SOS Bon gynéco sur Lille ?

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Free Bird;3310444 a dit :
ALV, @S-L, @MicotonMylène

Je suis bien tentée pour aller au planning, mais est-ce qu'on peut y être suivie ? Je veux dire je peux venir faire ma visite de contrôle tous les ans avec la même gynéco ou c'est plutôt un suivi "ponctuel" ?

Il font le suivi régulier, perso ça fait deux ans que j'y vais :)
Là j'y vais vendredi pour me faire poser un DIU, mais j'avais commencé par y aller juste pour une visite de contrôle, puis pour une prescription de pilule.

(si jamais tu peux demande le Dr. Fidèle LOVI, c'est un chaton sur pattes)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Free Bird : Tu peux être suivie, il n'y a pas de souci. Moi j'y suis allée régulièrement pendant plusieurs années quand j'étais étudiante. Par contre, ce n'est pas forcément toujours le même gynéco, ils ont chacun leur permanence donc selon le jour de ton RDV tu peux avoir quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, ils sont vraiment sympas.

Ah oui et aussi, il y a un des gynécos qui est un homme (Dr. PEREZ), je le précise parce que certaines filles ne sont pas très à l'aise quand c'est un homme. Mais il est super sympa :)
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
MicotonMylène;3310578 a dit :
Ah oui et aussi, il y a un des gynécos qui est un homme (Dr. PEREZ), je le précise parce que certaines filles ne sont pas très à l'aise quand c'est un homme. Mais il est super sympa :)

Oh oui, je l'ai eu une fois lui, il est vraiment très gentil aussi :d

(commentaire inutile, mais bon, c'est important en gynécologie d'apprécier son médecin, alors si ça peut servir à certaines...)
 
M

melanotte

Guest
Moi les filles je vous conseille le docteur Verhaeghe ( yves ... donc c'est un homme!). Il est tres sympa et en plus il est obstétricien donc pratqiue car il peut faire suivi de grossese et accouchement!
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Yxanne : j'ai suivi les conseils des autres Madz, et je suis allée au planning familial de Lille, avenue Kennedy. Le monsieur qui m'a reçu était très gentil, il m'a fait plein de schémas pour m'expliquer différentes choses, et il m'a fait une prescription pour me poser un stérilet au cuivre !
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Yxanne : tu dois prendre rdv par téléphone avant, les gynécos ne font pas des consultations chaque jour. Et oui il faut mesurer la taille de l'utérus, c'est fait avec une espèce de bâton gradué. Le gynéco t'expliquera tout avant.
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
Je cherchais justement des avis sur le Planning familial de Lille, ça tombe à pic !

Dans le cadre des consultations gynécologiques, vous savez s'ils peuvent également réaliser des frottis ? Mon médecin généraliste me propose de le faire, mais j'avoue que cela me met un peu mal à l'aise :/

Merci !
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
On m'a conseillé le docteur H...q, rue du Molinel, elle est apparemment très ouverte et gentille ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes