J'ai jamais eu de relations avec une fille mais j'ai déjà vu des gens regarder bizarrement deux filles s'embrassaient. Ca m'énerve à chaque fois 

J'ai toujours pensé qu'un enfant s'en fichait, qu'il considérait que l'amour est possible quelque soit le genre et que c'était les adultes qui abimaient ce point de vue. Vos expériences me font réfléchir du coup .
Tu as mis les mots exacts sur mon ressenti ! C'est vrai que toutes les représentations qu'on a du sexe tournent autour de la pénétration... Le reste est classé dans les "préliminaires" ou les "gâteries" mais pas considéré comme du sexe à part entière. Du coup forcément, ça intrigue : comment des femmes peuvent-elles prendre du plaisir sans pénis ? Face à cette interrogation, il y a les polis et les ouverts d'esprits, qui se renseignent et changent petit à petit de perception, et puis il y a les autres...Perso je pense que la lesbophobie mêle sexisme et homophobie.[...]
Depuis le début de ma vie sexuelle (qui a commencé avec des femmes), j'avoue que j'ai toujours trouvé aberrant que l'orgasme féminin soit considéré comme secondaire, alors que l'orgasme masculin est considéré comme essentiel (alors qu'il faut quand même rappeler que ça n'a pas toujours été le cas). Surtout que, franchement, c'est pas difficile de mener une fille à l'orgasme pour peu d'être attentif/ve à ses envie, etc., mais je pense que la jouissance féminine est relayée au rang d'accessoire tout simplement parce que "le sexe, c'est un truc d'homme".@PousseMoussue Bwahaha, j'adore ton bingo ! Mention spéciale pour le "Comment vous savez quand c'est fini ?"
(Une pensées pour toutes les nanas que leur mec laissent en plan parce que "euh, mais j'ai fini, tu voudrais qu'on fasse quoi chérie ?")