SOS, madmoiZelle en détresse

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
(J'ai commencé mon épisode de Doctor Who il y a environ 5 h, je vais jamais réussir à le finir à force de checker le forum toutes les 3 secondes :d )

HS : Mais comment peux tu ?? Je l'ai regardé tout à l'heure et ça m'a passionné, il est vachement captivant quand même !

Sorry pour le HS, mais je pouvais pas laisser passer ça ^^

EDIT : clémence ça marche aussi pour le pendu, mais après c'était une idée comme ça, j'avais tet tord d'y voir un pendu ^^

• Big up !
Réactions : Luz-

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Il y a tout de même une question que je me posais, à laquelle vous saurez peut-être répondre:

Fab disait qu'hormis lui, Miquette et la coupable, personne n'était au courant de ce qui se passait. Dans ce cas, pourquoi Clémence nous laisse un message pour nous demander de trouver la coupable?:hesite:
Un message comme celui de Melissa où elle se rend compte que quelque chose ne va pas avant de disparaître, ça tient la route (d'ailleurs, qu'est-ce qui nous indique qu'elle a vraiment disparu si ce n'est sa dernière phrase tronquée?), mais un message caché dans un article pour nous demander de trouver le coupable c'est chelou non?

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Illyria : voici ce qu'on trouve dans l'article de Fab ;"Tous les jours, on (c’est-à-dire moi et peut être des membres de l’équipe si elles arrivent à comprendre ce qui se passe à temps) vous fera passer un indice pour que vous puissiez comprendre ce qui se trame de notre côté"
Donc Clémence s'est peut être rendue compte qu'il se passait un truc à la rédac et essaye de nous prévenir pour qu'on l'aide

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Vu le message caché de Clémence, je pense qu'on peut l'enlever de la liste des suspectes, non ?

Après avoir relu l'article de Mélissa 45 fois (au moins) et retourné le dessin chelou dans tous les sens, je suis toujours aussi perplexe. :dunno:

• Big up !
Réactions : Illyria
18 Juin 2009
96
479
2 424
Paris
www.buffy-mars.net
Les filles, dans l'article de Mélissa je trouve qu'il y a pas mal de phrases un peu sans queue ni tête et je me demande si c'est pas pour nous filer des pistes. Elle parle quand même pas mal de pâturages: elle parle de l'amour est dans le pré et plus loin " On sait comment ça commence tout ça, on fait d’abord disparaître un œuf puis c’est le bœuf tout entier qui est introuvable."
Je me demande si faut pas chercher un truc dans des articles sur le site qui aurait un rapport avec cette émission
'fin c'est une supposition parmi 40 000 autres

Elle parle aussi d'un de ses article qui aurait disparu... si l'article a disparu le sujet qui y était lié dans le forum existe peut-être encore non?

• Big up !
Réactions : Luz-
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Hello, je vous présenta ma théorie farfelue du lundi \o/

J'ai vu aujourd'hui que pas mal d'articles autour de la dépression ou du burn out étaient remontés, qu'on parlait volontiers de tristesse (et pas que pour le lundi, il était aussi question de dimanche triste etc.). Ca, plus le smiley dans le dernier message de @Miquette dans ce topic (qui était celui-ci ::tears:, donc un smiley qui pleure), et je suis partie dans mon trip à partir des indices trouvés avant ça (et qui ne tiennent donc pas compte de celui d'aujourd'hui >_<)
Du coup, pour moi, l'équipe est en plein burn out, Fab se sent dépassé par le stress et la dépression ambiante, jusqu'à ce qu'une personne de la rédac pète vraiment un câble, ce qui a causé tout ça.
Fab se prend tout dans la gueule parce que c'est lui qui a fait en sorte que les locaux de Madz déménagent à Paris, où, on le sait, il fait gris (comment ça, sudiste spotted ???)

Maintenant, à partir des indices d'aujourd'hui.

Je sais qu’elle a l’air ultra sympa, affriolante et pleine de blagues, mais sous ses doux cheveux se cache un plan machiavélique.
En l'occurrence, ça, ça peut s'appliquer à tout le monde... Par contre le nom de la photo quand on l'ouvre dans un nouvel ongler, c'est "Illustration_pronfonde.jpg". (faute d'orthograohe incluse : serait-elle l'indice de l'indice ? :annoyed:)

Je vous laisse là avec mes idées folles ... ^^

• Big up !
Réactions : Kwoptyx et Luz-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes