Moi je pense que la page Alféa est à fouiller : même s'il s'agit de la fin du monde de 2012, MadmoiZelle est quand même indirectement menacée d'apocalypse à la fin de l'article "risque au possible de voir l'apocalypse de leurs forum féminin sucésseur de MoVe and Be si c'est un vendredi de pleine lune en Italie, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique" Forum successeur -> peut-être madmoiZelle ? Piste des pays à creuser ? Je sais que c'est particulièrement capilotracté, mais on peut très bien imaginer que justement, Fab soit retombé sur ce vieil article en organisant l'enquête et en ait saisi tout le potentiel enigmatique (confusion, pas très bien écrit, et surtout le côté conspirationniste qui collerait tellement bien !) et en plus il est question aussi d'une chronologie depuis la création du site de Pimkie jusqu'à... Son apocalypse. Essayer de faire un parallèle avec les dates historiques de MadmoiZelle ? Il est aussi question de désastre provoqué par la "glory box " -> peut-être faut il ouvrir l'oeil sur tout article à propos de la future box Madmoizelle. Bon, mes théories sont un peu foireuse à cette heure, mais le fait qu'on ait pu relativement facilement tomber sur cette page, apparemment avec le code source (?) (je demande aux madz qui ont fait la découverte de confirmer, peut-être préciser l'accessibilité de cette page sur google ? Si elle n'aurait pas été un peu "boostée") n'est pas anodin. Gardons le sous la main, même si mes suppositions sont fausses, il y en a peut-être d'autres.