Toulouse [Sortir] Les restaurants à Toulouse

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Vos bons plans restos à Toulouse, c'est par ici !

EDIT :
Les bonnes adresses recensées par les madz Toulousaines :) (merci à @-poule- )

Amérique latine
El chaski, 6 rue de la Colombette, métro Jaurès. Bolivie (2 plats)
El Caminito, 3 rue des Gestes, métro Capitole. Empanadas argentines. (options)

Tapas
Le Borriquito Loco , rue des paradoux, métro Carmes(quelques options)
Le Foxy , 2 avenue paul séjourné (carte non fixe)
La pena tolosa, 10 rue des Filatiers, métro Carmes (options)
L'esquinade, rue de la chaîne, métro Compans (options)

Asie
Thailande
Le Sukhotai, rue Matabiau, métro Jeanne d’Arc (options - les beignets de légumes sont bons -)
Vietnam
Chez Moi , 28, port Saint Sauveur, métro François Verdier (options)
Les vallées d'Asie (Portet-sur-Garonne)
Laos
ô Boui Boui Lao, 30 rue Palaprat, métro Jaurès
Chine
Le Seng Kuon 67 avenue Etienne Billières
Aux 3 éléphants à Lardenne - thaï/chinois/vietnamien -
Les 3 Dynasties (Blagnac) - thaï/chinois/vietnamien -
Corée
Le Boli Café : 31 rue gambetta, métro Capitole (Tous les menus sont dispos)
Japon
L'assiette Japon , 28 rue peyrolières, métro Capitole (cuisine traditionnelle, bentos)
Sushis
Le Katana, 37-39 rue des Coutelier, métro Esquirol (cuisine ouverte)
Sushiyaki , 9, rue Sainte Ursule, métro Esquirol
Sushi Kan , 24 avenue de l'URSS, métro Saint Agne
Hinodé, 17 rue d'Austerlitz, métro Jaurès
Tokami, (Labège)
Japoyaki, 14 rue d’Austerlitz, métro Jaurès
Eat sushi (Compans ou François Verdier) (options)
Shun, 35 rue bachelier, métro Jaurès

Inde
Le Rajasthan, rue des Gestes, métro Capitole (options)
La Rajasthani, 8 rue des Gestes, métro Capitole (même proprio qu’au-dessus, même carte)
Le Bombay, rue des Gestes, métro Capitole (options)
Le Gandhi, 39 rue de l'Industrie, métro Jaurès (options)
Le madras, 43 rue de l’industrie, métro Jaurès

Népal - Tibet
Le Yeti, 21 rue de la colombette, métro Jaurès (options)

Liban
Le Semiramis, 23 rue Peyrolières, métro Capitole
O’Saj, 15 rue Gambetta, métro Capitole (options)
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Avril 2008
5
0
2 152
TOULOUSE
:fleur: Hello !
Nouvelle sur votre site et habitant Toulouse, voici mes suggestions de restaurants sympa sur ma Ville Rose :
Le St Sauvage, (rue des Calanques) super resto, intimiste, ambaince feutré, super cuisine. Le 1er Menu est à 24E. Vous pouvez y aller les yeux fermés...
La Gouaille, (6, rue Joutx Aigues, aux Carmes) bonne ambiance, Menu sympa, genre Bodega sauf pour le Menu... pas cher du tout.
Le Virgile, (à Fenouillet), Beau cadre, belle déco tendance, Menus à 24E et 32E, de la grande cuisine à un prix raisonnable. Bons produits de saisons utilisées. Grand Parking pour se garer.Ouvert même le Dimanche midi.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Les sales gosses rue de l'industrie. ambiance salle de classe, assez petit donc assez "intimiste". Leur foie gras à la confiture d'épice est à tomber! Menu à 23? par personne.

Pizzeria de Vaudeville La meilleure pizzeria toulousaine à mon gout. Elle est un peu excentrée parce que dansle quartier st exupéry. mais super trop miam et vraiment pas cher.

Le Tommys dinner à Labège, pour manger des hamburgers trop bon, dans un cadre qui rappelle l'amérique des années 60.

La faim des haricots, pour les végétériennes. Buffet à volonté, vachement bon.

Le bombay coté restaurant Indien. Dans une petite rue à coté de la Rue St rome. Pas cher, et bon comme tout.
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Un paradis du Fruit à Toulouse??? Il y en a qui ont testé ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le Japan, j'adore l'ambiance et les sushis ! Sinon, j'aime bien L'âne qui tousse, le Bol Bu je m'y arretais des fois c'est vrai que c'est pas mal du tout ! J'ai un autre resto en tête mais je ne me souviens plus du nom....Je vais faire un effort de mémoire !
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Je vais pas trop au resto sur Toulouse ( trop cher!) ms j'aime bien:
- un jap dans la rue qui va du Cap à Victor Hugo
- un resto indien dans la rue parallèle à la rue St Rome
- un chinois, avenue de Grande Bretagne
(cte précision !!!)

sinon un resto que j'ai pas tellement aimé: l'Entrecôte, bld de Strasbourg, frites déguelasses et viande moyen

ahah, message qui sert à rien XD
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
J'aime bien allé à Hyppopotamus, au Tommy's coffee et au Nathang -à côté du tommy's-
& pour le goûter L'Autre Salon de Thé ou chez Eugénie.
 
Moi je connais le Café des Couleurs, il y en a un rue des Tourneurs, et un autre rue Austerlitz je crois, du côté de Jean Jaurès. A la base c'est de la cuisine libanaise, mais c'est pas du tout ce qu'on s'attend à manger chez un libanais classique.

Ensuite je recommande particulièrement le Gusto Café, rue Temponières, une rue perpendiculaire à la rue Saint Rome, surtout la formule à 8,50 le midi (soupe, cake, salade) super copieuse. Le principe c'est toute une grande variété de tartines, de soupes et de cakes entre autres. La déco est très contemporaine, avec une salle en sous-sol trop jolie. A l'entrée on peut lire des magazines et le patron est super sympa. Je suis fan.

Et enfin, la Pâte Folle, rue Castellane (juste derrière le Maximo). C'est que des pâtes. Mais quelles pâtes ! Après ça le paquet de nouilles de mon placard faisait plus que pâle figure. Je garde un souvenir particulièrement émue des cannellonis aux épinards, rien que la présentation de l'assiette ça en mettait plein les mirettes. C'est dix fois mieux que le Mille et Une Pâtes, s'il y en a qui connaisse déjà (par contre je me rappelle plus où c'est). Par contre le soir c'est plus cher que le midi (je crois que le menu plat principal plus dessert est à 25euros, alors que le midi c'est 15euros, par contre les quantités il faut arriver à en venir à bout).

Voilà...
 
12 Janvier 2007
1
0
2 852
toulouse
D'abord bonjour à toutes (tous?) je viens de découvrir ce forum toulousain (grâce à Noirbonbon) et je me suis dit que mon premier message serait une maigre contribution "gourmettesque" (oui je sais ça n'existe pas:yawn:)...

Voilà pour ceux qui souhaitent se faire un bon resto italien (en amoureux ou entre amis) ne cherchez plus et rendez-vous là : LE CARDITO 276 avenue de St Exupéry à Toulouse. C'est vraiment un lieu que j'affectionne et que je recommande pour plusieurs raisons :
1) c'est délicieux (et c'est peut-être un peu beaucoup ce qu'on attend quand on va au resto:biggrin:). Pour tout dire c'est le seul endroit où quand je suis devant ma carte j'hésite tant je ne sais que choisir (tellement tout m'a l'air bon!)
2) le personnel est très sympa!
3) ben là c'est une histoire d'appréciation personnelle : je vous conseille de réserver une table en véranda (c'est plus intimiste et très chaleureux!)

Bon ben... il ne vous reste plus qu'à y aller faire un tour pour me dire ce que vous en pensez:wink:

P.S. : c'est un resto italien, un vrai, donc pour ceux qui veulent faire soirée pizza passez votre chemin, là-bas il n'y en a pas:wink:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Il y a aussi l'ex SPOON (qui s'appelle Maje ou un truc du genre maintenant je crois...Changement de nom mais pas de proprio) qui est très sympa,on peut y manger pour pas trop chèr,l'accueil est troujours très agréable,bref à chaque fois que j'y vais je ne regrette pas.
C'est 40 rue des Filatiers pour celles que ça interesse...Et si vous y allez en été,il faut absolument gouter la panacotta,c'est à tomber par terre!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la Saint-Valentin, j'ai testé "L'assiette Japon" pas loin d'Esquirol (désolé je ne me souviens plus de la rue:P): c'est délicieux et raffiné mais assez cher.
Je me rends régulièrement à la Grand Pizzeria (avant ou après un ciné par exemple) dans une rue en face du TNT: c'est bon et consistant mais à force je connais la carte par coeur :d. De plus, comme je suis plus pâtes que que pizzas je trouve moins mon bonheur que mon chéri.

Je suis allée à Bapz pour la première fois la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai bu que du thé mais j'ai trouvé le cadre très joli^^
 
3 Juin 2008
3
1
2 854
Strasbourg
Salut, j'ai récemment visité la ville et j'ai trouvé des très bons restos:
-l'Hinodé, rue d'Austerlitz, du vrai japonais et une bonne ambiance mais un peu cher
-la Maison du Cassoulet, Boulevard de Strasbourg, pas cher est très copieux et rassurez-vous il n'y a pas que du cassoulet
-le Sukhotai, rue de Matabiau, du thailandais super bon, avec une grande variété de plats et une bonne ambiance

Puis pour le gouter il y a Au jardin des thés, place St Georges, ça change d'un café et leurs gâteaux sont délicieux, surtout le Banaffee!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes