pour que ça colle parce qu'en gros il te propose "tout" ou "rien". C'est pas super fairplay de sa part même si d'un côté je le comprend (il ne veut pas souffrir blabla), mais ça fait un peu chantage à mon gout.
Après j'ai été élevée avec la Belle et la Bête et j'ai toujours donné autant d'importance au physique qu'a la personnalité mais j'avoue que si la personne te rebute complétement physiquement, si ça t'obsède, ça te met mal à l'aise (même par rapport aux autres, genre le présenter comme ton copain te gène) je pense que c'est très compliqué de rester en relation avec.
Ça arrive de faire des erreurs, de donner un baiser trop tôt qu'on regrette etc, ne culpabilise pas pour ça.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je rejoins les filles, il ne faut pas que tu culpabilises. Te mettre face à un choix aussi tranché, c'est effectivement pas très juste pour toi, bien que compréhensible puisque c'est une façon de se protéger. J'ai été dans le même cas que toi sauf que nous ne sommes jamais allé jusqu'au baiser (je n'en avais pas du tout mais alors pas du tout envie et pourtant c'était un très bon ami). Toujours est-il que quand je lui ai dit non une bonne fois pour toute, en lui expliquant que je ne ressentais que de l'amitié, ça a été terminé et il ne m'a pas pardonné, comme s'il s'attendait vraiment à ce que je lui dise que ses sentiments étaient réciproques. Et bien je me dis "tant pis", et aujourd'hui même je crois que je lui en veut d'avoir imaginé des choses alors que mon attitude envers lui n'était pas différente de celle que j'avais avec d'autres amis masculins.

Bref, c'est ta vie, tu fais tes choix et il y a certaines choses qui sont inévitables, comme perdre des gens en route.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Bonjour !

Bon, je ne vais pas prendre de pincettes :

Il se peut qu'il soit moche et que tu n'assumes pas de te montrer avec lui, et que ça parasite tout, y compris une attirance eventuelle. A toi de faire le point. Si c'est ça tu regretteras d'être passée à coté le jour où tu auras davantage confiance en toi.

Si non, il n'y à pas d'attirance, ne culpabilises pas, cette relation est impossible. Penses à ce qui distinguent les amis des amants. Serais tu prête à renoncer au frisson, à l'envie de toucher l'autre ? Tu n'as pas à en faire une profession de foi. Si il n'y à pas de feeling quand tu l'embrasses, penses donc à ce que ce seras en faisant l'amour ! Il te rayeras de sa vie ? Il te met la pression en espérant que tu craques dans le sens qui l'arrange ? Pas classe. Il ne sert à rien de te forcer la main. Vous vous êtes beaucoup vu, tu fais l'effort d'essayer, d'apprendre à le connaitre, tu n'as rien à te reprocher si ça ne donne pas les résultats attendus.

J'ai eu une expérience de ce genre. Par contre, il n'était pas joli, mais il y avait l'attirance. Cependant, en l'embrassant : rien de chez rien. J'ai fait l'erreur de persévérer. Comme cela était prévisible, un baiser pas sensuel ne donne pas des échanges physiques très sensuels en général. Je ne compte pas renoncer à ma vie sexuelle non mais oh ! C'est cela aussi qui lie un couple.

Si jamais il ne peut pas accepter que vous soyez juste amis, soit, ça se comprend. Si il est amoureux cette situation le ferait souffrir. Mais ne renonce pas à un avenir amoureux épanouie, aux rencontres futures, pour de mauvaises raisons.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
suzie-b;2689197 a dit :
Coucou les filles

Déjà merci de vos réponses, ça m'a aidé à y voir plus clair.
Ensuite, ca y'est, je lui ai dis que je voulais faire marche arrière et revenir sur ma décision. Il l'a super mal pris, comme c'était prévu et il m'a jeté, et il se défoule mais puissant sur facebook.
C'est très adulte comme réaction ... Je laisse couler, peut être qu'il se calmera qui sait ...

:annoyed: Ca me laisse perplexe comme réaction, je crois que t'as pas perdu grand chose (à part un colérique puéril).
Ouais laisse couler pour ne pas envenimer les choses ou pire, lui faire croire qu'il a raison et que c'est une pauvre victime.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
suzie-b;2689197 a dit :
Il l'a super mal pris, comme c'était prévu et il m'a jeté, et il se défoule mais puissant sur facebook.
C'est très adulte comme réaction ... Je laisse couler, peut être qu'il se calmera qui sait ...

Colérique, puéril et vilain. Décidément... Peut être qu'il t'a mis la pression car il avait "enfin réussi à en attraper une". Oui, je suis garce, mais c'est si bon :lol:
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Lokelani. : j'ai la sérieuse impression que ce sont les hommes qui manquent de confiance qui ont ce type de comportement. Quand on est bien dans ses bottes, on cherche à séduire mais on sait bien qu'on ne peut pas forcer les choses. Et cela vaut pour hommes comme femmes.
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais si t'es comme moi, laisse tomber tout de suite. Après ça dépend sûrement des gens mais d'après mon expérience c'est impossible, j'ai essayé, je suis restée 5 mois avec (quand même !! je suis patiente!) et puis à la fin j'explosais, quand je le voyais ça me donnait envie de pleurer (ce que j'ai fait une fois, j'ai prétendu que c'était des problèmes perso), je ne supportais plus qu'il me touche, j'étais insupportable avec lui. Pourtant il était pas si laid, j'ai juste retenu qu'il ne fallait pas forcer la nature, je n'étais pas attirée spécialement par lui à la base, c'en est arrivé au point qu'il me repoussais littéralement. Je l'ai revu récemment et ça a été pareil, alors qu'on se téléphonait jusqu'à 4h du matin, qu'on passait des heures sur skype, j'ai trop essayé de me forcer, maintenant il me repousse définitivement. C'est un peu comme si tu te forçais à manger un aliment que t'apprécie pas spécialement, que tu t'en gavais, à la fin ça te rend malade en général....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes