Hello, je vous présenta ma théorie farfelue du lundi \o/
J'ai vu aujourd'hui que pas mal d'articles autour de la dépression ou du burn out étaient remontés, qu'on parlait volontiers de tristesse (et pas que pour le lundi, il était aussi question de dimanche triste etc.). Ca, plus le smiley dans le dernier message de
@Miquette dans ce topic (qui était celui-ci :
, donc un smiley qui pleure), et je suis partie dans mon trip à partir des indices trouvés avant ça (et qui ne tiennent donc pas compte de celui d'aujourd'hui >_<)
Du coup, pour moi, l'équipe est en plein burn out, Fab se sent dépassé par le stress et la dépression ambiante, jusqu'à ce qu'une personne de la rédac pète vraiment un câble, ce qui a causé tout ça.
Fab se prend tout dans la gueule parce que c'est lui qui a fait en sorte que les locaux de Madz déménagent à Paris, où, on le sait, il fait gris (comment ça, sudiste spotted ???)
Maintenant, à partir des indices d'aujourd'hui.
Je sais qu’elle a l’air ultra sympa, affriolante et pleine de blagues, mais sous ses doux cheveux se cache un plan machiavélique.
En l'occurrence, ça, ça peut s'appliquer à tout le monde... Par contre le nom de la photo quand on l'ouvre dans un nouvel ongler, c'est "Illustration_pronfonde.jpg". (faute d'orthograohe incluse : serait-elle l'indice de l'indice ?
)
Je vous laisse là avec mes idées folles ... ^^