SOS, madmoiZelle en détresse

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Denderah Je ne pense pas que Guru Meditation soit un message à notre intention.
Je reprends la page d'erreur :
sans-titre-png.43207

"Varnish cache serveur" indique que MadmoiZelle utilise le logiciel Varnish. Or, d'après Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Guru_Meditation), le code Guru Medidation est utilisé par ce logiciel en cas d'erreur 503. Et c'est bien une erreur de ce genre que nous avons ici.
Donc à moins que le site MadmoiZelle ait changé de logiciel juste pour la chasse au trésor, ça n'est pas un indice.

A la réflexion, les développeurs ont peut-être prévu que ce code apparaîtrait et en profitent pour nous faire passer un message... Même si je n'en suis pas convaincue.
 
  • Big up !
Réactions : Vasumitra
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Sauf que, à part ces messages, on ne voit pas quels indices ils auraient pu laisser derrière eux et Miquette a été clair dans son flou : ils ont laissé quelque chose.
Comme Fab dans l'article Clear.
 
  • Big up !
Réactions : Dysnomia
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Guru méditation c'est aussi le site d'un type vachement cool qui fait de la vulgarisation scientifique et que je suis depuis quelques années.
Un lien avec la science ?
(désolée si je fais une redite, j'ai lu un peu anarchiquement les 5 dernières pages.)

Et je me répète mais Mymy a signé la pause culotte comme rédac-chef. Pas rédac cheffe adjointe ou quoi. Mymy est fab.
Et peut être que Sarah Bocceli est Mymy.

Peut être que tout le monde inverse ses comptes avec tout le monde pour nous faire du MAL.
 
17 Septembre 2015
20
64
4 874
32
La pause culotte :
"Bonsoir toi !

Si tu es bisexuel•le ou que certain•e•s de tes proches le sont, je t'adresse un big up tout particulier en cette journée dédiée à la sensibilisation, à l'information et à la lutte contre la biphobie. Tu pourras retrouver nos articles à ce sujet plus bas dans cette newsletter !

Pêle-mêle, Clémence Bodoc te parle de sa conscience politique (et de la façon dont elle est née), Lu te propose de découvrir une série britannique fort chouette, et tu peux aussi porter tes tampons autour de ton cou. Avec classe. EH OUAIS.

Je te fais un bisou sur chaque poignet et je te dis à demain,

Mymy, rédac-chef qui t'aime pour qui tu es, pas pour qui tu kiffes (p-p-punchline)"

Sinon, ils ont "essayé de faire passer un message".. j'ai cherché dans la messagerie et dans contacter la rédac, choux blanc :neutral:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Et puis, en rapport avec la science, on va bientôt avoir le podcast sur le sucre non ? Il faudra peut être l'écouter avec attention !
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Kwoptyx
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
L'avatar de Younes = Dark Vador + son penchant geek.. peut-être faut-il chercher de ce côté-là ? :hesite:
J'ai regardé dans l'article de Juliette sur la collection Star Wars de Nixon (j'ai cliqué sur touuuut les liens XD) mais rien trouvé. Je poursuis ma quête..
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
32
Nottingham
Salut ! Je suis en sous marin depuis quelques jour mais du coup je viens parce que ce "redac-chef" dans la pause culotte veut forcément dire qqch pour moi .. C'est Mymy qui corrige les fautes des articles d'habitude donc ça m'étonnerais que ça soit une faute d'inattention ..
Voila
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes