@ forficule comment ça t'es pas au lit ?
@aurore63 oui apparemment dans la page souvent citée si je déchiffre entre les lignes, elle était en pleine transition, mais, soit le fait d'être un mec avant, soit le fait d'être transgenre lui a fait subir la guerre de qqn sur le forum pimkie... Le fait d'imaginer un futur pas transphobe va bien avec MamoiZelle, en même temps, maintenant que j'ai compris le côté sérieux de cet article, si décousu soit il, je me dis que MadmoiZelle pourrait pas rigoler avec ça... Je doute du coup. ça me parait quasi impossible de voir qqch basé là-dessus, pourtant le lien entre le mélange il/elle partout dans cette page (qui exactement la persécute ?) et le elle mystérieux de fab + la confusion Mimi/Fab du gif, c'est tentant. Mais comme c'est une affaire sérieuse pour la personne concernée, il est impossible qu'on ait eu la légèreté d'en faire un indice. Ou alors cette fille joue un rôle là-dedans, sachant qu'elle aussi s'est fait virer de quelque part, et persécuter. Sauf que là c'était vrai et grave, donc le parallèle me semble plus flou. On peut imaginer le scénario d'une femme antiféministe et transphobe et caca qui essaie de prendre le pouvoir et que notre mission serait de protéger la tolérance à Madz mais ça part loiiiin, très loiiiiin.