Bon bah voilà, moi je serais là demain soirée, devant et derrière le rideau, si j'puis m'exprimer ainsi, héhé !
airetsyh;2075737 a dit :Je sais pas si Deer Prudence en a déjà parlé mais à défaut, je le fais:
Vendredi 4 Mars au Mondo Bizarro
Hourvari / As We Draw / Last Exit to Brooklyn
20h30/ 5?
Dites moi si vous y allez
Black.Feather;2082952 a dit :J'ai une ptite question, le Mondo Bizzaro, il faut y aller en voiture pour y accéder? J'ai regardé sur google maps, la station de métro la plus proche il me semble que c'est St Anne mais ça me parraît assez éloigné de St Anne quand même...
Deer Prudence;2083952 a dit :Le mieux c'est en bus, ligne 5 arrêt Rochester, c'est vraiment juste devant.
Y'a aussi une station de vélo-star à 100 mètres.
Sinon en voiture oui.
Et à pied t'es à 20minutes du centre.
T'as vu des concerts qui te botteraient?
C'est pas pour vendre ma came mais le concert de Mardi: Aucan + Jodie Banks, ça va être vraiment très cool!!
Jodie Banks c'est un peu à la Monochrome, et Aucan c'est entre triphop, parfois house... je suis très peu branchée electro mais j'aime beaucoup le nouvel album, et j'attends pas mal de leur presta
Myspace te donnera un avant-gpût.
Et sinon ils font la conv' de Noise ce mois-ci, si tu connais le magazine
Black.Feather;2086158 a dit :J'ai été écouté Aucan sur myspace, et j'avoue que ça me botte bien d'y aller, il faut juste que je motive des copines pour y aller avec moi (et aussi que j'arrive à trouver le Mondo, parce que l'orientation et moi...voilà quoi)
J'espère que je te dis à demain soir alors