Sortir en boîte: A combien?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'y suis déjà allé qu'avec qu'une amie, et j'avais bien aimé, là-bas nous avions rencontré des gens que nous connaissions, ensuite comme d'habitude nous avons pris un taxi, et il n'y avait pas eu d'anicroche.

Sinon, le nombre varie beaucoup, jusqu'à une quinzaine/vingtaine de personne l'été, mais comme krazy-beautiful, je reste généralement avec les deux-trois mêmes, mes amies proches, je n'aime pas aller aux toilettes avec des connaissances, haha.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je n'aime pas trop aller en boite.
Lorsque j'y vais, on y va à plusieurs, mais je ne fais jamais attention au nombre de personnes, cela m'importe tellement peu. Souvent, je retrouve des connaissances là-bas, aussi.
 
A

Ancien membre

Guest
J'vais pas en boite.
Par contre les cafés, j'adore.
Et peut importe le nombre de personne, meme toute seule, j'crois qu'j'apprecie =)
A plusieurs c'est tres sympa aussi, il suffit juste que toutes les persones presentes s'entendent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Minimum trois, maximum .. beaucoup. :d En général on y va à 6 ou 7 (= une table), de préférence autant de garçons que de filles, mais de toute façon, on sait bien qu'à l'intérieur on retrouvera encore pas mal de nos amis. Par contre on ne part pas tous en même temps car pour le retour, c'est un peu compliqué, donc on est obligés de bidouiller des p'tits arrangements quand on est beaucoup. ^^
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'aime bcp danser mais je vais peu en boite, j'aime pas du tout la musique qui passe :/
Dernièrement j'suis allée à une soirée pop rock, c'était génial. En général, j'y vais avec une ou deux personnes, j'connais pas bcp de gens haha :]
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
je fais pas gaffe au nombre, ou dumoins je me pose pas autant de questions que toi lol

disons que je suis dejà allée en petit comité genre à 2 voire 3, et c'était pas mal, mais en général on est plus et je prefere. je sais pas 4, 5, 6, ...10 pi ça depend des personnes aussi et de mon humeur, si on a envie de s'amuser, on pas besoin d'etre 15000 faut dire.
 
14 Octobre 2005
53
0
4 657
Le Mesnil Saint Denis
Au risque d'étonner, je suis déjà allée en boîte toute seule : pas besoin des autres pour s'amuser. Moi j'y vais pour danser. En général ce que j'aime c'est la house et comme il n'y a pas besoin d'être deux pour danser ça, ça me dérange pas d'y aller seule (j'ai le permis et ma voiture :section VIP pour pas traverser les grands parkings toute seule ;) )

Mais j'y vais rarement seule : ce week end on était 3 mais en général on est une dizaine. En fait on compte pas : celui qui veut venir, il vient.

Pour y aller on se rejoint toujours devant chez le même ami. Pour qu'on parte à l'heure prévue, on se donne toujours rendez vous une heure plus tôt parce que personne n'est jamais à l'heure ! :)
Et on y va toujours en voiture (avec la Type R et la Subaru on se la pète lol)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Le jour où j'ai ma voiture, j'irais peut-être seule aussi!! Moi mon minumum c'est une copine!! Façon sur place je reste plutôt seule, buisque je bouge tout le temps, je danse ect!! Franchement je suis assez "indépendante" sur ce point!!
Pour le maximum: ben ça dépend ça peut aller de 5 à beaucoup!!!
Moi chiffre préféré c'est trois!!! Peut-être tout simplement parce qu'avec les deux copines auquelles je pense, on prend le piedddddddddddd ensemble :)
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Heum,je vais pas dire que je vais dans des voites,mais dans des clubs de 14 à 17 ans environt.(oui je sais je suis jeune)...On y va 4/5 minimum.Pour le mximum : 20.Et encore,j'y vais rarement.Et chuis obligée de mytho,disant que j'vais dormir chez une amie ou ma couz ou ma soeur.On me laisserais jms y allé,jamais...En plus,je me suis jamais faîte attrapée :P .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà allée en boîte qu'avec mon coapin :)

Avec des copines ou bien avec des potes et mon copain ;)

Sa varie suivant le lieu, le thème, l'envie de chacun ...

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes