SOS, madmoiZelle en détresse

5 Décembre 2014
79
378
314
C'est marrant cet œuf qui disparait dans la recette de Margaux et Melissa qui parle de disparition d'oeuf. Du coup, j'ai un peu cherché dans les autres articles s'il n'y avait pas un œuf caché quelque part, qui serait cliquable et qui mènerait vers un indice... mais j'ai rien trouvé ! :cretin:

10 Juin 2015
99
720
354
Parme
Effectivement je pense pas que la référence à Alias soit là juste pour faire beau, surtout que plus loin dans l'article Mélissa parle de perruques et que la nana dans Alias elle a genre une perruque différente à chaque épisode (et elle est aussi un agent double....... Miquette ? :hesite:).

• Big up !
Réactions : Lis et Kurouba

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Personnellement je pense que s'il y a un message caché dans l'article de Melissa, c'est plus dans le texte que dans le dessin qui a du être fait à la va - vite.
Une personne qui écrit vite parce qu'on veut la faire taire écrit des choses cohérentes, là il y a des passages qui n'ont pas de sens et je doute que ce soit anodin. Par contre bon le dessin voilà quoi.

30 Avril 2013
494
1 063
3 194
33
Peut être qu'il faudrait chercher vraiment dans le texte... J'ai essayé de lire un mot sur deux ou seulement les premiers mots de chaque lignes... Pas très concluant certes mais c'est peut être un indice dans cet esprit là. :dunno:

Dernière édition :
5 Décembre 2014
79
378
314
Dans le dessin je vois un M et un P. Pour Margaux Palace ? Mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux...

J'ai aussi relié les points mais ça ne donne rien du tout...

Je sèche là

• Big up !
Réactions : Lis
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Bon. J'ai re-re-re-re-relu l'article.

"Ayuda". Pourquoi parler espagnol ?

"Comme si elle les avait placées là pour faire diversion".
Comment aurait-elle pu placer des gens pour faire diversion ? Cette phrase me fait tiquer. Une metteuse en scène ?

Le lien entre "personne dans la rue, pas une poussette" et "oserez-vous me dire qu'elle n'était pas là"... La coupable est-elle la solitude ? :coiffe:

"Quelqu’un a remplacé « les employées » par « la cheffe ». Le génie dans tout ça, c’est que dans le film en question il n’y avait bien qu’une cheffe et pas d’employées."
Est-ce qu'on connaît un film où on a un plot twist de ce genre ? (Je n'ai jamais regardé les Drôles de Dames, celles qui l'ont vu, ça vous dit quelque chose, un film où on croit qu'il y a des employées mais en fait c'est une cheffe ?)

L'histoire du goûter disparu me semble louche aussi. On parle d'un article supprimé sans préambules, de thé-qui-la-ferait-taire... et d'un vol de goûter ? Mmmh......

"on fait d’abord disparaître un œuf puis c’est le bœuf tout entier qui est introuvable. Alors d’accord, le champ est grand, mais si on cherche bien et qu’il n’y a rien, c’est bien que quelque chose se trame, non ?"
Pour moi, l'histoire du champ, c'est juste histoire de dire que le boeuf a disparu donc on peut toujours chercher, on le trouvera pas et c'est louche. Reste à savoir de quel boeuf on parle. L'oeuf, on a trouvé. Faut guetter un truc sans boeuf dans les prochains jours ? Une recette de bolognaise sans boeuf, que sais-je...

La partie sur les doux cheveux, ça me fait encore pointer du doigt ElleMady, qui a casé plein de fois le mot "doux" dans son article du jour.
Et les allusions au regard de "Elle", ben ça me fait trouver un regard flippant à ElleMady. :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes