SOS, madmoiZelle en détresse

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon je sais pas si quelqu'un l'a dit, et je ne sais même pas si le dessin de Cy est un indice, mais l'entête de l'article de Melissa d'hier commence par les mots "Gardez les yeux bien ouverts"
si le dessin de Cy est bien un indice alors peut-être que ça a un rapport avec les yeux peints sur les poteaux :dunno:
si c'est le cas, peut-être que les mots de l'entête "écoutez-moi" ont un rapport avec un lieux prés de cosi loti où on écoute, comme la cigale par ex :hesite:

• Big up !
Réactions : Lafastod
10 Novembre 2014
134
1 261
714
31
Je ne sais pas si ça a été testé car je ne le vois pas sur le google doc mais est ce que le (magnifique) dessin de l'article n'est pas du morse ?
Court, court, long, court, court ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vasumitra et Lis
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je pense que si le dessin de Cy n'était pas un indice, elle ne dirait pas "c'est là que j'ai découvert le pot aux roses" mais juste "j'ai découvert le pot aux roses" pour faire le jeu de mot... "c'est là que" insiste sur le fait que ce lieu est un indice :hesite:
J'ai l'impression de rédiger un commentaire de texte :yawn:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Message de la pause culotte :
"Coucou toi !
J'espère que tu as passé une bonne journée ! De mon côté j'ai l'impression d'être dans le rush depuis cent ans (en plus, les effectifs se réduisent à la rédac...) mais j'aime cette énergie, ça me donne envie de chanter Eye of the Tiger en montant des escaliers.
Sauf que je vais regarder Netflix avec mon chat mais bon c'est l'intention qui compte.
Au menu de cette Pause Culotte : un voyage sur Mars avec Matt Damon, la journée des chiens guides d'aveugles, une ode au chocolat blanc (ce mal-aimé)... et bien plus encore ! Bonne lecture !
Bisous sur ton genou et à demain,
Mymy, rédac-chef adjointe adepte du Galak"

On me souffle dans l'oreillette que le Galak est une barre de chocolat blanc produite par Nestlé depuis 1967. (Sûrement rapport au fait qu'aujourd'hui est le WhiteChocolateDay.)

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Sinon, c'est moi ou les couleurs des poteaux ne coïncident pas forcément ? :hesite:
(Ceci dit, iraient-ils jusqu'à cacher un indice là, donc à partir du principe qu'on trouverait le vrai lieu ?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :

Le Galak, du chocolat blanc ? Et... n'a-t-on pas eu un article sur le chocolat blanc aujourd'hui ? Possible indice ? :hesite:

(L'art de trouver des liens partout :lunette:)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon bah la pause culotte d'aujourd'hui :
"Coucou toi !
J'espère que tu as passé une bonne journée ! De mon côté j'ai l'impression d'être dans le rush depuis cent ans (en plus, les effectifs se réduisent à la rédac...) mais j'aime cette énergie, ça me donne envie de chanter Eye of the Tiger en montant des escaliers.
Sauf que je vais regarder Netflix avec mon chat mais bon c'est l'intention qui compte.
Au menu de cette Pause Culotte : un voyage sur Mars avec Matt Damon, la journée des chiens guides d'aveugles, une ode au chocolat blanc (ce mal-aimé)... et bien plus encore ! Bonne lecture !
Bisous sur ton genou et à demain,
Mymy, rédac-chef adjointe adepte du Galak"

je lui fait pas confiance à Mymy, elle est un peu trop enjouée pendant ces temps sombres :annoyed:

edit : ahah grillé par @Ratibulle XD

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
J'étais pas très bien dernièrement donc j'ai pas mal sous-mariné pour rattraper mon retard, mais concernant les personnes qui font "diversion" dans l'article de Mélissa, est-ce que ça ne voudrait pas dire la death note est en fait la liste...des complices de elle ? Si personne d'autres qu'eux n'est absent quand elles disparaissent, elles partent peut-être d'elles même rejoindre leur cheffe/accomplir leur sombre dessein ?
(oui pardon je pars loin)

Et moi aussi j'attends avec impatience la box Madmoizelle :paillettes:

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
les effectifs se réduisent à la rédac...) mais j'aime cette énergie, ça me donne envie de chanter Eye of the Tiger en montant des escaliers
Donc ça l'inquiète pas quoi. Limite elle s'en tape et ça la rend pump it up. Sachant que @Miquette disait s'inquiéter. Je trouve ça louche.

Et au passage, si on cherche encore du côté des films, on a clairement Rocky là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes