SOS, madmoiZelle en détresse

16 Décembre 2012
422
1 851
4 024
Lyon
www.example.com
Moi je pense que la page Alféa est à fouiller : même s'il s'agit de la fin du monde de 2012, MadmoiZelle est quand même indirectement menacée d'apocalypse à la fin de l'article "risque au possible de voir l'apocalypse de leurs forum féminin sucésseur de MoVe and Be si c'est un vendredi de pleine lune en Italie, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique" Forum successeur -> peut-être madmoiZelle ? Piste des pays à creuser ? Je sais que c'est particulièrement capilotracté, mais on peut très bien imaginer que justement, Fab soit retombé sur ce vieil article en organisant l'enquête et en ait saisi tout le potentiel enigmatique (confusion, pas très bien écrit, et surtout le côté conspirationniste qui collerait tellement bien !) et en plus il est question aussi d'une chronologie depuis la création du site de Pimkie jusqu'à... Son apocalypse. Essayer de faire un parallèle avec les dates historiques de MadmoiZelle ? Il est aussi question de désastre provoqué par la "glory box " -> peut-être faut il ouvrir l'oeil sur tout article à propos de la future box Madmoizelle. Bon, mes théories sont un peu foireuse à cette heure, mais le fait qu'on ait pu relativement facilement tomber sur cette page, apparemment avec le code source (?) (je demande aux madz qui ont fait la découverte de confirmer, peut-être préciser l'accessibilité de cette page sur google ? Si elle n'aurait pas été un peu "boostée") n'est pas anodin. Gardons le sous la main, même si mes suppositions sont fausses, il y en a peut-être d'autres.

25 Avril 2011
10
24
3 864
Clermont-Ferrand
Voici aussi ce qui est rédigé dans le profil du rédacteur d'Alféa (avec une photo d'une fille qu'on ne connait pas à Madz, je crois !) :
La Rédac Alféa
Transgenre MtF, victime de racisme au quotidien m'a fait prendre des mesures stictes contre les arguments transphobes qui ont fait pénalisé le travail de webmaster parce non déclaré en 2008, nous exigoens le retrait du fichier Edwige

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
(@Patriarcaca @Ouble @Lullabaye @Stiale @Gwent @ChessyChaf @Querodi @Lizey @Pitch belette @RedBell peuvent être intéressé.e.s par cette énigme, je ne sais pas si ce sujet est parvenu à leurs yeux mais c'était des gens qui avaient participé à la chasse aux œufs de Pâques sur le forum où @Miquette avait d'ailleurs écrit :
Pas con.:yawn: Je n'y avais pas pensé. Enfaite, j'avais une autre technique en tête, possible mais biiiien plus relou (pourquoi faire simple, si on peut faire compliqué ? Gné :gonk:). Du coup, la prochaine fois, je changerai les url ! :)

Si ce genre d'animation vous plait, je pourrai en organiser plus souvent. Genre une grosse chasse au trésor sur le forum, un peu plus évoluée avec des indices et tout. (J'ai toujours rêvé d'être Père Fouras :vieux:).
)

Oui, je ne fais pas avancer l'affaire, je rameute les troupes, c'est tout

(coucou @PlumeRouge)

16 Décembre 2012
422
1 851
4 024
Lyon
www.example.com
@ forficule comment ça t'es pas au lit ? :P
@aurore63 oui apparemment dans la page souvent citée si je déchiffre entre les lignes, elle était en pleine transition, mais, soit le fait d'être un mec avant, soit le fait d'être transgenre lui a fait subir la guerre de qqn sur le forum pimkie... Le fait d'imaginer un futur pas transphobe va bien avec MamoiZelle, en même temps, maintenant que j'ai compris le côté sérieux de cet article, si décousu soit il, je me dis que MadmoiZelle pourrait pas rigoler avec ça... Je doute du coup. ça me parait quasi impossible de voir qqch basé là-dessus, pourtant le lien entre le mélange il/elle partout dans cette page (qui exactement la persécute ?) et le elle mystérieux de fab + la confusion Mimi/Fab du gif, c'est tentant. Mais comme c'est une affaire sérieuse pour la personne concernée, il est impossible qu'on ait eu la légèreté d'en faire un indice. Ou alors cette fille joue un rôle là-dedans, sachant qu'elle aussi s'est fait virer de quelque part, et persécuter. Sauf que là c'était vrai et grave, donc le parallèle me semble plus flou. On peut imaginer le scénario d'une femme antiféministe et transphobe et caca qui essaie de prendre le pouvoir et que notre mission serait de protéger la tolérance à Madz mais ça part loiiiin, très loiiiiin.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Est-ce que ce serait plausible que Fab quitte Mad comme ça ? Enfin je veux dire, qu'à l'issue des deux semaines il s'en aille de la rédac et aille faire autre chose pour de vrai ?
Je me suis dit que oui en lisant vos commentaires mais en fait je sais plus, j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui sont en cours sur Mad, genre la nouvelle régie pub et tout, ce serait bizarre qu'il parte maintenant. (mais en même temps ça rend plausible l'arrivée d'une nouvelle personne donc jsais pas)
Ou peut-être que Jack Parker:cupidon: serait la source et qu'elle va revenir ? :d (non)

Bon en fait je sais paaas.

En tout cas je crois que tout ça c'est le teaser de quelque chose. :lunette:

(j'ai peur :ill:)

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@ forficule comment ça t'es pas au lit ? :P
@aurore63 oui apparemment dans la page souvent citée si je déchiffre entre les lignes, elle était en pleine transition, mais, soit le fait d'être un mec avant, soit le fait d'être transgenre lui a fait subir la guerre de qqn sur le forum pimkie... Le fait d'imaginer un futur pas transphobe va bien avec MamoiZelle, en même temps, maintenant que j'ai compris le côté sérieux de cet article, si décousu soit il, je me dis que MadmoiZelle pourrait pas rigoler avec ça... Je doute du coup. ça me parait quasi impossible de voir qqch basé là-dessus, pourtant le lien entre le mélange il/elle partout dans cette page (qui exactement la persécute ?) et le elle mystérieux de fab + la confusion Mimi/Fab du gif, c'est tentant. Mais comme c'est une affaire sérieuse pour la personne concernée, il est impossible qu'on ait eu la légèreté d'en faire un indice. Ou alors cette fille joue un rôle là-dedans, sachant qu'elle aussi s'est fait virer de quelque part, et persécuter. Sauf que là c'était vrai et grave, donc le parallèle me semble plus flou. On peut imaginer le scénario d'une femme antiféministe et transphobe et caca qui essaie de prendre le pouvoir et que notre mission serait de protéger la tolérance à Madz mais ça part loiiiin, très loiiiiin.

Oui je pense que ça part vraiment trop trop loin là et qu'on se laisse un peu trop embarquer par notre imagination ; )

Et la personne en question n'était pas "un mec avant". C'est une meuf ; )

(désolée pour le double post)

• Big up !
Réactions : Forficule
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Attendez. Les filles de la rédaction n'ont pas ACCES.

Si ça se trouve, c'est pas le topic qui est bloqué mais c'est elles.
Genre elles ont été capturées par Mymy qui a confisqué leur accès internet :ko:.
(Ou quelqu'un d'autre hein, on est pas non plus obligées de s'acharner sur Mymy. Si ça se trouve c'est la co créatrice.)

@LilyEm si vous allez à la redac demain, étudiez le lavabo et les toilettes l'air de rien, on ne sait jamais, ça pourrait être la source :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes